Jump to content

belgique:ettrangers ont une vie d'esclave !!!

Recommended Posts

Euh ... qui sait ... peut-être que c'est l'imam Ali en personne qui veille sur nous ?? :p ... :ermm:

D'une manière absolu c'est ALLAH

Mais d'une manière personnifié c'est Mohammed et Ali bien sur, c'est les instruments d'Allah dans la création

Enormément croient que les anges Allah leurs a donné des taches pour veiller au fonctionnent de la planete

Mohammed et Ali sont supérieurs aux anges et ses derniers agissent par l'ordre des premiers

et le tout par la permission d'ALLAH absolu, wa salam

• Réponses 116
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

si les belges ne veulent plus des etrangers , qu'ils paient une indemnisation pour que les gens retournent dans leur pays-

ce serait mieux pour les beges et pour les etrangers -

une indennité de 50.000 euro par adulte pour le retour -

je suis sure que 50% etrangers vont partir -

Salut Kenan, tu travaille ou pas?

As tu deja travaille dans le pays ou tu es?

Si je peux me permettre cela fait longtemps que tu y es? et ton education tu la faite la bas?

Je m'excuse pour mon indicretion.

Ignore mes questions si tu tu vois que ca te gene.

Ou alore MP?

arreter de venir pollur le forum avec dieux, c'est pas un forum religion,

ici c'est le racisme des belges!

Ce n'est pas du racisme, c'est de l'Islamophobie!

Il faut comprendre ça, lorsque vous aurez l'intelligence des Juifs, vous serez discret, pas de voile pas de barbe et tout ira bien, pourquoi se comporter comme à l'époque du Prophète???

Vous ne comprenez pas que les Belges ne veulent pas de ça!

La société d’intérim Adecco a été condamnée par la cour d’appel de Bruxelles pour discrimination à l’embauche. La société devra s’acquitter de 25.000 euros de dommages et intérêts à la FGTB et à SOS Racisme qui avaient porté plainte contre elle.

Des listes séparées pour les Belges et pour les étrangers

L’affaire commence avec la plainte d’un collaborateur de l’entreprise qui affirmait qu’Adecco confectionnait via son système informatique interne des « listes séparées » pour les Belges et pour les étrangers. Les Belges étaient encodés sous le sigle BBB (Blanc Bleu Belge). Adecco pouvait ainsi donner satisfaction à ses clients ne désirant pas de personnel d’origine étrangère.

SOS Racisme et la FGTB ont porté plainte en 2009, estimant que des milliers de demandeurs d’emploi avaient ainsi été victimes d’une forme organisée de discrimination. En première instance, la justice avait donné raison aux trois plaignants mais les dommages et intérêts avaient alors été limités à 1 euro. Adecco avait, pour sa part, interjeté appel en 2011.

Pour Valentin Le Dily, responsable du pôle juridique de SOS Racisme «C’est un arrêt historique, pour la première fois en Belgique, une multinationale est condamnée pour une forme structurelle de discrimination dans plusieurs Etats-Membres».

«L’arrêt ne met cependant pas fin au problème de la discrimination dans le secteur de l’intérim. Lors de la dernière opération de testing menée il apparaissait que 28% des agences d’Intérim étaient prêtes à répondre favorablement aux demandes discriminatoires de leurs clients».

adeco.jpg?itok=C-Ot2d3z

La présidente du CPAS de la ville d’Anvers, Liesbeth Homans (N-VA), a déclaré dans une interview que le racisme est un terme relatif souvent utilisé pour couvrir un échec individuel. Il n’est pas rare de voir ainsi des néolibéraux faire porter la responsabilité des problèmes sociaux précisément aux victimes de ces problèmes.

Leur raisonnement est simple : celui qui a difficile à trouver un travail, un logement décent,… l’a bien cherché. En poussant à peine cette logique un peu plus loin, les chômeurs deviennent des paresseux confortablement couchés dans le hamac de la sécurité sociale. La N-VA devrait donc logiquement trouver que l’augmentation du chômage en Flandre au cours de l’année écoulée (+10%) est due à l’augmentation du nombre de paresseux… Ou est passé le ‘‘flamand qui bosse dur’’ cher à l’argumentaire de la N-VA ?

Aurions-nous donc sans nous en apercevoir obtenu l’égalité des chances à tel point que la réussite ou l’échec ne serait qu’une question individuelle et non pas de position sociale ? Plusieurs études, y compris l’enquête PISA (Programme international pour le suivi des acquis des élèves), ont pourtant constaté que l’enseignement est fortement inégalitaire en Belgique, l’écart est très grand entre les meilleurs et les pires résultats, une situation largement due au facteur déterminant de l’origine sociale. 10% des enfants d’origine pauvre obtiennent leur Certificat d’enseignement secondaire supérieur (CESS), contre 90% des enfants issus de familles à plus riche patrimoine.

