AL 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 non les belges sont personnes interdites chez daesh "juste pour changer de sujet"...Moi j'adore aller en Belgique,ils ont d'excellentes sortes de bière et,plusieurs sortes de succulent chocolat... Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 "juste pour changer de sujet"...Moi j'adore aller en Belgique,ils ont d'excellentes sortes de bière et,plusieurs sortes de succulent chocolat... la biere avec de belles frittes et des nana halal:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 la biere avec de belles frittes et des nana halal:D C'est comment une nana halal,ce n'est pas pour moi"j'ai une superbe copine"...qui nous lit,j'en suis sûr...bisous ma chérie... Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 A mon avis,pour ta santé mentale,tu dois quitter l'Europe..."conseil" avec ta façon de voir les choses,t'es mal barré,tu finiras ou en cabane,ou chez DAESH... je comprends tous les jeunes marocaine et algeriens de france ou de belgique qui s'enggent chez daesh !! à cause du racisme bestial des belges Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 je comprends tous les jeunes marocaine et algeriens de france ou de belgique qui s'enggent chez daesh !! à cause du racisme bestial des belges t'as craqué:D ceux qui s'engagent à détruire un pays, massacrer sa population et violer des gamines, le font car ils n'ont aucune morale, des sales %¨£µ% qui devraient tous mourir de la manière la plus douloureuse qui soit !¨ bref, maintenant je suis sûre que tu as des problèmes mentaux, raison pour laquelle personne te supporte en belgique. Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 il faut répéter aux belges que ce sont des crapules nazis, et je cosntate que ils sont de plus en plus cons !!! les enfants belges sont stupides comparés aux enfants marocains ou turques Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 je comprends tous les jeunes marocaine et algeriens de france ou de belgique qui s'enggent chez daesh !! à cause du racisme bestial des belges Tu fais ce que tu veux de ta vie,c’était juste un "conseil gratos"après tout je m'en b... Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 L’OCDE tirait récemment la sonnette d’alarme ("La Libre" du 24/1). La Belgique a un grave problème de chômage parmi les étrangers. Les immigrés sont confrontés à un risque de se retrouver au chômage 2,6 fois plus élevé qu’une personne née en Belgique. Le constat n’est pas neuf. Il en est d’autant plus inquiétant. Une étude commandée par l’IWEPS (Institut wallon de l’évaluation, de la prospective et de la statistique) à une équipe de chercheurs de l’ULB étaye le constat. Et l’enrichit, notamment en tenant compte de l’origine des immigrés. La discrimination d’abord : elle ne fait aucun doute. En Wallonie, plus d’un Belge sur deux possèdent un emploi (56 %). Mais c’est le cas pour moins d’un Turc sur quatre (23 %), moins d’un Congolais sur quatre (24 %) et à peine un marocain sur quatre (26 %). A noter des différences aussi entre personnes originaires de l’Union européenne. L’étude révèle en effet que le taux d’emploi des ressortissants d’un pays du nord de l’Europe (50,5 %) s’approche de celui des Belges, mais que celui des personnes originaires du sud de l’Europe (37,4 %) et celui des personnes de l’est de l’Europe (36,9 %) sont largement inférieurs. Le temps partiel en vogue Et les femmes non belges sont logées à plus mauvaises enseignes encore. Le taux d’emploi des femmes belges (51 %) est clairement inférieur à celui des hommes (61,9 %). Mais que dire alors de celui des femmes marocaines (15 % seulement sont au travail), de celui des femmes congolaises (19 %) et surtout des femmes turques (6,5 %). L’étude montre par ailleurs que les étrangers qui sont actifs sur le marché du travail occupent plus souvent des emplois de moindre qualité. Le travail à temps partiel est ainsi plus fréquent auprès des travailleurs étrangers. Un marocain sur cinq (20 %) et près d’un Asiatique sur trois (32 %) occupent des emplois à temps partiel contre 10 % pour les travailleurs masculins de nationalité belge. Chez les femmes, ce taux passe à 56 % chez les travailleuses marocaines et à 57 % pour les ressortissantes du sud de l’Europe. Certains secteurs Les différenciations par sexe et par nationalité résultent en partie d’un effet sectoriel : les femmes et les étrangers sont, en effet, plus souvent occupés dans des secteurs où le temps partiel y est plus fréquent qu’ailleurs. Ils sont ainsi proportionnellement beaucoup plus présents dans l’intérim et dans le travail occasionnel (la cueillette par exemple). Si l’emploi "spécial" touche 2,4 % des hommes belges en Wallonie, il est sept fois plus élevé chez les Turcs (13,8 %) ou encore davantage chez les ressortissants marocains (15,3 %). Il y a les secteurs d’activités aussi, qui imposent davantage d’horaires irréguliers. Le secteur des services aux entreprises (nettoyage industriel) concerne 17,6 % de l’emploi salarié des ressortissantes de l’UE du Sud, 44,1 % de l’emploi salarié des ressortissantes de l’UE de l’Est ou encore 51,7 % de l’emploi salarié des femmes turques. Par contre, le premier secteur d’activité des travailleuses belges, c’est celui de la santé et de l’action sociale qui représente un emploi salarié sur cinq (19,9 %). Une fatalité ? Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Tu devrais changer de discours, l'état d'urgence est décrété ce qui veut dire que grâce à ton IP tu peux être inquiété rapidement et compte tenu de ton comportement jeté en prison! Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 avec ce qui s'est passé en france, nos chances ,meme minime, de trouver un emploi s'envole - Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 avec ce qui s'est passé en france, nos chances ,meme minime, de trouver un emploi s'envole - t'en as pas marre de pleurer ? des gens se font tuer et toi tu penses qu'à ta pomme. je vais te dire si tu trouves pas de boulot c'est que tu penses à l'envers. go voir un psy. Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 16, 2015 Author Partager Posted November 16, 2015 cette fois ci c'est bon, les etrangers reduits en escalves, mendiants- il ne faut meme pas te presenter pour un emploi-meme de balayeur Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Mais arrete d'etre etranger bon sang, rentre dans ton pays Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Mais arrete d'etre etranger bon sang, rentre dans ton pays Son pays c'est Molenbeek au milieu des terroristes et des Islamistes! http://s2.lemde.fr/image/2015/11/16/534x0/4810615_6_6e18_des-boutiques-dans-le-quartier-de-molenbeek-a_9eac95a341cbb26df0a068ab219756e5.jpg Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 arretez de porter des etiquettes de terroristes à des innocents ;ils risquent des problemes merci Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 arretez de porter des etiquettes de terroristes à des innocents ;ils risquent des problemes merci Compte tenu de son discours, je pense qu'il doit être classé comme tel!:mad: Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Les peuples français et belges sont nos amis.On doit les soutenir sinon nos pays seront touchés aussi...........:mad: Le terrorisme n'a pas "d'amis". Il faut dire une chose : les jeunes du bataclan n'ont absolument rien à voir avec la politique des hollande-valls- sarko et tous les islamophobes qui pillulent en politique et dans les médias........... Ce sont des jeunes bon-vivant, humanistes et anti-racistes pour la plupart. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 16, 2015 Partager Posted November 16, 2015 Compte tenu de son discours, je pense qu'il doit être classé comme tel!:mad: s'il etait terroriste il ne sera pas sur ce forum Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 16, 2015 Author Partager Posted November 16, 2015 à cause du racisme des belges et l'exclusion des jeunes étrangers du marché de l'emploi que certains jeunes etrangers se radicalisent par vengeance, Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted November 21, 2015 Author Partager Posted November 21, 2015 le resultat est là,, les jeunes etrangers, sans ravail, sans avenir, sans argent basculent dans le banditisme, le radicalisme et participe à daesh Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted November 21, 2015 Partager Posted November 21, 2015 le résultat est là,, les jeunes étrangers, sans ravail, sans avenir, sans argent basculent dans le banditisme, le radicalisme et participe à daesh ces jeunes que tu décris n'ont pas voulu se donner un monde meilleur en étudiant pour obtenir un diplômes qui fera d'eux un exemple de reussite mais au contraire ils se sont cantonné dans leur discours de zonards et glandeurs vivotant sur le dos de papas et maman tout en voulant réussir leur vie sans le moindre effort a part celui de mettre la faute de leur propre échecs sur la sociétés .... Quand on bascule dans le banditisme c'est parque l'on a choisi la voie la plus rapide pour arriver a une fausse reussite... Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted December 24, 2015 Author Partager Posted December 24, 2015 il n'y a rien de plus offensant que de subir le racisme aveugle et bestial des b elges- je comprends ces personnes etrangeres qui se revoltent Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted December 24, 2015 Author Partager Posted December 24, 2015 dans 3 mois max, je serais liberé, heureux, un homme libre ; je vais quitter demander pour quitter leur nationalité barbare, Citer Link to post Share on other sites
KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 il n'y a rien de plus offensant que de subir le racisme aveugle et bestial des b elges- je comprends ces personnes etrangeres qui se revoltent Salut si tu avait eu des projets tu n'en serais pas a ressentir ce que tu décrit....peut-être que tu n'aurais même pas eu le temps de t'inscrire sur FA et faire un tel discours... Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted December 24, 2015 Author Partager Posted December 24, 2015 il faut denoncer ce qui est inadmissible, pour peut etre changer les choses, ;ce n'est pas en gardant le silence que on va ameliorer la situation - Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts