kenan1900 10 Posted November 1, 2015 Author Partager Posted November 1, 2015 et ca me fait chier de me faire insulter par des belges minables, sauvages, abrutis, alors que j'ai tjs surclassé les belges, premier durant toutes les etudes, etc Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 tu es vraiment un pauvrfe type - c'est vrai moi je peux me barrer, avec tous les diplomes, compétences, je n'ai aucune crainte, je peux tres vien vivre au maroc, en algerie, turquie,tunisie, meme au congo , ! mais que je quitte ne va pas diminuer le racisme des belges - il faut civiliser, eduquer, vacciner et guerir les belges contre leur racisme genetique et bestial - bcp de belges sont des etres peu civilisé,sauvage peu developpé socaialiement culturellement, intellectuellement il faut eradiquer le racisme chez les b elges Et bah!!! :eek: un type vient de voir, te parle de la manière la plus amicale, compatis à ta douleur et déplore le racisme dont tu es la victime, tout ce que tu trouves à lui dire, c'est pauvre type!!!! Je peux rien faire pour toi et tous les membres de FA seront d'accord pour dire que tu as une attitude condescendante et méprisante à l'égard de tes interlocuteurs... Tu sais quoi, puisque tu tiens tellement a changé les moeurs de tes "racistes congénères belges", commence à balayer à ta propre porte chez toi, en Belgique, dès maintenant ... sors, déconnecte-toi du virtuel ... milite dans une association ... fais du porte-à-porte, et ne perds pas ton temps à parler dans un forum algérien... Les belges, ils ne sont pas ici! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Certains vond vivre en Europe mais leurs esprit reste au Maghreb, au bled, autant revenir! Pourquoi chercher à se faire accepter laba?! Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 1, 2015 Author Partager Posted November 1, 2015 Et bah!!! :eek: un type vient de voir, te parle de la manière la plus amicale, compatis à ta douleur et déplore le racisme dont tu es la victime, tout ce que tu trouves à lui dire, c'est pauvre type!!!! Je peux rien faire pour toi et tous les membres de FA seront d'accord pour dire que tu as une attitude condescendante et méprisante à l'égard de tes interlocuteurs... Tu sais quoi, puisque tu tiens tellement a changé les moeurs de tes "racistes congénères belges", commence à balayer à ta propre porte chez toi, en Belgique, dès maintenant ... sors, déconnecte-toi du virtuel ... milite dans une association ... fais du porte-à-porte, et ne perds pas ton temps à parler dans un forum algérien... Les belges, ils ne sont pas ici! tu tiens les meme propos que les belges racistes: si ca te plait pas, barre toi !!! autrement dit,on a droit d'etre raciste, de vous insulter, de vous faire vivre comme des esclaves, tu la fermes ou tu te barres ! Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 1, 2015 Author Partager Posted November 1, 2015 d'ailleurs jhe pesne e crire une lettre à tous les ministres belges, pour leur dire leur 4 verité , Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 ........................ Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 ........................ c'est bien, en effet "saw't el mar'a 3awra" Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 1, 2015 Author Partager Posted November 1, 2015 ........................ la blegique n'est pas mon pays, mais le racisme aveugle;systematique, oganisé devient invivable- surtout au niveau travail, c'est le racisme le plus violent, on pousel es gens à vivre dans la misére comme un esclave - surtout pour des enfants de 3eme generation- ils ne comprennet pas pq on les rejette du monde du travail ?? Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 c'est bien, en effet "saw't el mar'a 3awra" Tiens prend ca de moi: Hayawan. :40: tu as depasse l'ignorance... dernier message a un specimen pareil. Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 la blegique n'est pas mon pays, mais le racisme aveugle;systematique, oganisé devient invivable- surtout au niveau travail, c'est le racisme le plus violent, on pousel es gens à vivre dans la misére comme un esclave - surtout pour des enfants de 3eme generation- ils ne comprennet pas pq on les rejette du monde du travail ?? Tu es ne la bas? Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 tu tiens les meme propos que les belges racistes: si ca te plait pas, barre toi !!! autrement dit,on a droit d'etre raciste, de vous insulter, de vous faire vivre comme des esclaves, tu la fermes ou tu te barres ! Tu n'as rien compris, je de parle d'économie, de perspective économique, d'une meilleurs vie ailleurs, en Europe, Canada, Australie puisque la Belgique dans laquelle tu vis est non seulement bouchée sans avenir d'après tes propos, mais aussi raciste et xénophobes... Mais oui, c'est ça, tu as raison, je suis un gros raciste algérien, ségrégationniste caché derrière mon clavier... :D Sérieusement, moi j'aurais tout fait pour changer, améliorer les choses sur place et si malgré tous mes efforts, je m'aperçois que ça n'aurait pas changer grand-chose, que je n'avance plus, je fais du sur place, je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs et je me barre, surtout si j'ai le choix ... La vie est trop courte pour la perdre dans un endroit où on ne veut pas de toi et qui est mort pour bâtir ta vie... Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Tiens prend ca de moi: Hayawan. :40: tu as depasse l'ignorance... dernier message a un specimen pareil. en ce monde il est moins douloureux d'être une bête sais-tu ce que veux dire la pudeur ? Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 en ce monde il est moins douloureux d'être une bête sais-tu ce que veux dire la pudeur ? Hayawan :40: (hacha al hayawan bien sur on est d'accord sur ca ) a joli cadeau de Nada la musulmane a zouf l'incroyant---> (d'apres ses dires) :mdr: La pudeur pour toi le zouf qui insulte et denigre sa propre mere maghrebine a cause de son apparence EST de me taire devant toi quand tu vomis l'ignorance sur FA???!!!! C'est ca??? Yakhi &%$#@11! yakhi...tu as depasse les belkarems les autres vermicaux qui refusent de connaitre et denigrent leur createur... Eux au moins parlent aux filles/femmes. Et n'on jamais sortis cette enormite ya Djahel!!! :D Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 JE TE CLOUERAI LE BEC A CHAQUE FOIS QUE TU L'OUVRES LE ZOUF. :D Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 1, 2015 Author Partager Posted November 1, 2015 personnellement, je pense sérieusement à partir car je suis certain que j'aurais une meilleure vie n'importe ou!le seul avenir ici c'est le chomage à vie !!! d'ailleurs j'aurias dû partir depuis longtemps.. au moins, déjà, je ne verrais plus ces nazis de belges , les gens vivent tres bien en turquie, au maroc, quand je vois la vie de certains marocains ou turcs, ils rigolent en voyant la vie miserable des etrangers ici plus de 60% etrangers ici vivent sous le seuil de pauvreté, bormal ils osnt tous au chomage Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 personnellement, je pense sérieusement à partir car je suis certain que j'aurais une meilleure vie n'importe ou! Bon courage. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 personnellement, je pense sérieusement à partir car je suis certain que j'aurais une meilleure vie n'importe ou!le seul avenir ici c'est le chomage à vie !!! d'ailleurs j'aurias dû partir depuis longtemps.. au moins, déjà, je ne verrais plus ces nazis de belges, les gens vivent tres bien en turquie, au maroc, quand je vois la vie de certains marocains ou turcs, ils rigolent en voyant la vie miserable des etrangers ici plus de 60% etrangers ici vivent sous le seuil de pauvreté, bormal ils osnt tous au chomage Tu es deja en retad, tu aurait du partir il y'a longtemps c'est ce que que ressentent beaucoup qui sont aller travailler les pays des autres et délaisser leurs origine Revenez au plus vite et réaliser vos reves au maghreb, chez vous Fais meme une association, pour inciter plein d'autres à revenir, il est plus question d'aider la belgique, la france... Faites une Hidjra collective de retour au bled Citer Link to post Share on other sites
Nada 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 en ce monde il est moins douloureux d'être une bête sais-tu ce que veux dire la pudeur ? Allez oust le microbe...je t'ai donne assez d'importance....tu es deja parti. efface toi... Le respect se merite et toi tu ne merites aucun respect de ma part. Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Tu es deja en retad, tu aurait du partir il y'a longtemps c'est ce que que ressentent beaucoup qui sont aller travailler les pays des autres et délaisser leurs origine Revenez au plus vite et réaliser vos reves au maghreb, chez vous Fais meme une association, pour inciter plein d'autres à revenir, il est plus question d'aider la belgique, la france... Faites une Hidjra collective de retour au bled Je pense que c'est le mieux à faire! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Je pense que c'est le mieux à faire! Le mieux est de revenir à sa région d'origine au maghreb (pour de meilleurs repères) et aider à développer son pays Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 1 ANANAS 1000 DINARS et vous parlez d'un retour au bled ? pour le bled c'est trop tard il fallait y aller quand ils donnaient l'ansej a n'importe qui ,un hilux et un aadl ...maintenant il ne reste plus que la taxe d'habitation ,la hausse de l'electricite et bientot toutes sortes de taxes pour continuer a payer les fonctionnaires...j'avais un moment revé de l'hilux aussi mais quand je vois comment les choses tournent je pense qu'il faut reflechir a une autre destination . Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Les algeriens mangent à 70 pour 100 les fruits et légumes de l'algerie algerienne Recement ils parlaient à la radio de l'agriculture, alors ça travail, certe on peut faire mieux mais ça travaille quand meme Citer Link to post Share on other sites
satange 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Les algeriens mangent à 70 pour 100 les fruits et légumes de l'algerie algerienne Recement ils parlaient à la radio de l'agriculture, alors ça travail, certe on peut faire mieux mais ça travaille quand meme Euh ... qui sait ... peut-être que c'est l'imam Ali en personne qui veille sur nous ?? :p ... :ermm: Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Euh ... qui sait ... peut-être que c'est l'imam Ali en personne qui veille sur nous ?? :p ... :ermm: :D :D :D Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 ils sont interdit de travailler- et le gvt fait l'autruche devant le racisme et privation d'emploi- un etranger a tres peu de chance de travailler- il est voué à vivre comme un mendiant des aides publiques- meme si il est hautement diplomé, les bons emplois sont revervé aux belges,- 70% des marocains, turcs, algeriesn,etc sont au chomage forcés !! L'origine ethnique et le genre sont des facteurs déterminants pour l'accès au marché du travail. On le savait déjà mais une étude récente, basée sur les données de la Banque Carrefour de la Sécurité sociale, permet d'objectiver le phénomène. Dans un ouvrage paru dernièrement, le sociologue Albert Martens décrypte les chiffres de l'étude. Tout le monde bénéficie-t-il de la même chance sur le marché de l'emploi? Cela dépend évidemment, en grande partie, des qualifications acquises et de la demande. Mais cela relève aussi de l'origine et du genre. Et si l'on trouve un emploi, il sera moins stable et moins élevé dans la hiérarchie selon que l'on soit né Belge de parents eux-mêmes nés Belges ou d'origine extra-européenne. C'est ce que démontre une étude récente réalisée par le Centre pour l'Egalité des chances avec le SPF Emploi sur la base des données de la Banque Carrefour de la sécurité sociale. L'origine - plus que la nationalité - représente la variable la plus déterminante pour prédire la position d'un travailleur ou d'une travailleuse sur le marché de l'emploi. Le fait de naître en Belgique, d'obtenir la nationalité belge ou de résider depuis longtemps sur le territoire ne modifie pas fondamentalement la situation. Les emplois supérieurs restent l'apanage des Belges nés de parents belges, les emplois inférieurs reviennent aux extra-européens et les emplois intermédiaires essentiellement aux ressortissants de l'Union européenne. La discrimination à l'embauche existe donc bel et bien. Ce n'est pas un fantasme ou une excuse commode pour expliquer le taux d'emploi inférieur des populations d'origine étrangère. Elle touche surtout les jeunes et davantage les femmes que les hommes. L'étude est à lire dans le livre "Les défis du Pluriel", du collectif Tayush, aux éditions Couleur Livres. salut En Algérie nous avons le même principe weld flane et flane occupe les meilleurs poste et fonctions... même les agriculteur se plaigne que les chômeurs algériens ne veulent pas travailler dans les champs pour faire les récoltes.... le nord africain se plaint toujours quand il vit chez les autres mais jamais chez lui, a moins de lui faire croire a un printemps arabe pour le berner que, enfin la démocratie a fait une halte dans fief dans le but de le faire encore endormir sur ses lauriers des siècles... Que se passe t-il en Algérie vis a vis des sub-sahariens ont-ils accès facilement au poste de travail...ou bien s'ont-ils discriminés... D’ailleurs les algériens du sud au teint basané ont-il leur place a Alger ou sont-il juste désigné par le désolant terme kahlouche ou nigrou... je pose ls question le même sujet ouvert par un sub-saharien ou un syrien dans un forum pour décrire sa situation dans notre pays quelle aurait été notre réaction...? il y a un racisme latent en Algérie entre l'est et l'ouest,sud et nord...régionalisme bien apparent....un simple match de foot décrira toute l'ambiance caillouteuse.. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts