KEYBOARDZAPPER 6 451 Posted December 24, 2015 Partager Posted December 24, 2015 il faut denoncer ce qui est inadmissible, pour peut etre changer les choses, ;ce n'est pas en gardant le silence que on va ameliorer la situation - as-tu vu l'inamissible qui existe envers les réfugiés noirs africains et les syriens en Algérie....!!! techkiw bezaz men nass lokhrin et jamais techkiw man' 3ibkoum... http://www.afrik.com/algerie-montee-du-racisme-contre-les-immigres-subsahariens Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 rentrez chez vous , au moins vs vivrez comme un homme libre au lieu d'etre consideré comme un esclave en fr ou belgique ou hollande Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 tiens notre exclave belge est revenu :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted January 17, 2016 Author Partager Posted January 17, 2016 tu me fais rire toi, tu as dejà vu un turc etre escvalve ?? c'est le seul pays au monde qui n'a pas ete colonisé ! je suis pret à demander à etre apatride , ce osnt les magrebins qui adorent etre esclaves ! Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted January 17, 2016 Partager Posted January 17, 2016 bon retour ken tu nous a manquè :crazy: Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted January 19, 2016 Author Partager Posted January 19, 2016 j'ai la confirmation que etrangers sont consideres comme un esclave- si il a nationalité belge, il ne pourra meme pas se marier dans son pays- impossible, l'etat belge refuse de delivrer l'autorisation de mariage j"ai ce pb- je vais demander l'asile ou statut réfugié pour cause de traitement nazi , à l'agerie ou le maroc ou senegal ou à la cote ivoire je vais reclamer un dedommagement de 300.000 euro Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 20, 2016 Partager Posted January 20, 2016 j'ai la confirmation que etrangers sont consideres comme un esclave- si il a nationalité belge, il ne pourra meme pas se marier dans son pays- impossible, l'etat belge refuse de delivrer l'autorisation de mariage j"ai ce pb- je vais demander l'asile ou statut réfugié pour cause de traitement nazi , à l'agerie ou le maroc ou senegal ou à la cote ivoire je vais reclamer un dedommagement de 300.000 euro C'est quoi cette histoire de mariage???? Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted January 24, 2016 Author Partager Posted January 24, 2016 la grosse arme anti-immigration c'est interdiction de se marier à l'etranger - ils refusent sytématiqument - c'est du nazisme Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted January 25, 2016 Partager Posted January 25, 2016 la grosse arme anti-immigration c'est interdiction de se marier à l'etranger - ils refusent sytématiqument - c'est du nazisme Tu commence sérieusement à nous gonfler avec tes histoires Belges, les Belges sont maîtres chez eux, si tu n'est pas content, quitte ce pays qui n'a que faire de loustiques comme toi! Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted February 5, 2016 Author Partager Posted February 5, 2016 c'est un minable pays raciste !! je me demande cde que je fais ds ce pays de nazis, c'est une insulte pour moi de vivre parmi ces nazis, avec autant qualité, diplome, ils sont prets à laisser mourir de faim les migranats !!! Le gouverneur de Flandre occidentale Carl Decaluwé (CD&V, photo) a suscité l’indignation en demandant à la population sur les ondes de Radio 2 de ne pas distribuer de nourriture aux migrants réfugiés sur la Côte belge, rapporte La Libre. Tout a commencé le week-end dernier, quand des bénévoles ont organisé une opération caritative consistant en une distribution de denrées alimentaires aux migrants qui ont établi un camp de fortune à proximité du port de Zeebruges. Citer Link to post Share on other sites
Mario22 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Domage que tu n'ai pas les attributs pour partir de la :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ibnou 10 Posted February 5, 2016 Partager Posted February 5, 2016 Salut kenan1900 , qu'est ceque tu attend pour dégager dela Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted February 6, 2016 Author Partager Posted February 6, 2016 Salut kenan1900 , qu'est ceque tu attend pour dégager dela je pense de plus en plus .. mais je susi bloqué pour le moment- il faut uqe je quitte la nationalite belge avant car c'est lourd de proter cette nationalite d'un peuple nazi, fin janvier, j'ai fait demande pour reprendre la nationalitéé turque -il faut attendre 6 mois Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 je pense de plus en plus .. mais je susi bloqué pour le moment- il faut uqe je quitte la nationalite belge avant car c'est lourd de proter cette nationalite d'un peuple nazi, fin janvier, j'ai fait demande pour reprendre la nationalitéé turque -il faut attendre 6 mois Ca c'est une bonne nouvelle, tu es Turque, j'avais peur que tu ne sois Algérien, il y a déjà assez de minables ici! Citer Link to post Share on other sites
AnoNimos 12 455 Posted February 6, 2016 Partager Posted February 6, 2016 Inissi....le turc qui vient chez les Algeriens se plaindre des Belges qu'ils ne veut pas quitter...ni ne veut rentrer chez lui en Turquie....:confused: Citer Link to post Share on other sites
kenan1900 10 Posted February 10, 2016 Author Partager Posted February 10, 2016 (edited) ca va tres mal pour les magrébins !! ils sont encore plus rejeté du marché de l'emploi - avant ils etaient 60-70% au chomage, maintenant ca va etre 90% ?? il y a un article qui en parle mais il est payant http://plus.lesoir.be/25242/article/2016-02-10/discrimination-lembauche-pourquoi-les-politiques-ont-peu-deffet#_ga=1.165128125.342002852.1451876112 à la fin de cette page : "Les Maghrébins toujours plus exclus du marché de l’emploi" en france, c'est pareil et de plus, ils sont entrain de limiter la durée du chomage, apres tu te debrouilles !! il n'y a plus avenir en europe pour les musulmans Edited February 10, 2016 by kenan1900 Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted February 11, 2016 Partager Posted February 11, 2016 ca va tres mal pour les magrébins !! ils sont encore plus rejeté du marché de l'emploi - avant ils etaient 60-70% au chomage, maintenant ca va etre 90% ?? il y a un article qui en parle mais il est payant http://plus.lesoir.be/25242/article/2016-02-10/discrimination-lembauche-pourquoi-les-politiques-ont-peu-deffet#_ga=1.165128125.342002852.1451876112 à la fin de cette page : "Les Maghrébins toujours plus exclus du marché de l’emploi" en france, c'est pareil et de plus, ils sont entrain de limiter la durée du chomage, apres tu te debrouilles !! il n'y a plus avenir en europe pour les musulmans Si les "Musulmans" n'avaient pas foutu la merde en Europe, il n'y aurait pas le moindre problème, mais à force de tirer sur la corde, elle casse! Les raisons de cette désaffection: Le voile Le hallal à la cantine Les Mosquées Les attentats La délinquance Grâce à ça, les Musulmans se sont fait détester et lorsque l'on lit tes réactions concernant nos amis Belges on a envie de détester tous les Turcs vivant en Belgique. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts