Jump to content

ANSEJ DETTE ET PRISON

Recommended Posts

Guest L'étrangère

Elle est bien la vidéo, elle explique pourquoi l'ansej a été créé, résorber le chômage des jeunes. J'en suis qu'au début mais je suis assez surprise des erreurs faites. Pourquoi il n'y a pas d'emploi alors que le pays est jeune et il doit être construit ? Pourquoi négliger les personnes d'âge mur (à partir de 35 ans) ? En quoi donner l'ansej à des jeunes résoudra leur chômage puisqu'ils sont incompétents ? Les hommes Algériens ne travaillent pas, ils leurs ont donné des habitudes de ...

Guest L'étrangère

Les Algériens aiment l'argent facile et l'ansej est une mine d'or, il offre la possibilité d'être son propre patron à peine sorti de l'université ou même sans aucun diplôme. Sans expérience, ils ne savent pas gérer, ils jouent avec l'argent, les Algériens manquent d'intelligence et de réalisme. Il y a du travail en Algérie, ils travaillent en tant qu'aide soignant/e avec un niveau cm1 sans même savoir écrire, ils enseignent avec des niveaux allant de 3e, bac, bac+1, etc. Ils sont des chefs de cabinet avec le niveau bac... Dine ou lefhama ghir la'neb. Les Algériens n'ont pas assez de compétences dans les postes qui leurs sont attribués. Ils demandent à être des maires avec un niveau 3e. Chanter Qassamen et lever le drapeau, ça nous fait une belle jambe.

Les Algériens aiment l'argent facile et l'ansej est une mine d'or, il offre la possibilité d'être son propre patron à peine sorti de l'université ou même sans aucun diplôme. Sans expérience, ils ne savent pas gérer, ils jouent avec l'argent, les Algériens manquent d'intelligence et de réalisme. Il y a du travail en Algérie, ils travaillent en tant qu'aide soignant/e avec un niveau cm1 sans même savoir écrire, ils enseignent avec des niveaux allant de 3e, bac, bac+1, etc. Ils sont des chefs de cabinet avec le niveau bac... Dine ou lefhama ghir la'neb. Les Algériens n'ont pas assez de compétences dans les postes qui leurs sont attribués. Ils demandent à être des maires avec un niveau 3e. Chanter Qassamen et lever le drapeau, ça nous fait une belle jambe.

tu as parfaitement raison. :mdr:

Guest L'étrangère

Miss Peggy, c'est des immeubles coloniaux, ils ont résisté à plusieurs séismes. Messonnier est un quartier propre, de très belles boutiques, beaucoup de côtes, du luxe algérien et bien entouré. Je demande l'ansej et nqoul lhoum rouhou khtoni ma nraja'ch, habeltouna, chkoun li qal lkoum a'toni ? :mdr:

Certains ont un language voyou, ils sont meme vulgaires, c'est pas une manière pour parler

Elle est bien la vidéo, elle explique pourquoi l'ansej a été créé, résorber le chômage des jeunes. J'en suis qu'au début mais je suis assez surprise des erreurs faites. Pourquoi il n'y a pas d'emploi alors que le pays est jeune et il doit être construit ? Pourquoi négliger les personnes d'âge mur (à partir de 35 ans) ? En quoi donner l'ansej à des jeunes résoudra leur chômage puisqu'ils sont incompétents ? Les hommes Algériens ne travaillent pas, ils leurs ont donné des habitudes de ...

Certains (beaucoup) ne veulent pas travailler, mais sont capables de tricher, de voler et c'est dommage

A la minute 8 ils disent on demande à ce qu'on rende pas et c'est pas normal

Un pret doit etre rendu, mas7 douyoun les effacer n'est pas une solution

Il dit ou qu'ils viennent prendre les fourgons, oui pourquoi pas

Si les gens ne peuvent pas rendre, ils rendent le materiel

Il disent on peut pas investir en Algerie, alors qu'il est assis dans un café restaurant

A la minute 10, pourquoi le gars ne veut pas rendre le fourgon à l'état et il ne sera pas poursuivi?

Il se lamente sur le sort, cigarette à la main, il fume combien par jour?

et il veut que sa dette soit effacé ou sinon qu'ils lui permettent de le vendre et sans rien rendre

c'est pas sérieux les jeunes

el karita elle minium pour le moment , le désastre viendras a leurs enfants et petits -------------c'est que je dis a nos jeunes et le pire ils seront dans l'avenir a la merci des pays développés

A la minute 8 ils disent on demande à ce qu'on rende pas et c'est pas normal

Un pret doit etre rendu, mas7 douyoun les effacer n'est pas une solution

Il dit ou qu'ils viennent prendre les fourgons, oui pourquoi pas

Si les gens ne peuvent pas rendre, ils rendent le materiel

Il disent on peut pas investir en Algerie, alors qu'il est assis dans un café restaurant

A la minute 10, pourquoi le gars ne veut pas rendre le fourgon à l'état et il ne sera pas poursuivi?

Il se lamente sur le sort, cigarette à la main, il fume combien par jour?

et il veut que sa dette soit effacé ou sinon qu'ils lui permettent de le vendre et sans rien rendre

c'est pas sérieux les jeunes

il ne suffit pas de rendre l'outil de travail pour etre blanchit !! je t'explique si le pret ansej est de 500 millions de centimes et que l'etat saisi le materiel qu'il revend aux encheres a 200 MILLIONS _ le gars doit toujours 300 MILLIONS voila pourquoi il n'y a pas de solution ...si l'etat accepte d'effacer la difference il va devoir eponger cette somme aupres des banques et il n'y a pas un seul dossier ...certaines banques pourraient meme etre mise en danger a l'avenir.

Guest L'étrangère

A la limite effacer la dette de ceux qui ont réellement travaillé et fait faillite. Il ne fallait pas donner l'ansej mais faire une sorte d'emploi jeune ou des contrats de qualification pour les lancer sur les marchés de l'emploi.

il ne suffit pas de rendre l'outil de travail pour etre blanchit !! je t'explique si le pret ansej est de 500 millions de centimes et que l'etat saisi le materiel qu'il revend aux encheres a 200 MILLIONS _ le gars doit toujours 300 MILLIONS voila pourquoi il n'y a pas de solution ...si l'etat accepte d'effacer la difference il va devoir eponger cette somme aupres des banques et il n'y a pas un seul dossier ...certaines banques pourraient meme etre mise en danger a l'avenir.

Entre temps combien le gars a gagné? il doit expliquer ces activités, ce qu'il a fait ou essayer de faire

Si il prouve qu'il a vraiment travaillé, peut etre il lui enleveront une partie de la dette

je connais une ecurie censé faire de l'elevage laitier _ un projet de 500 millions avec tout le materiel _ on a jamais vu une vache dormir dans l'ecurie lol...pourtant l'argent a ete encaissé .

qui est responsable ,le jeune qui a pris le pognon_ le type du controle de l'ansej ,doula ,le fournisseur ?

tout le systeme est pourri jusqu'a l'os

A la limite effacer la dette de ceux qui ont réellement travaillé et fait faillite. Il ne fallait pas donner l'ansej mais faire une sorte d'emploi jeune ou des contrats de qualification pour les lancer sur les marchés de l'emploi.

ils savaient des le depart que personne ne peut rembourser en travaillant normalement _ il est impossible de rembourser 500 ou 1 MILLIARD DE CENTIMES en 5 7 ou meme 10 ANS ...quand on fait un credit immobilier en france juste pour 150 000 ou 200000 EUROS les gens font des credits sur 30 ANS ...comment rembourser 1 MILLIARD en 7 ans _ parce que les jeunes oublient qu'il faut rembourser le capital mais egalement conserver de quoi vivre donc un salaire puisqu'ils n'ont pas d'autre activité... a part aller au maroc remplir un fourgon de psychotrope ou de zetla il n' y a pas d'actvité qui puisse assurer un tel taux de rendement ...ceux qui ont fait ce piege le savaient et a mon avis ils veulent mettre un maximum de gens dans la mouise pour effacer toutes les dettes - y compris les leurs evidement et ce sera vu par le peuple comme un beau cadeau du gvt .

sauf que moi je suis pas d'accord car je n'ai rien eu !si on me donne ok !

je me demande pourquoi ils ont fait ce reportage fin octobre _ parce que jusque la ils faisaient tout pour faire croire que l'ansej etait une reussite ...ca sent une loi tout ça !

soit ils vont mettre fin au dispositif en essayant de denigrer la jeunesse soit ils vont effacer les dettes ...les infos ne tombent jamais au hasard.