Jump to content

Recommended Posts

Guest L'étrangère
Tu m'insultes encore en plus de mentir sur moi a d'autres???:confused:

La menteuse c'est toi...tu ne me connais pas...et tu diffames...tu ments! Ya chahidat Azzour, hassbia Alah wa ni3ma al wakil fiki.

tu ments sur tout....comme tu respires...

Tu es aigrie et pleine de haine envers tout le monde et envers l'ALGERIE specialement .....tu as defendu la france plusieurs fois dans tes discussions avec moi quand tu etais Tamra:D:mdr:, seul Allah swt sait le pourquoi de cette haine sans limites.

Tu n'a jamais aime l'Algerie...et je comprends pourquoi maintenant tu te jettes sur moi comme une possedee parceque j'a ose dire...ca fait surement remonter un mauvais souvenir....:

TAHYA AL DZAZAIR

P.S: Tu n'as pas de profil mais c'est facile de retirer ton histoire:D

Blablablabla tout ton com. n'est qu'insulte, le j'aime ou je n'aime pas l'Algérie me concerne wa hiya bi thibini ou dazi ma'ahoum... Par contre tu ne vis pas en Algérie mais tu y a grandi, ton ip se situe outre atlantique. Retirer mon histoire ? laquelle ? C'est vrai que tu es très insultante et mal éduquée.

• Réponses 183
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Je suis sincèrement désolée si je t'ai blessé, ce n'était pas mon intention.

Bien sûr que je peux avoir tout faux. Je ne te connais pas après tout. Et je ne m'adressais pas à toi... "Toi" qui es derrière ton pc, mais seulement à "Nada",le pseudo, dont je ne connais que des bribes, que des mots écrits ça et là et qui reflètent une certaine image de la personne, qu'elle soit vraie ou fausse, on en ne peut pas le savoir!

Ce que j'ai dit n'est pas contre "toi". J'ai dit ce que je pense d'une personne lambda qui a ce profil "émigrée qui nous dit qu'on doit aimer notre pays sinon nous serions des fils de harka". Tu vois c'est très superficiel comme opinion puisque je ne me base sur rien, ni ton passé, ni tes raisons... C'est pour ça que tu ne devrais pas le prendre à coeur à ce point.

Je ne suis qu'un "pseudo" qui ne sait rien de toi -et dont tu ne connais rien aussi- et qui expose son avis en te prenant comme support, ci tout.

Ayema le "Hassbia Allah wa ni3ma Al wakil fiki" me fait peur moi :confused: même virtuellement :confused:

Quel est le grand homme qui a dit'' idha nadakoumou el djahilouna quoulou salama.".Tu ne peux pas convaincre quelqu'un qui aurait du etre ne au temps beni des souhaba et qui est l'incarnation des premieres croyantes qui ont ete contraintes d'accompagner lurs epoux dans leur hidjra au pays des 7abacha:D,et qui ne les cessaient pas de pleurer leurs pays d'origine:D
Guest L'étrangère

Fiki wa fiki wa fiki Tahya eldjazair, fiki wa fiki wa fiki, tahya Eldjazayer, fiki fiki fiki, tahya elDjazayer :mdr: A aucun moment l'effort de comprendre un com. n'a été fait. Nada a dit alors tout le monde dit, non. Il n'y a aucun argument juste des insultes.

Guest L'étrangère

França ma daretch haka... ElQayed Nada nous interprétant Min Djibalina, lançant Tahya eldjazair min djibalina ou plutôt min maricarina tala'a sawtou Nada younadina ila tahya eldjazair en insultant les algériens de hraks :mdr: hadi hlouwa

França ma daretch haka... ElQayed Nada nous interprétant Min Djibalina, lançant Tahya eldjazair min djibalina ou plutôt min maricarina tala'a sawtou Nada younadina ila tahya eldjazair en insultant les algériens de hraks :mdr: hadi hlouwa

:mdr: ..

où trouves tu ton inspiration toi ?..:mdr:

Guest L'étrangère

J'ai demandé aux plus vieux, dès que j'ai dit Tahya Eldjazayer, ils m'ont répondu "khalina mel khorti" les chahid, les fils de chahid, les femmes des chahid, etc. Apparemment selon eux l'évènement déclencheur a été octobre 1988, ensuite se sont enchainés les problèmes de sucres et de café, ensuite la décennie, ensuite le printemps noir Kabyle, etc. Et aujourd'hui la classe moyenne est réellement mahgora.

J'ai demandé aux plus vieux, dès que j'ai dit Tahya Eldjazayer, ils m'ont répondu "khalina mel khorti" les chahid, les fils de chahid, les femmes des chahid, etc. Apparemment selon eux l'évènement déclencheur a été octobre 1988, ensuite se sont enchainés les problèmes de sucres et de café, ensuite la décennie, ensuite le printemps noir Kabyle, etc. Et aujourd'hui la classe moyenne est réellement mahgora.

écoute cette chanson de feu Kamel Messaoudi ...

[YOUTUBE]0YwnBTdjxdg[/YOUTUBE]

Guest L'étrangère

Les époques se suivent et l'histoire reste figer selon son temps et l'évènement. L'Istiqlel fait partie de notre histoire et passé, c'est une page tournée. On a pas de chant patriotique symbolisant l'Algérie d'aujourd'hui. Ne me dites pas "chkoun li bgha lma'joun" :D. apparemment mon Algérie mode d'emploi ne sert à rien. Il est inutile de me parler des problèmes du passé, résolus par les gens du passé et d'occulter nos problèmes d'aujourd'hui.

Les époques se suivent et l'histoire reste figer selon son temps et l'évènement. L'Istiqlel fait partie de notre histoire et passé, c'est une page tournée. On a pas de chant patriotique symbolisant l'Algérie d'aujourd'hui. Ne me dites pas "chkoun li bgha lma'joun" :D. apparemment mon Algérie mode d'emploi ne sert à rien. Il est inutile de me parler des problèmes du passé, résolus par les gens du passé et d'occulter nos problèmes d'aujourd'hui.

tu me plais de plus en plus toi ... :o

Guest L'étrangère
écoute cette chanson de feu Kamel Messaoudi ...

0YwnBTdjxdg

Il me semble l'avoir déjà entendu mais je vais réécouter, je sais que Kamel Massao'udi (Rabbi Yarahmou) a des paroles châtiées et une voix douce.

Guest L'étrangère
Je vous l'ai dit , à ce rythme ,dans 5 ans elle deviendra bouddhiste

A jamais muslima bi idni Allah Ta'ala. Rabbana la touzigh qouloubana ba'da id hadaytana, amin ya Rabb. Le chant n'est pas interdit en Islam, du moment que les paroles machi khatiyine attrig. Les instruments sont interdits sauf le deff.

Haha, se lever contre un état colonialiste pour accueillir un état policier autoritaire à la doctrine arabisante pour ensuite se tourner vers une oligarchie qui brûle le pays a terme ! Haha Bravo ! Bravo ! Fier d'appartenir à un pays rongé par la corruption, où l'intégrisme religieux s’immisce de plus en plus jour en jour dans la vie de ses "citoyens" ou devrais-je dire ... moutons !

Félicitation !