Jump to content

belgique, pays le plus raciste


Recommended Posts

il faur leur donner une bonne claque à ces ordures

 

Tu parles d'ordures en parlant de citoyens Belges toi l'étranger, tu devrais respecter une certaine réserve!

Ces garçons d'extrême droite sont des Belges, des Belges qui en ont assez des étrangers qui se comportent comme à Molenbeek en terrain conquit.

 

Ceci dit je n'aime pas ces fachos mais je les préfère à des types de ton genre!

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Les gouvernements belge, français, hollandais et espagnol sont confrontés à l'intervention nocive du régime alaouite voyou marocain pour contrôler, influencer et manipuler la population d'origine marocaine ........C'est un danger très grave pour ces pays.

En effet ce gouvernement leur fournit la drogue (le haschich) contre leur soumission aux désidératas de ce régime soutien du terrorisme et dealer. :eek:

 

On voit comment les consulats marocains s'immiscent et aident certains groupes "religieux" dangereux à prendre possession des mosquées dans ces pays afin de pratiquer du chantage ignoble au terrorisme et à la façon de le "combattre".Tout est clair sauf pour ces gouvernements européens corrompus par le régime voyou et terroriste marocain...:o

 

aujourd'hui le terrorisme se nourrit du wahabisme sectaire saoudien, du communautarisme exacerbé et surtout de la drogue marocaine qui lui permet de se fournir en argent sale (comme celui des saoudo-quataris) pour se fournir en armes et pour se financer.La situation est tellement grave que c'est devenu un problème de sécurité nationale dans ces pays, particulièrement la france et la belgique.

Ce ne seront pas les dirigeants actuels de ces pays qui sont souvent "invités" gratuitement dans les palais de la tarlouze m6 (donc des corrompus) qui défendront leurs pays contre le terrorisme et la drogue marocaines...:o

 

On se souvient que le frère du terroriste abaoud avait été arrêté à agadir un mois avant les attentats de paris.Il a sûrement parlé sous la torture des mkhanzias.Les services français ont-ils été informés ce qui aurait pu éviter ces carnages ????????

J'en doute.

En Algérie on oublie pas les rôles du maroc dealer et voyou et celui de l'arabie maudite dans le terrorisme qui avait frappé notre pays dans les années 90....:mad:

 

Un loup restera toujours un loup.

 

Pas de demi-mesure pour vaincre le terrorisme et ses suppôts.

Edited by ouarseniss-02
Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

ce put1 pays crapuleux et nazi montre haque jours sa face raciste-

 

Saïf étudiant en médecine à l'UCL: "Ils m’ont recalé car je suis d’origine marocaine"

Saïf, étudiant en médecine à l’UCL, juge qu’il a été victime de discrimination lors de son stage de spécialisation, rapportent nos confrères de la DH.

 

Saïf est étudiant en 7e année de médecine à l’Université catholique de Louvain (UCL). Comme bon nombre de ses camarades étudiants, il a effectué cette année un stage dans le but d’entamer une spécialisation. Son objectif : devenir anesthésiste. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu…

 

"Je devais faire quinze semaines de stage. Lors des quatorze premières, tout se passait bien. J’ai eu de bonnes notes à toutes mes évaluations hebdomadaires. Mais la dernière semaine, tout a changé. La note qui m’a été donnée était mauvaise, sans que je comprenne pourquoi. Plus tard, on m’a communiqué la note finalement de mon stage. Ils m’avaient donné 9/20, j’étais donc exclu de la spécialité. Rien ne laissait présager une telle issue, je suis tombé de très haut", explique le jeune homme.

 

Saïf est alors convoqué pour une rencontre en tête à tête avec son maître de stage, censé lui expliquer les raisons de cet échec. "J’étais très déstabilisé et comme je ne comprenais pas, j’ai décidé d’enregistrer notre conversation…"

ADVERTISING

inRead invented by Teads

 

Et ce qu’il va entendre va le choquer. "Il disait que je n’étais pas arrivé à bien m’entendre avec l’équipe. En cherchant des raisons, il a commencé à tenir des propos limites."

 

Dans l’enregistrement , on entend le docteur se demander si le problème pourrait "être culturel". Il ajoute ensuite : "Tu es en Belgique depuis combien de temps ?". Un vrai affront pour un jeune né ici.

 

"Je ne comprends pas ce que viennent faire ces interrogations dans notre conversation. Mon stage s’est bien passé, je suis en 7e année de médecine, il ne doit pas être question d’origines, s’insurge Saïf. Finalement, alors qu’il me fallait une cote 60 % pour atteindre mon rêve, ils m’ont mis 58,3 %… Je n’accuse personne de racisme, mais je suis persuadé de faire l’objet d’un délit de sale gueule. Tous les autres ont réussi leur stage."

 

Saïf, avec sa mère en appui, décide de contester cette décision. Ils introduisent un recours auprès de l’université et un rendez-vous est pris pour la semaine prochaine avec l’ambassadeur du Maroc, pays dont sont originaires les parents de Saïf.

 

Du côté de l’UCL , on conteste fermement les accusations de racisme. L’université préfère ne pas commenter l’affaire tant que le recours interne est analysé par le jury. "Par ailleurs, nous sommes une institution très multiculturelle", précise sa porte-parole.

 

Nous avons essayé de contacter le médecin dont la voix a été enregistrée. Nous sommes restés sans réponse de sa part.

Link to post
Share on other sites

Hoo, salut kenan tu nous manquai :crazy:

 

Toujour en Belgique? nonnnnnnnn, ou t'est mazo ou t'est con excuse moi, sa fait des mois que tu di que la belgique te merite pas :)

 

Ils m’ont recalé car je suis d’origine marocaine

Mais bien sur, l'idèe qu'ils lon recalè parce que cancre non hein?

Oui victimiser est une marque de fabrique chez beaucoup de vous

Link to post
Share on other sites

oui, mon peti- je peux pas quitter du jour au lendemain; j'ai une maison que je devrais vendre, je vais perdre mes années pour la pension,

j'attends que ce pays nazi me dédommage car c'est un exit forcé pour cause de nazisme, je veux 75000 euro et je quitte immediatement-

en tout cas je leur ferais payer trés cher - j'irais meme me marier avec une femme algerienne ou marocaine ou meme une noire du togo ou burkinafasso qui a 10 enfants aui moins, je les emmene ici et apres je divorce et je quitte la belgique et ces cochons paieront pour eux

Edited by kenan1900
Link to post
Share on other sites
oui, mon peti- je peux pas quitter du jour au lendemain; j'ai une maison que je devrais vendre, je vais perdre mes années pour la pension,

j'attends que ce pays nazi me dédommage car c'est un exit forcé pour cause de nazisme, je veux 75000 euro et je quitte immediatement-

en tout cas je leur ferais payer trés cher - j'irais meme me marier avec une femme algerienne ou marocaine ou meme une noire du togo ou burkinafasso qui a 10 enfants aui moins, je les emmene ici et apres je divorce et je quitte la belgique et ces cochons paieront pour eux

 

Grace à des types comme toi, nous pouvons comprendre pourquoi la Belgique et les Belges n'aiment pas les Marloufs!

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...