Syl 10 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Une petite question Kenan? tu es née, a vécu et grandi en Belgique? si c'est le cas, tu es aussi Belge que ceux qui te renvoi constamment à tes origines et j'ai du mal à comprendre pourquoi tu ne te considere pas Belge en faisant la différence entre eux et toi, "l'étranger", tu n'as qu'à les envoyer balader, des pauvres con, il y en a partout. Quoi qu'il en soit, bonne chance pour le futur, j'espère qu'il s'annoncera plus rose pour tes perspectives de vie... Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 3, 2015 Author Partager Posted November 3, 2015 il faut etre idiot ou naif pour croire que tu seras un belge si tu as carte idendidté belge!! tu seras et resteras un etranger durant plusieurs generation!! moi je vais me dénaturaliser, j'ai fiat uen erreur de jeunesse qui ne mas servi à rien -c'est un insulte pour moi etre belge,c'est cautionner le racisme des belges ! je ne eux surtout pas mourir belge !!! conserver nationalité belge c'est comme demander à un juif de porter un passeport nazi !!! Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 il faut etre idiot ou naif pour croire que tu seras un belge si tu as carte idendidté belge!! tu seras et resteras un etranger durant plusieurs generation!! moi je vais me dénaturaliser, j'ai fiat uen erreur de jeunesse qui ne mas servi à rien -c'est un insulte pour moi etre belge,c'est cautionner le racisme des belges ! je ne eux surtout pas mourir belge !!! conserver nationalité belge c'est comme demander à un juif de porter un passeport nazi !!! Dans ce cas quitte la Belgique, ils n'ont pas besoin de type comme toi, pour l'instant ils te nourrissent et te subissent. Je pense surtout que tu es un bras cassé qui n'a envie de rien faire et de vivre au crochet des autres, la Belgique doit se débarrasser de ce genre d'énergumènes! Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 c'est normal, on n'aimepas les etrangers trop intellignets ou brillants Et toi bien sur tu est brillant et tu est un genie et puis c'est moi qui choisit , j'ai horreur des abrutis, des menteurs, des types sans paroles, et je prefere dire leur 4 verité que de les supplier pour un job !! je surcalsse 9à% belges !! je n'ai pas besoin de votre travail- !! Oui avec les temps qui courrent, c'est tres bien de vouloir choisir son travail, ses employeurs...........et se plaindre de rester au chomage Et puis si tu n'a pas beson de leurs travails ou est le probleme Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 4, 2015 Author Partager Posted November 4, 2015 Et toi bien sur tu est brillant et tu est un genie Oui avec les temps qui courrent, c'est tres bien de vouloir choisir son travail, ses employeurs...........et se plaindre de rester au chomage Et puis si tu n'a pas beson de leurs travails ou est le probleme oui, mon petit, j'ai tjs surclassé les belges, tjs premiers, et je peux me permettre de dire la vérité aux belges et je ne resterais pas silencieux devant leur racisme Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 4, 2015 Author Partager Posted November 4, 2015 tout le monde doit raconter le racisme dont i la été victime Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 En Algerie vous etes plus tolérants avec les étrangers à qui vous offrez du travail en fonction des diplomes? les Algeriens tolerent quel autre peuple pour venir chez eux? Dans ce cas comment exiger des belges d'accepter DES ETRANGERS?!! Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Raconter c'est bien, agir c'est mieux. Si tu n'es pas heureux en Belgique tu devrais partir. La vie est courte et apparemment tu ne t'y plais pas la bas.. C'est ce que je me tue à lui dire dans les deux topics qu'il a ouvert sur le sujet :D ... La vie est trop courte pour la perdre dans un endroit où on ne veut pas de toi et qui est mort pour bâtir ta vie.. Donc, barre-toi, va voir ailleurs Kenan... Et si jamais? et si... Ah! si j'aurais su..... Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 4, 2015 Author Partager Posted November 4, 2015 Raconter c'est bien, agir c'est mieux. Si tu n'es pas heureux en Belgique tu devrais partir. La vie est courte et apparemment tu ne t'y plais pas la bas.. je ne partirias pas sans avoir civilisé ces sauvages Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 je ne partirias pas sans avoir civilisé ces sauvages Ton discours montre que c'est toi qui est peut etre sauvage, pourquoi les juger ainsi? et quand tu vas venir en Algerie tu penses que tu vas retrouver mieux? Les algeriens acceuille t il les belges? meme pas et toi tu veux t'imposer chez autrui?!! Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 4, 2015 Author Partager Posted November 4, 2015 eduquer les belges c'est leur rendre un grand service- la racisme est une maladie chez eux Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 eduquer les belges c'est leur rendre un grand service- la racisme est une maladie chez eux On inverse, les Algeriens reçoivent chez eux qui? y'a t il des étrangers accepté en Algerie? et pourquoi tu veux etre comme les belges? tu es maghrebin, retournes chez toi et fais toi accepté chez toi Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 4, 2015 Author Partager Posted November 4, 2015 Je te trouve très agressif pour quelqu'un qui veut civiliser un peuple.. Ca a déjà été dit ici mais tu n'as pas répondu, pourquoi je n'ai jamais reçu une insulte en allant en Belgique, pourquoi j'ai toujours été bien accueilli ? Je te précise que j'y suis allé vraiment très souvent et j'ai trouvé les Belges très gentils. si tu es une fille, c'est juste pour te mettre dans leur lit que ils se sont montré gentils.. Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 4, 2015 Author Partager Posted November 4, 2015 Je te trouve très agressif pour quelqu'un qui veut civiliser un peuple.. Ca a déjà été dit ici mais tu n'as pas répondu, pourquoi je n'ai jamais reçu une insulte en allant en Belgique, pourquoi j'ai toujours été bien accueilli ? Je te précise que j'y suis allé vraiment très souvent et j'ai trouvé les Belges très gentils. tu as raison, ils sont tres gentils- ils adorent les ettangers !! Ils ont frappé seize fois au visage un homme sur un brancard… et les caméras ont filmé ! Selon nos informations, la police de Bruxelles Capitale-Ixelles reconnaît dans un rapport officiel qu’un particulier, Mohamed H., a été victime lors de son transfert la nuit du 1er au 2 juin 2014 entre le commissariat Marché au Charbon et l’Hôpital Saint-Pierre, d’actes de violence graves commis par des policiers dont "le comportement a jeté l’opprobre sur l’institution policière en son ensemble". À l’époque, la bavure avait choqué le personnel de l’hôpital : un an après, les deux policiers principalement impliqués ont reçu leur C4. Une nouvelle bavure policière à la police de Bruxelles: des policiers auraient frappé à de multiples reprises un détenu menotté sur un lit d'hôpital qui avait été amené à l'hôpital Saint-Pierre. Deux agents de police ont été inculpés. Le parquet de Bruxelles a confirmé ce jeudi que 2 policiers avaient été inculpés pour "traitement inhumains par agent de la fonction publique". Ils ont été laissés en liberté. Mais ils sont suspendus de leurs fonctions. Un troisième agent (une femme) n’est pas poursuivi, mais est aussi suspendu de ses fonctions. Le parquet indique qu'un des policiers est accusé d'avoir fait usage d'une violence disproportionnée. Les deux policiers inculpés sont un agent de la police de Bruxelles-Ixelles et un second détaché de la police fédérale. L'enquête est menée par le comité P. Des sanctions définitives sont attendues en fonction de l'avancée de l'instruction. La victime est un homme, qui devait être vu et soigné avant d'être mis en cellule. La scène a été filmée à l'insu des policiers. La direction du CHU Saint-Pierre a dénoncé la bavure au parquet de Bruxelles et a joint à sa plainte les images de la présumée bavure. Selon les premiers éléments, la victime était menottée et sur une civière au moment des faits. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Kenan, si ces histoires sont sorties dans la presse, si des personnes ont été condamnés c'est qu'il y a eu des Belges pour le faire non ? donc oui il doit y avoir du racisme mais non TOUT les belges ne sont pas racistes. Regarde dernièrement en Algérie une nigerienne a été violé par plusieurs algeriens bein la police a refusé de prendre sa plainte et l'hopital de la soigner car elle etait chrétienne... On va dire que tout les algeriens sont racistes ? absolument. j'aime bien les belges. tout ceux que j'ai rencontré (wallons) étaient charmants. Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 c'est un peuple sans acune valeur morale ni haulmaine- c'est pour cela que ils se conduisnet comme des betes sauvages- cad raciste- j'ai 3 voisins belges, tous des illettrés, sales, abrutis et racistes!! l'autre grande maladie des belges c'est le pédophilie- c'est meme un fléau chez les pretres belges qui ont violés des centaines enfants !! il faut envoyer les belges dans un centre de education pour animaux Un Liégeois de 42 ans a été condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Liège à une peine de 40 mois de prison avec sursis pour la moitié après avoir commis des faits de viol et d'attentats à la pudeur commis sur sa belle-fille âgée de 13 ans. L'homme avait été surpris par sa femme lors des ébats imposés à la jeune fille. Le 3 mai 2013, la mère avait été réveillée vers 23 h par un cri poussé par sa fille. En descendant dans le salon, elle avait constaté que son mari, le beau-père de sa fille, était allongé sur elle et faisait des mouvements de va-et-vient. Surpris en flagrant délit, l'homme était déshabillé mais prétendait qu'il n'avait pas posé d'acte de pénétration. Il affirmait avoir pratiqué des caresses sur la jeune fille lors d'une unique scène. La jeune fille avait alors révélé qu'elle avait été violée par son beau-père et que ces scènes de viols et d'attentats à la pudeur s'étaient déjà déroulées à plusieurs reprises. Le prévenu n'avait reconnu qu'une scène d'attentat à la pudeur. Il prétendait avoir été aguiché par la jeune fille au comportement déluré. Le tribunal n'a pas suivi ses explications et a déclaré l'ensemble des faits établis. Le prévenu a été condamné à une peine de 40 mois de prison avec sursis probatoire pour la moitié. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 c'est un peuple sans acune valeur morale ni haulmaine- c'est pour cela que ils se conduisnet comme des betes sauvages- cad raciste- j'ai 3 voisins belges, tous des illettrés, sales, abrutis et racistes!! l'autre grande maladie des belges c'est le pédophilie- c'est meme un fléau chez les pretres belges qui ont violés des centaines enfants !! il faut envoyer les belges dans un centre de education pour animaux Un Liégeois de 42 ans a été condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Liège à une peine de 40 mois de prison avec sursis pour la moitié après avoir commis des faits de viol et d'attentats à la pudeur commis sur sa belle-fille âgée de 13 ans. L'homme avait été surpris par sa femme lors des ébats imposés à la jeune fille. Le 3 mai 2013, la mère avait été réveillée vers 23 h par un cri poussé par sa fille. En descendant dans le salon, elle avait constaté que son mari, le beau-père de sa fille, était allongé sur elle et faisait des mouvements de va-et-vient. Surpris en flagrant délit, l'homme était déshabillé mais prétendait qu'il n'avait pas posé d'acte de pénétration. Il affirmait avoir pratiqué des caresses sur la jeune fille lors d'une unique scène. La jeune fille avait alors révélé qu'elle avait été violée par son beau-père et que ces scènes de viols et d'attentats à la pudeur s'étaient déjà déroulées à plusieurs reprises. Le prévenu n'avait reconnu qu'une scène d'attentat à la pudeur. Il prétendait avoir été aguiché par la jeune fille au comportement déluré. Le tribunal n'a pas suivi ses explications et a déclaré l'ensemble des faits établis. Le prévenu a été condamné à une peine de 40 mois de prison avec sursis probatoire pour la moitié. c'est qui le raciste? :rolleyes: et puis l'histoire que tu décris combien de fois cela s'est produit en Algérie? combien de fois c'est jugé? Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 ca devient vraiement grave et difficile pour un etranger de vivre dans ce pays ou le racisme est devenu banal - - 70% etrangers sont au chomage forcé- - population raciste qui insulte ouvertement les gens en ville,voisins racistes, moi meme je suis entouré de 3 cocohons belges racistes, des types illetres, sales, abrutis et je dois les supporter !!!! c'est une vrie punition - politiciens qui insultent les etrangers devant les tv, dans les medias- - interdiction pour un etranger de se marier dans son pays !!! -Salut nazi, propos racistes: pro et anti-réfugiés s'affrontent à Thy-le-Château Louise Vanderkelen @LouiseVdk Salut Nazi et propos racistes à la séance d'information pour l'accueil des demandeurs d'asile à Thy-le-Château. - ils ne veulent pas des demandeurs d’asile dans leur commune. "Des animaux ! Invasion !"peut-on entendre dans la salle. "Ils n’ont pas le courage de se battre dans leur pays !", hurle un autre homme quelques minutes plus tard. salut vous sentez toujours l'injustice chez les autre mais dans votre pays a cause de votre religion l'injustice est justifiée au nom d'allah... https://salembenammar.wordpress.com/ Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 le pb est que soit ils sont de vrais abrutis ou des nazis car ils ne se rendent pas compte que ils sont racistes !! ils trouvent cela meme normal, banal, comme un droit acquis !!! la seule chose que ils disent quand tu leur repond c'est " si tu n'es pas content, casse toi " ! ce sont quand meme les plus grand assasins ou genocidaires! sur internet, on parle de 10 millions congolais tués par les belges, Léopold au Congo : 10 millions de morts - Une autre histoire mais aucun remord, aucune excuse, aucun pardon de leur acte barbare !! pire encore, ils nient leur acte !!! leur barbarie durant des années egale le nazisme !!ils ont pratique l'esclagisme industriel durant des décennies - Le chiffre de 10 millions de victimes a été souvent avancé, notamment par l’écrivain américain Mark Twain. Voici la conclusion de Conan Doyle : « Beaucoup d’entre nous en Angleterre considèrent le crime qui a été commis sur les terres congolaises par le roi Léopold de Belgique et ses partisans comme le plus grand crime jamais répertorié dans les annales de l’humanité. Je suis personnellement tout à fait de cette opinion. » i ly a encore des milliers de assasins belges en vie qui vivent bien tranquillement! alors je comprends leur racisme actuel! voici un documentaire sur les ravages des belges sur le Congo le génocide https://www.youtube.com/watch?v=M7ZWXTlm1yQ Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Que de haine pour les paisibles belges, tu est musulman ken? Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 ca devient vraiement grave et difficile pour un etranger de vivre dans ce pays ou le racisme est devenu banal - - 70% etrangers sont au chomage forcé- - population raciste qui insulte ouvertement les gens en ville,voisins racistes, moi meme je suis entouré de 3 cocohons belges racistes, des types illetres, sales, abrutis et je dois les supporter !!!! c'est une vrie punition - politiciens qui insultent les etrangers devant les tv, dans les medias- - interdiction pour un etranger de se marier dans son pays !!! -Salut nazi, propos racistes: pro et anti-réfugiés s'affrontent à Thy-le-Château Louise Vanderkelen @LouiseVdk Salut Nazi et propos racistes à la séance d'information pour l'accueil des demandeurs d'asile à Thy-le-Château. - ils ne veulent pas des demandeurs d’asile dans leur commune. "Des animaux ! Invasion !"peut-on entendre dans la salle. "Ils n’ont pas le courage de se battre dans leur pays !", hurle un autre homme quelques minutes plus tard. Les Belges ne sont pas plus raciste que les Turcs, par exemple. Chacun est raciste selon ses ...moyens et son statut vis à vis du ''racisé".:D Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 ce n'est pas de la haine, mais il arrive un moment ou il faut dire stop et il faut cracher la vérité dans leur gueule. ça les fait calmer un peu .. pour bien se défendre, la premiére condition est de bien connaitre son ennemi !! Citer Link to post Share on other sites
leila90 105 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 ne peux-tu pas nous faire un sujet sur le racisme algérien envers les sub sahariens et tout ce qui n'est pas algériens... le racisme algérien envers les marocains le racisme algérien envers les tunisiens le racisme algérien envers les libyens .....etc le racisme algérien envers toute l’Afrique qui n'est pas Algérienne ... Sans oublier le racisme inter-algérien : chawi/beskri,arabe/kabyle,mostaghanmi/wahrani....etc. De ma vie, je n'ai vu autant de racisme qu'en Algérie. Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 voir la ville d'anvers,40% aux elections pour le parti neo-facho, dirigé par un megalomane raciste , sans oublier des ministres députés clairement neo- facho, racistes, qui ont frequentés des groupes extreme droite, admirateur du nazisme Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Cette fois les Belges seront un peu plus racistes suite aux événement parisiens du vendredi 13 novembre! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts