Nada 10 Posted November 1, 2015 Author Partager Posted November 1, 2015 C'est ce que je dis depuis le départ et l'Algérie ne se redressera pas avec le chant ou le tahya mais avec beaucoup de travail sur le terrain. Arrojou'ou ila elassli fadila. N'empeche que je chanterai toujours l'amour de mon pays malgre tout. MALGRE CEUX /CELLE QUI N'AIMENT PAS CA. Quand j'aime mon pays et j'ai de l'amour de mon pays je serai topujours prete a participer et aider... Mais en incitant a la haine de son pays et de ceux qui osent chanter l'amour de leur pays...parceque son pays ne lui a pas donne du travail, ou un logement etc...ne menera a rien juste a plus de haine. Montre moi un seul pays dans ce bas monde ou tout le monde est content. Pas meme la Suede. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Il faut vraiment que j'aille voir cette suède :mdr: c'est le pays du père noel et ikea normal :D Travail ou logement, personne n'en n'a parlé mais puisque vous le dites, un pays SE DOIT DE LOGER SES HABITANTS, travailler aussi est la normalité. Khayrou omor awssatoha, lorsqu'on aime il faut savoir comment et qui aimer. Une mère dont l'enfant est un tueur, elle insultera la victime. Je préfère donner elhaq li malih. Vous chantez de trop loin Nada. Nous ne défendons pas un ennemi externe. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted November 1, 2015 Author Partager Posted November 1, 2015 Pourquoi tu detestes l'ALGERIE a ce point il doit y avoir un grand secret? Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Pourquoi tu detestes l'ALGERIE a ce point il doit y avoir un grand secret? pck c'est une etrangere :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Pour ce qui est d'aimer l'Algérie... Rares sont ceux qui laissent l'Occident où ils sont nés pour venir tenter l'aventure en Algérie.. Pays du tiers monde... L'Étrangère l'a fait... Et c'est tout à son honneur... Et pour ça.. Sur ce point.. Elle a droit à mon respect... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Pourquoi tu detestes l'ALGERIE a ce point il doit y avoir un grand secret? Je ne déteste pas l'Algérie, je n'aime pas ce qui s'y passe. Je dirai même religieusement heureusement que je n'accepte pas sinon je serai pareille. On ne doit pas accepter les dérives fussent elles de notre propre famille, telle est notre religion. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted November 1, 2015 Author Partager Posted November 1, 2015 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted November 1, 2015 Author Partager Posted November 1, 2015 Je ne déteste pas l'Algérie, je n'aime pas ce qui s'y passe. Je dirai même religieusement heureusement que je n'accepte pas sinon je serai pareille. On ne doit pas accepter les dérives fut-ce telles de notre propre famille, telle est notre religion. On peu aimer son pere meme ivrogne non?:rolleyes: Tu jettes/renies ton pere s'il est ivrogne (Hacha ton pere) La meme chose avec le pays. Religieusement? Ils t'on fait quoi??????:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Quoi ? Je crois que j'ai été assez claire. Relis mes commentaires. Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Pour ce qui est d'aimer l'Algérie... Rares sont ceux qui laissent l'Occident où ils sont nés pour venir tenter l'aventure en Algérie.. Pays du tiers monde... L'Étrangère l'a fait... Et c'est tout à son honneur... Et pour ça.. Sur ce point.. Elle a droit à mon respect... T'es sûr ? Qui te dit qu'elle n'a pas été expulsée ?:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 T'es sûr ? Qui te dit qu'elle n'a pas été expulsée ?:D rien du tout .. :D je la crois moi ... Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 rien du tout .. :D je la crois moi ... Ouais ,tu peux la croire . Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Ouais ,tu peux la croire . tu crois qu'elle ment ? ...:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 tu crois qu'elle ment ? ...:D Sur certains points oui , lorsqu'il s'agit de religion par exemple Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Sur certains points oui , lorsqu'il s'agit de religion par exemple ahh là .. je me dis que chacun a sa propre vision ou conception ... là je parle de son retour au pays .. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Vous n'avez pas honte de médire ainsi ? Reflexions atkhoul ldar chpafs et chpafayni à Pattex assamat Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 ahh là .. je me dis que chacun a sa propre vision ou conception ... là je parle de son retour au pays .. Oui enfin ! Je l'aime bien quand même , ben il faut bien aimer son prochain , n'est-ce pas ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Vous n'avez pas honte de médire ainsi ? Reflexions atkhoul ldar chpafs et chpafayni à Pattex assamat mais j'ai rien fait tata... j'aai pas compris chpafs et chpafayn:( Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Oui enfin ! Je l'aime bien quand même , ben il faut bien aimer son prochain , n'est-ce pas ? bahh tu sais ...l'amour ..et tout ça ...c'est pas pour moi mais sinon tu as raison .. je l'aime bien aussi ..:D Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 bahh tu sais ...l'amour ..et tout ça ...c'est pas pour moi mais sinon tu as raison .. je l'aime bien aussi ..:D Je te parle pas d'amour , où je la connais moi ! Aimer son prochain , ya3ni l'aimer fi allah Taalaa ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Pour ce qui est d'aimer l'Algérie... Rares sont ceux qui laissent l'Occident où ils sont nés pour venir tenter l'aventure en Algérie.. Pays du tiers monde... L'Étrangère l'a fait... Et c'est tout à son honneur... Et pour ça.. Sur ce point.. Elle a droit à mon respect... Contrairement à ceux qui jouent les compatriotes, je n'ai pas grandi en Algérie puis émigré mais l'inverse j'ai immigré en Algérie, pays que des harragas par centaines fuient. Avoir les yeux ouverts revient à le détester, je ne parle pas pour faire plaisir mais pour dire la vérité. On me donne l'exemple "si ma patrie était un père ivrogne", en premier l'alcool ne fait pas sortir de la religion, en second il est blâmable, tertio il risque une cirrhose du foi. Il sera condamné et par la société et par la religion. C'est typique au musulman actuel de ne laisser les autres parler, de cacher, et ainsi va la société. Hasbiya Allah wa ni'ma elwakil. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Je te parle pas d'amour , où je la connais moi ! Aimer son prochain , ya3ni l'aimer fi allah Taalaa ! :D j'avais compris ..:D ..d'où ma réponse ..:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Contrairement à ceux qui jouent les compatriotes, je n'ai pas grandi en Algérie puis émigré mais l'inverse j'ai immigré en Algérie, pays que des harragas par centaines fuient. Avoir les yeux ouverts revient à le détester, je ne parle pas pour faire plaisir mais pour dire la vérité. On me donne l'exemple "si ma patrie était un père ivrogne", en premier l'alcool ne fait pas sortir de la religion, en second il est blâmable, tertio il risque une cirrhose du foi. Il sera condamné et par la société et par la religion. C'est typique au musulman actuel de ne laisser les autres parler, de cacher, et ainsi va la société. Hasbiya Allah wa ni'ma elwakil. je ne sais pas pourquoi .. sur ce topic ..suis toujours d'accord avec toi ..:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 mais j'ai rien fait tata... j'aai pas compris chpafs et chpafayn:( Kiffech t'as rien compris, je vais m'arracher mon foulard moi à force d'expliquer, aya paff ou hadi fhemtha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Jésus II 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 je ne sais pas pourquoi .. sur ce topic ..suis toujours d'accord avec toi ..:D Le problème c'est qu'avant elle ne connaissait pas l'Algérie , mais maintenant qu'elle y est elle devient de plus en plus agréable , d'ici 5 ans elle deviendra bouddhiste Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts