Jump to content

belgique, pays le plus raciste

Recommended Posts

• Réponses 106
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest L'étrangère

Non, ils n'ont pas le droit de faire du mal aux autres. L'Europe nous est de plus en plus hostile, par contre ils ont raison sur une chose, on possède nos pays et on doit les construire. A'yit

La Belgique blâmée pour le chômage allochtone

Le constat n’est pas neuf, mais la critique qu’adresse aujourd’hui l’OCDE à la Belgique est acide. On le sait, en matière d’emploi, la Belgique a un gros problème avec les personnes d’origines étrangères, qui trouvent trop rarement le chemin qui mène à l’emploi, et trop souvent celui qui conduit au bureau de chômage. Les statistiques publiées mercredi par l’Organisation de coopération et de développement économique n’en sont pas moins cinglantes. Et la remontrance de l’OCDE à notre pays est sévère.

booof

ici en algerie c'est pareil il ya des sectes de l'ouest qui envahissent toutes les villes et place leurs sbires

y'a meme des sectes européens qui elle aussi barde des maghrébin en diplôme et les place dans des poste clés

partout ya kanane c'est pareil..les sectes sont partout seulement des fois on est bien loin d'eux hamdoulah

entre etre sous contrôle comme un chien d'une secte et être libre comme chauffeur poids lourds

je prefere chauffeur que PDG d'un groupe a la solde d'un bandit a la tête d'une bande de bandits qui volent l'État et l'argent des contribuable et de la zakate et la recette fiscale..tfou une bnade de voleurs et de truands

comme le nomme le coran les mangeur du souht ''akka'lou essou'ht

Des gens qui viennent en Algerie (par exemple des syriens ou des maliens) ils ont bien acceuillis

Ils sont integrés? pourquoi certains veulent etre bien accepté chez les autres

Alors que chez eux ils n'acceptent pas autrui, revenez vivre au maghreb alors

Guest Neptune
pourtant, les etrangers sonr plus civilisés que les belges:

le belge moyen est un pauvre type, peu éduqué, sans moralité, sous-developpé socialement,culturellement, humainement et intellectuellement et gangréne par l racisme !

dis-moi alors pourquoi tu habites en belgique ?

sans défendre le racisme, si c'est si mal que ça, il faut partir.

le belge moyen est un pauvre type, peu éduqué, sans moralité, sous-developpé socialement,culturellement, humainement et intellectuellement et gangréne par l racisme !

et ce que tu racontes là c'est pas du racisme ?

franchement moi je dis qu'ils ont tout a fait le droit d'être racistes avec des énergumènes comme toi

on a droit de se defendre, et ne pas subir le racisme des belges comme desesclaves

je dis ce que je constate -

Deja que tu les appelles les belges et donc vous etes autre chose. Eux sont chez eux pas vous

Les belges veulent vous dire, vous n'arrivez pas à vivre dans vos pays d'origine et vous venez chez moi?!

pas question, revenez de la ou vous etes originaire

Belgique: le pays le plus raciste en europe | Le Pouvoir Mondial

La Belgique et la France en tête du racisme européen Selon une enquête effectuée à l’échelle de l’Union européenne, une personne sur trois se déclare « un peu raciste » et une sur trois affirme ouvertement éprouver des sentiments « plutôt » ou « très racistes ». La Belgique arrive largement en tête avec 22% se déclarant « très racistes », suivie par…

Belgique: le pays le plus raciste en europe | Le Pouvoir Mondial

La Belgique et la France en tête du racisme européen Selon une enquête effectuée à l’échelle de l’Union européenne, une personne sur trois se déclare « un peu raciste » et une sur trois affirme ouvertement éprouver des sentiments « plutôt » ou « très racistes ». La Belgique arrive largement en tête avec 22% se déclarant « très racistes », suivie par…

aller un peu de courage mon vieux, fais tes bagages (achri caroussa) et retourne au bled, ça se trouve, tu seras plus utile au bled

aller un peu de courage mon vieux, fais tes bagages (achri caroussa) et retourne au bled, ça se trouve, tu seras plus utile au bled

ta raison mon petit !!! il vauit mieux vivre comme un etre humain libre au bled que

de vivre comme un esclave parmi une bande de crapules ra cistes

ta raison mon petit !!! il vauit mieux vivre comme un etre humain libre au bled que

de vivre comme un esclave parmi une bande de crapules ra cistes

et bien tu vois que ton problème on a fini a le résoudre

aller bon retour khouya

Sauve toi de ce pays, tu es beaucoup trop intelligent et travailleur pour rester dans ce pays, par la même je te déconseille la France, il me semble que ta place est au fond du Sahara bien caché derrière une dune! :mdr::mdr::mdr:

ca devient vraiement grave et difficile pour un etranger de vivre dans ce pays ou le racisme est devenu banal -

- 70% etrangers sont au chomage forcé-

- population raciste qui insulte ouvertement les gens en ville,voisins racistes, moi meme je suis entouré de 3 cocohons belges racistes, des types illetres, sales, abrutis et je dois les supporter !!!! c'est une vrie punition

- politiciens qui insultent les etrangers devant les tv, dans les medias-

- interdiction pour un etranger de se marier dans son pays !!!

-Salut nazi, propos racistes: pro et anti-réfugiés s'affrontent à Thy-le-Château

Louise Vanderkelen @LouiseVdk

Salut Nazi et propos racistes à la séance d'information pour l'accueil des demandeurs d'asile à Thy-le-Château. -

ils ne veulent pas des demandeurs d’asile dans leur commune. "Des animaux ! Invasion !"peut-on entendre dans la salle. "Ils n’ont pas le courage de se battre dans leur pays !", hurle un autre homme quelques minutes plus tard.

ne peux-tu pas nous faire un sujet sur le racisme algérien envers les sub sahariens et tout ce qui n'est pas algériens... le racisme algérien envers les marocains le racisme algérien envers les tunisiens le racisme algérien envers les libyens .....etc le racisme algérien envers toute l’Afrique qui n'est pas Algérienne ...

c'est vraiment une maladie le racisme chez ces cochons de belges,

ils feraient mieux de se regarder dans la glace !! tous les crimes crapu leux, pedophilie, corruption, fraude fiscale sont commis par des belges!!!

sans valeur morale, ils se conduisnet comme de vrais betes sauvages!

Canada: 19 ans de prison pour un ex-prêtre belge pour pédophilie - 04/02/2015 - ladepeche.fr

Steven Daubioul coupable de trois assassinats - 7SUR7.be

ca devient vraiement grave et difficile pour un etranger de vivre dans ce pays ou le racisme est devenu banal -

- 70% etrangers sont au chomage forcé-

- population raciste qui insulte ouvertement les gens en ville,voisins racistes, moi meme je suis entouré de 3 cocohons belges racistes, des types illetres, sales, abrutis et je dois les supporter !!!! c'est une vrie punition

- politiciens qui insultent les etrangers devant les tv, dans les medias-

- interdiction pour un etranger de se marier dans son pays !!!

-Salut nazi, propos racistes: pro et anti-réfugiés s'affrontent à Thy-le-Château

Louise Vanderkelen @LouiseVdk

Salut Nazi et propos racistes à la séance d'information pour l'accueil des demandeurs d'asile à Thy-le-Château. -

ils ne veulent pas des demandeurs d’asile dans leur commune. "Des animaux ! Invasion !"peut-on entendre dans la salle. "Ils n’ont pas le courage de se battre dans leur pays !", hurle un autre homme quelques minutes plus tard.

hi hitler,

le plus grave est que l'etat belge fait l'autruche- ne veut pas voir la réalité-que la soceite belge est raciste -

depuis des années, je n'eai jamais lu ou entendu une mesure contre le racisme, la discirmination à l'embauche,

c'est le contraire qu ise passe et depuis 2 ans, avec les parti extr droite, ils preferent taper sur les etrangers, ils ne sont pas integré, ils sont cons, bosn à rien, profiteur du allocation choamge, etc

le plus grave est que l'etat belge fait l'autruche- ne veut pas voir la réalité-que la soceite belge est raciste -

depuis des années, je n'eai jamais lu ou entendu une mesure contre le racisme, la discirmination à l'embauche,

c'est le contraire qu ise passe et depuis 2 ans, avec les parti extr droite, ils preferent taper sur les etrangers, ils ne sont pas integré, ils sont cons, bosn à rien, profiteur du allocation choamge, etc

Franchement Kenan, je n'aurais jamais embauché un type comme toi!

Franchement Kenan, je n'aurais jamais embauché un type comme toi!

c'est normal, on n'aimepas les etrangers trop intellignets ou brillants

et puis c'est moi qui choisit , j'ai horreur des abrutis, des menteurs, des types sans paroles,

et je prefere dire leur 4 verité que de les supplier pour un job !!

je surcalsse 9à% belges !!

je n'ai pas besoin de votre travail- !!