Infested Kerrigan 10 Posted November 1, 2015 Partager Posted November 1, 2015 Cool for the Summer :D [YOUTUBE]watch?v=kMsHEKy8N14[/YOUTUBE] Dédicace : Chocolate ;) Dédicacée aussi à ma belle. Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 1, 2015 Author Partager Posted November 1, 2015 [YOUTUBE]watch?v=I9zpnLBtwwg[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 3, 2015 Author Partager Posted November 3, 2015 Merci pour la dédicace mais tu es qui comme ancien ? Je suis une ancienne appartenant à la civilisation appelée "les anciens" de stargate SG 1 :D je viens de conatcter admino " El directour general "pour qu'il m'aide à retrouver l'un de mes anciens comptes :u Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 Allez donnes un indice silteplait ? ou au moins la première lettre je t'adore chocolate :o:o:o Allez une autre, dédicacée à mes quatre lesbiennes bien aimées : []Major Lazer & DJ Snake - Lean On[] [YOUTUBE]watch?v=YqeW9_5kURI[/YOUTUBE] ;) Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 David Guetta - Hey Mama (Official Video) [YOUTUBE]watch?v=uO59tfQ2TbA[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 je vous adore mes quatre bébés d'amour. [YOUTUBE]watch?v=YBHQbu5rbdQ[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 8, 2015 Author Partager Posted November 8, 2015 Pas moi... mais au moins maintenant je sais que tu es ... qui suis je ? qui suis je ?!! mysteres et boules de gommes ;) une chose est sure, je suis une meuf. entre geroge le pédé et Louva l’effrontée, il y a une difference. je suis originale, je le sais, elles sont comme ca les lesbiennes :D tu ne m'adore pas chocolate, tu n'aime pas les lesbiennes.. t'es une femme sexuée, je te comprends. ravie pour toi. je te souhaite de tomber sur un beau mec : gentil, intelligent et mignon. tu le merite bien. t'es si adorable que j'ai envie de te pincer les pommettes guer guer.. je t'admire. sinon, t'as su qui j'etais vraiment ?!! Miss Angel y est presque ;) Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 8, 2015 Author Partager Posted November 8, 2015 Je pense que tu es Anincognito. Louva a certe un language un peu particulier mais je ne pense pas que tu sois elle. Enfin on ne le sera surement jamais car tu es comme beaucoup de revenants qui se cache au lieu d'être franc et rien que pour ça j'ai tendance à me méfier. Je te remercie pour les mots que tu as dit meme si vu ton profil, j'en doute un peu. mon profil, mon profil ?!! y a il quelque chose d'écrit sur mon front euuh..mon profil ? Allez raconte, j'adore te lire. t'es si parfaite. la femme ideale, la femme revée :D qu'empeche les hommes de faire un pas vers toi ?! si j'etais un homme, je me serai jeter à l'eau pour toi. je m'en fous des crocodiles dans l'eau ;) Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 8, 2015 Author Partager Posted November 8, 2015 Je suis désolé, restons en là, continue à te cacher. Bonne continuation à toi et s'ilteplait ne me cites plus. Merci ja herr und meister :l pas de temps à passer à rigoler. passons aux choses sérieuses.:mobile: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts