Jump to content

belgique, pays le plus raciste

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ces racistes sont devenus paranoiaques,; le gvt extr drotie fachiste lance de fausses rumeurs d'attentats pour faire peur à la pop et instaurer un regime ;

faciste ;

tout est fermé à bruxelles ce jour, par peur d'un attentat!! c'est un ministre interieur extre- droite du parti anti- etranger nva qui a annoncé cela

ces racistes sont devenus paranoiaques,; le gvt extr drotie fachiste lance de fausses rumeurs d'attentats pour faire peur à la pop et instaurer un regime ;

faciste ;

tout est fermé à bruxelles ce jour, par peur d'un attentat!! c'est un ministre interieur extre- droite du parti anti- etraner nva qui a annoncé de

meskiiin ! wallah rak t'chef

voic les mensonges inventé par leur ministre interieur du parti extr- droite

Le niveau d'alerte passe à 4: "Un risque d'attentat par des individus avec armes et explosifs à plusieurs endroits de la capitale"

Meme chose a New york en ce moment et jusqu'a la fin de l'annee alors relaxe un peu l'ami je pense que c'est normal qu'ils soient sur leur gade non ???

cheers

on dirait que c'est organsié par le parti au pouvoir, la nva- des dizianes articles dans tous les journeaux, ' il parait que " , attantat possibles, etc" juste des suppositions,

fermeture de tout, meme des match de foot demain, etc

je pense que c'est organsié par le pouvoir belge

en tout cas ca fait mouche et explosion du racisme anti-musulman;

l'autre jour, un belge, excité par les medais,etait pret à aller " se faire des musulmans"

tous les journeaux sont remplis de diz articles pour faire peur,

on diriat que c'est la 2 eme guerre mondiale !!

voici une partie des articles du journal le soir

-Menaces d’attaques à Bruxelles: les enquêteurs sont à la recherche d’au moins deux terroristes

- bruxelles L’Ocam a relevé cette nuit le niveau de menace terroriste à son maximum: le danger est estimé à 4 sur une échelle de 4.

- Des centaines de gardiens de sécurité en renfort à Bruxelles

-Et soudain Bruxelles devint un cimetière d’être vivants

-Menaces terroristes à Bruxelles: voici les mesures, commune par commune (direct)

Menace terroriste: en sport, ce qui est maintenu, ce qui est reporté

-Tous les magasins du centre de Bruxelles invités à fermer

-Coupe Davis à Gand: la fédération internationale préoccupée des menaces terroristes

ca devient vraiement grave et difficile pour un etranger de vivre dans ce pays ou le racisme est devenu banal -

- 70% etrangers sont au chomage forcé-

- population raciste qui insulte ouvertement les gens en ville,voisins racistes, moi meme je suis entouré de 3 cocohons belges racistes, des types illetres, sales, abrutis et je dois les supporter !!!! c'est une vrie punition

- politiciens qui insultent les etrangers devant les tv, dans les medias-

- interdiction pour un etranger de se marier dans son pays !!!

-Salut nazi, propos racistes: pro et anti-réfugiés s'affrontent à Thy-le-Château

Louise Vanderkelen @LouiseVdk

Salut Nazi et propos racistes à la séance d'information pour l'accueil des demandeurs d'asile à Thy-le-Château. -

ils ne veulent pas des demandeurs d’asile dans leur commune. "Des animaux ! Invasion !"peut-on entendre dans la salle. "Ils n’ont pas le courage de se battre dans leur pays !", hurle un autre homme quelques minutes plus tard.

Salut

Faut arrêter de vouloir exiger des autres ce que vous êtes incapable 'offrir aux autres chez vous...

N’êtes-vous pas la meilleur communauté tandis que les autres sont les plus vils communautés...

cela ne sert à rien de se plaindre quand la meilleur ouma daech donne l'exemple....

C'est fini l’islam des grands-pères et grands-mères qui ne faisaient que la salât,le ramadan et les fêtes des aid, place maintenant a ceux qui appliquent la charia de fond en comble...et qui en sont l'exemple parfait...

du prophète mahomed.

il a y certes des musulmans modérés mais le coran ne l'a jamais été ...

• 1 month later...

il faut eduquer et civiliser des sauvages à coup de fouet !!!

je vais créer une asbl réservée uniquement à l'education des belges

tous des pervers ces cochons !

La cour d’appel de Bruxelles a condamné deux personnes à des peines de cinq ans de prison avec sursis probatoire, vendredi, pour attentats à la pudeur sur un enfant. Myriam D. et Georges D. avaient fait participer le fils de celle-ci à leurs ébats sexuels, alors qu’il était âgé d’une dizaine d’années, entre 2001 et 2004.

http://www.lesoir.be/1067684/article/actualite/fil-info/fil-info-belgique/2015-12-11/bruxelles-5-ans-prison-avec-sursis-pour-avoir-mele-un-enfant-des

j'attends une loi pour quitter la nationalité belge car ils ne veulent pas me laisser quitter, j'ai deja fait la demande mais ils ne veulent pas car ils disent que tu ne peux pas etre apatride !!.

j'attends une nouvelle loi pour reprendre ma nationalite turque- ca sera fait au plus tard le 21 mars !! j'ai fait une erreur de jeunesse, mais je vais corriger, c'est une insulte pour moi porter natioanlite d'un pays nazi, c'est comme un juif qui portrait la nationalite nazie !

Oui mais tu va par aller en turkie j'espere?

http://www.forum-algerie.com/threads/122093-Erdogan-a-vendu-les-palestiniens-!!

La syrie peut etre? :)

n'importe où, je veux quitter ce pays raciste, ca commence à peser lourd et devenir insupportable,

ils ne te laissent meme pas te marier à l'etranger, c'est interdit !! ils trouvent plein de pretexte bidon pour t'empecher de te marier comme " decision mariage trop rapide, ou vous vous connaissez pas assez " etc . c'est devenu grave, pire que le nazisme

n'importe où, je veux quitter ce pays raciste, ca commence à peser lourd et devenir insupportable,

ils ne te laissent meme pas te marier à l'etranger, c'est interdit !! ils trouvent plein de pretexte bidon pour t'empecher de te marier comme " decision mariage trop rapide, ou vous vous connaissez pas assez " etc . c'est devenu grave, pire que le nazisme

vas y casse toi et arrte de nous cassez les pieds avec tes blges par ci tes belges par la .......les belges ont un jacques brel ...ca me suffit pour les rendre sympathiques :mdr:

vas y casse toi et arrte de nous cassez les pieds avec tes blges par ci tes belges par la .......les belges ont un jacques brel ...ca me suffit pour les rendre sympathiques :mdr:

c'est vrai que toi, algerien ou marocain, tu aimes bien etre soumis :mdr:, quand je pars je vais te donner mon passeport, tu viendras lécher les belges pour un morceau de pain, tu as l'air aimer bcp les belges, c'est parfait :D

ca devient vraiement grave et difficile pour un etranger de vivre dans ce pays ou le racisme est devenu banal -

- 70% etrangers sont au chomage forcé-

- population raciste qui insulte ouvertement les gens en ville,voisins racistes, moi meme je suis entouré de 3 cocohons belges racistes, des types illetres, sales, abrutis et je dois les supporter !!!! c'est une vrie punition

- politiciens qui insultent les etrangers devant les tv, dans les medias-

- interdiction pour un etranger de se marier dans son pays !!!

-Salut nazi, propos racistes: pro et anti-réfugiés s'affrontent à Thy-le-Château

Louise Vanderkelen @LouiseVdk

Salut Nazi et propos racistes à la séance d'information pour l'accueil des demandeurs d'asile à Thy-le-Château. -

ils ne veulent pas des demandeurs d’asile dans leur commune. "Des animaux ! Invasion !"peut-on entendre dans la salle. "Ils n’ont pas le courage de se battre dans leur pays !", hurle un autre homme quelques minutes plus tard.

je trouve les belges sympathique

peut etre car ce sont mes lointaines origines

mais bon

chacun ses goûts

d'un autre coté le pays fait pas trop mille km de long et il n'y a pas de barbelés à la douane...

depuis 2 mois tu n as pas réussir à sortir du pays plutôt que geindre sur les forum...

moi si je n'aime pas quelqu'un ou un endroit je quitte plutot que bouffer dans la gamelle et critiquer en même temps