La pauvreté est encore plus fréquente dans les populations d’origine marocaine et turque, qui comprennent des taux de pauvreté de plus de 50% en Belgique. Avec l’état actuel de notre enseignement, il est difficile pour les jeunes issus de ces communautés de sortir de la pauvreté. Le risque de sombrer dans le chômage est également plus élevé. En Flandre, un quart des immigrés d’origine extra- européenne sont au chômage. Même chez les immigrés hautement qualifiés, le taux de chômage est de plus de 20%, contre seulement 3% en moyenne. Les agences pour l’emploi préfèrent souvent des gens à la peau pas trop brune et avec un nom bien ‘‘belge’’.

Tout cela n’a rien à voir avec des problèmes individuels, mais tout avec un système dans lequel la discrimination est profondément ancrée. Ce n’est pas une question morale, mais la conséquence directe de la logique d’une société incapable d’assurer à chacun une vie décente et un bon avenir.

il est inutile de ruminer sur les raisons du racisme _ il existe et puis c'est tout ...ce n'est que depuis que les avions decollent et atterrissent qu'il y a des melanges de populations et cela ne fait pas longtemps.

Meme les lions urinent autour de leur territoire pour montrer les limites aux autres.La bonne question a se poser c'est pourquoi tu as franchis cette limite et pas pourquoi le lion residant ne t'apprecie pas.?

Les Flamands n'aiment pas les Wallons!

Les Wallons n'aiment pas les Flamands!

Les Flamands et les Wallons n'aime pas les Marloufs (Marocains) et les Turcs et encore bien moins les Pakistanais!

Les Belges se moquent des Français, les Belges aiment les Belges et ils on raison!

J'ai vécu 25 années en Belgique, je me suis comporté comme un Belge, je n'ai jamais eu le moindre problème.

J'ai vécu 25 années en Belgique, je me suis comporté comme un Belge, je n'ai jamais eu le moindre problème.

Voila, c'est exactement sa, sur que si tu va en belgique ou en laponie et tu veut imposer ta facon de faire, tu seras pas trop aimè

Voila, c'est exactement sa, sur que si tu va en belgique ou en laponie et tu veut imposer ta facon de faire, tu seras pas trop aimè

tous les 2 vous etes des pauvres types!!! " c'est quoi vivre à la belge ??

qu'est ce que ils ont de plus les belges ?? rien, un peuvre peuple, inculte, sans moralité,

pauvre culturellement, alcolioque, drogué, etc??

ils osnt racistes dés la naissance, c'est genetique, tu peux changer ton nom, te faire

peindree en blond, etc, rien ne changera

les belges sont loin d'etre un exemple pour huamnite ni pour moi

J'ai 3 voisins belges, des abrutis illetres, sauvages, inculte à tout point de vue et racistes

tous les 2 vous etes des pauvres types

Oui on a vu le genre de type que tu est mon gamin (j'espere parce que si tu est adulte c'est grave) bein oui, ou que tu aille, meme dans ton propre pays ils te refuserons j'ais l'impression, quant tu seras plus grands apprends a te remettre en question plutot c'est tous des cons et c'est moi le plus beau

j'ai encore piqué uen colere à cause d'une femme raciste et conne qui m'envoie le message:" vous ne convenez pas"-

c'est un ogansime d'etat, agence emploi, je peux vosu assurer que le niveau intellectuel ne vole pas tres haut chez eux, bpc de pistonné politique ,

alors je lui ai dit es 4 verité par ce message :

comme tous les belges, tu es une crapule raciste- je connais le niveau des gens qui travaillent chez vous, ils sont loin d'être des génies et bcp n'arrivent pas à ma cheville!!!

tu dois te civiliser, il faut aller voir un veterinaire ou aller dans un centre de redressement pour animaux-

le racisme est une maladie génétique chez les belges, pays le plus facho au monde.

c'est parce que les belges sont un peuple sous-developpé socialement, moralement, humainement, culturellement, et intellectuellement -

voici un bon belge comme toi,

Un Liégeois de 42 ans a été condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Liège à une peine de 40 mois de prison avec sursis pour la moitié après avoir commis des faits de viol et d'attentats à la pudeur commis sur sa belle-fille âgée de 13 ans. L'homme avait été surpris par sa femme lors des ébats imposés à la jeune fille. Le 3 mai 2013, la mère avait été réveillée vers 23 h par un cri poussé par sa fille. En descendant dans le salon, elle avait constaté que son mari, le beau-père de sa fille, était allongé sur elle et faisait des mouvements de va-et-vient. Surpris en flagrant délit, l'homme était déshabillé mais prétendait qu'il n'avait pas posé d'acte de pénétration. Il affirmait avoir pratiqué des caresses sur la jeune fille lors d'une unique scène. La jeune fille avait alors révélé qu'elle avait été violée par son beau-père et que ces scènes de viols et d'attentats à la pudeur

s'étaient déjà déroulées à plusieurs reprises. Le prévenu n'avait reconnu qu'une scène d'attentat à la pudeur. Il prétendait avoir été aguiché par la jeune fille au comportement déluré. Le tribunal n'a pas suivi ses explications et a déclaré l'ensemble des faits établis. Le prévenu a été condamné à une peine de 40 mois de prison avec sursis probatoire pour la moitié

j'ai encore piqué uen colere à cause d'une femme raciste et conne qui m'envoie le message:" vous ne convenez pas"-

c'est un ogansime d'etat, agence emploi, je peux vosu assurer que le niveau intellectuel ne vole pas tres haut chez eux, bpc de pistonné politique ,

alors je lui ai dit es 4 verité par ce message :

comme tous les belges, tu es une crapule raciste- je connais le niveau des gens qui travaillent chez vous, ils sont loin d'être des génies et bcp n'arrivent pas à ma cheville!!!

tu dois te civiliser, il faut aller voir un veterinaire ou aller dans un centre de redressement pour animaux-

le racisme est une maladie génétique chez les belges, pays le plus facho au monde.

c'est parce que les belges sont un peuple sous-developpé socialement, moralement, humainement, culturellement, et intellectuellement -

voici un bon belge comme toi,

Un Liégeois de 42 ans a été condamné jeudi par le tribunal correctionnel de Liège à une peine de 40 mois de prison avec sursis pour la moitié après avoir commis des faits de viol et d'attentats à la pudeur commis sur sa belle-fille âgée de 13 ans. L'homme avait été surpris par sa femme lors des ébats imposés à la jeune fille. Le 3 mai 2013, la mère avait été réveillée vers 23 h par un cri poussé par sa fille. En descendant dans le salon, elle avait constaté que son mari, le beau-père de sa fille, était allongé sur elle et faisait des mouvements de va-et-vient. Surpris en flagrant délit, l'homme était déshabillé mais prétendait qu'il n'avait pas posé d'acte de pénétration. Il affirmait avoir pratiqué des caresses sur la jeune fille lors d'une unique scène. La jeune fille avait alors révélé qu'elle avait été violée par son beau-père et que ces scènes de viols et d'attentats à la pudeur

s'étaient déjà déroulées à plusieurs reprises. Le prévenu n'avait reconnu qu'une scène d'attentat à la pudeur. Il prétendait avoir été aguiché par la jeune fille au comportement déluré. Le tribunal n'a pas suivi ses explications et a déclaré l'ensemble des faits établis. Le prévenu a été condamné à une peine de 40 mois de prison avec sursis probatoire pour la moitié

tu m'étonnes que les gens n'aient pas envie de bosser avec toi, voilà le boulet sérieux! :mdr:

quand on vous repond " vous ne convenez pas " c'est la reponse standard des racistes-

-

pq est ce que je conviendrais pas ?? les belges sont nés génétiquement programmés pour tous les travaux ??

j'ai cotoyé de prés 1000 belges, aucun ne me paraissait etre un génie, bcp etaient meme des incapables, gros nuls

ou alors les b elges ont tous des génies avec un QI 180 mais je ne suis pas au courant !

cette abrutie de femme ne sait pas que j'etais premier classé,toujours devant les belges,

dire à qlq qui est polydiplomés, qui a fait polytech,,que il ne convient pas, c'est du racisme aveugle -

j'ai encore été gentil avec elle, il y en a d'autre à qui j'rai dit que elle etait juste bonne à travailler dans un bar topless!

Tu n'as peut etre pas l'expérience necessaire. Dans tout les cas si tu es super diplômé va ailleurs et tu trouveras un boulot et tu seras mieux considérés..

non j'ai de l'expérience, de compétence, tout ce qui faut, plus que necessaire-mais tu as oublié ce que j'avais dejà signalé:

" Le fait de naître en Belgique, d'obtenir la nationalité belge ou de résider depuis longtemps sur le territoire ne modifie pas fondamentalement la situation. Les emplois supérieurs restent l'apanage des Belges nés de parents belges, les emplois inférieurs reviennent aux non-européens et les emplois intermédiaires essentiellement aux ressortissants de l'Union européenne"

tu commences à voir clair toi,tu progresse trés vite !!

bon temoignage de ce que les etrangers subissent ici- j'ai impression que c'est moi, j'ai vecu cela des dizaines de fois !

Hi cham a terminé ses études en juin 2012. Avec un diplôme d’aide comptable, une profession qui figure parmi les fonctions en pénurie. " Après mes examens je suis parti en vacances et puis j’ai commencé à chercher. Et je n’ai toujours rien trouvé , nous explique le jeune homme. En plus de trois mois, je n’ai eu que trois entretiens. Pour le premier, j’ai réussi les tests et puis ai eu un contact avec le responsable des ressources humaines qui s’est bien passé. Ensuite, j’ai rencontré le directeur, qui m’a tout de suite dit que je n’avais pas le profil. Alors que c’était pour travailler dans la facturation , poursuit le jeune homme. Lors d’un deuxième entretien, dans une école cette fois pour un poste d’aide-comptable, j’ai à nouveau réussi les tests. Il ne restait plus que trois candidats en lice : deux Belges et moi. Je suis rentré le dernier pour l’interview avec le directeur. Il ne m’a même pas demandé m on nom et m’a immédiatement posé des questions sur un logiciel de comptable, alors qu’il s’agissait d’un emploi d’aide comptable. Cela n’a même pas duré cinq minutes et je suis sorti. Les deux autres candidats ont eu des questions sur leur motivation, leurs qualités, leurs hobbies , Moi, je n’ai même pas eu le droit de m’exprimer."

Le troisième entretien qu’a décroché Hicham n’a pas duré plus longtemps.

"Je suis même prêt à aller à l’étranger s’il le faut"

"Trois entretiens, ce n’est pas beaucoup pour le nombre de CV que j’ai envoyés. Sur Internet notamment, j’ai tout de suite des refus. Je sais que mon nom y est pour quelque chose. Et si les recruteurs n’y prêtent pas attention, c’est quand ils voient ma tête qu’ils me recalent ! Presque tous ceux qui sont sortis en même temps que moi ont vite décroché un emploi , raconte le jeune homme qui se dit écœuré mais qui espère encore trouver un travail. Mais je ne limite plus mes recherches à des postes d’aide comptable. Je suis même prêt à aller à l’étranger s’il le faut."

En attendant, il fait des boulots d’intérim. "Je ne veux pas rester sans rien faire. J’ai des petits boulots, pour de la plonge ou du nettoyage, notamment. Là on veut bien des Marocains ! C’est dommage, car je pense que chaque personne a des qualités, quelle que soit son origine ", explique Hicham qui poursuit une formation en cours du soir.

Son âge et son manque d’expérience ne jouent pas en sa faveur non plus. " Mais il faut bien que je l’acquière cette expérience, que quelqu’un me donne ma chance !"

"Dans la société, les gens ne me parlaient jamais"

Trouver un premier emploi est une chose. Faut-il encore le garder. Madeleine (nom d’emprunt) ne se doutait pas que ce poste à la réception d’une clinique privée d’Anvers allait être un cauchemar. " Nous étions deux filles à faire le même travail, une Belge et moi-même. Rien de ce que je faisais n’était bien aux yeux de notre responsable ", explique la jeune femme d’origine africaine.

" Nous débutions toutes les deux, mais c’était toujours moi la fautive. Dans la société, les gens ne me parlaient jamais. Ils rigolaient entre eux et moi je me sentais seule . Madeleine a été remerciée après un mois. Quand j’ai demandé la raison de ce licenciement, personne n’a su me répondre. Il n’y avait pas réellement de raison en fait. Pour moi, c’était vraiment du racisme. J’étais très en colère et déçue de ce comportement, mais aussi pour finir soulagée de quitter cet emploi. J’ai entendu dire que je n’étais pas la seule dans ce cas et que cette clinique avait déjà renvoyé d’autres filles. Nous avons eu un jour une stagiaire qui est arrivée avec un voile. Le lendemain elle ne s’est pas présentée "

ils me font rire ce qui croient que t'arrives en europe ,ils te filent un appart ,un emploi et des allocs lol!

il fut un temps ou l'europe dans sa globalité etait accueillante mais ils avaient besoin de main d'oeuvre et de consommateurs ,c'etait quasiment le plein emploi et surtout ceux qui venaient faisaient les travaux forcés dont les europeens ne voulaient pas ....aujourd'hui il y a plus de 50 millions de chomeurs et les exigences des fils de l'immigration ne sont plus les memes donc forcement cela mene la ou nous sommes.

c'est une realité qui helas va encore s'accentuer car la crise est loin de se resorber .

encore hier, une femme de l'agence talentus à wavre me telephone -

mais ils sont vraiment des abrutis les begles !!

encore meme question, pq est ce que vous etes sans emploi depuis longtemps

je reponds, les belges sont des crapules racistes..

je me gene plus, je leur dit leur 4 verité à ces porcs -