Jump to content

la femme dont reve un Algerien equilibré

Recommended Posts

[YOUTUBE]n9K4mWKMvdE[/YOUTUBE]

je suis sur que cela va aider beaucoup de jeunes femmes a se marier d'ici l'ete 2016 et permettre a beaucoup d'enfants de garder leur maman ...si elles appliquaient cette roquia .

c'est ma bonne action d'aujourd'hui !

Guest L'étrangère

Tu peux épouser une femme muette. Une roquia pour se faire aimer, ils confondent roquia et cha'wada. Je suis étonnée qu'un sheikh y réponde, la roquia concerne une maladie.

il n'est pas entré dans les details...il voulait seulement dire qu'il n y a ni rokia ni rien...il faut seulement que la femme apprenne à se taire...elle etait apparemment trop bavarde...

l'etrangere tu maîtrises bien l'arabe?

Ce n'est pas le fait qu'elle soit bavarde qui gêne.

On peu très bien la laisser bavarder toute seule et changer d'endroit.

Le malheur chez beaucoup d'épouses, c'est de vouloir avoir raison dans tout et tout le temps car elles n'acceptent guère l'idée qu'elles peuvent se tromper.

Certaines, probablement touchées par un complexe quelconque vis-à-vis de l'époux (difference de niveau d'instruction, différence d'âge et/ou de milieu (ect...) trouve réponse à tout dès qu'il ouvre la bouche.

Avec le temps, ça devient un véritable cauchemar que d’essayer de dialoguer avec elle.

Je ne suis ni macho ni sexiste : L'INVERSE EST VRAI !

Aussi.

[YOUTUBE]n9K4mWKMvdE[/YOUTUBE]

je suis sur que cela va aider beaucoup de jeunes femmes a se marier d'ici l'ete 2016 et permettre a beaucoup d'enfants de garder leur maman ...si elles appliquaient cette roquia .

c'est ma bonne action d'aujourd'hui !

Je n'ai pas regardé la vidéo mais je n'aime pas du tout ton commentaire, d'une les femmes ne vivent pas uniquement en rêvant au mariage du moins pas toutes et encore moins à un algérien :D de deux, les enfants dont tu parles avec un mépris à peine dissimulé, sont les votres toi et tes semblables qui êtes la perfection incarnée !

Je n'ai pas regardé la vidéo mais je n'aime pas du tout ton commentaire, d'une les femmes ne vivent pas uniquement en rêvant au mariage du moins pas toutes et encore moins à un algérien :D de deux, les enfants dont tu parles avec un mépris à peine dissimulé, sont les votres toi et tes semblables qui êtes la perfection incarnée !

-------------------------------------------------------

ah la la la !!!c'est a cause de ce genre de discours agressif qu'on prefere aller jouer aux dominos au café au lieu de faire la queue chez le boulanger pour acheter la patisserie :D

t'es malade ,j'adore les enfants ! j'en veux 22 onze joueurs et 11 remplaçants.

ps tu peux regarder la video il va pas sortir de l'ecran te mettre le hijab t'inquietes ! c'est que des bonnes paroles ...c'est un bon vivant ce cheikh il est pas comme les autres.

-------------------------------------------------------

ah la la la !!!c'est a cause de ce genre de discours agressif qu'on prefere aller jouer aux dominos au café au lieu de faire la queue chez le boulanger pour acheter la patisserie :D

t'es malade ,j'adore les enfants ! j'en veux 22 onze joueurs et 11 remplaçants.

Mais non je ne suis pas agressive, c'était une petite remarque innocente :D

Je te souhaite tout le bonheur du monde, sincèrement !

Ca me fait rire, mais c'est malheureux qu'un charlatan comme lui débitant ce genre de bêtises devienne la star médiatique du pays, invité dans toutes les emissions pour donner conseils et éduquer un peuple de bigots.

Ils veulent absolument nous faire retourner au 7iècle.

La religion est le cancer de ce pays.

n9K4mWKMvdE

il dit quoi?

Si tu veux que ton mari t'aime ferme ta gueule.

Il donne l'exemple d'une femme à qui un shikh lui dit de mettre un caillou sous sa langue, l’empêchant de parler, et qui depuis voit son mari l'aimer de plus en plus.

Oui je sais, on se croirait au 15ième siècle. C'est ça le niveau de cette société.

c'est normal qu'elle le saoule, elle ne l'a pas vu de la journée..:)

plus sérieusement

primo , ce cheikh , entretient le fait que c'est la femme qui détruit le couple,

deuzio, au lieu de lui dire, peut-être que tu parles trop (et encore je trouve qu'il serait intrusif) lui dit , tu mets un caillou par jour sous ta langue.. ça fait tout de suite... "miraculeux"..

tertio, c'est quoi cette façon d'aller toujours trouver un cheikh pour voir si on agit bien... ça me fait penser aux interrogations des jeuneurs pendant le ramadan, alors que le monde est en effervescence, les gentils jeuneurs demandent des trucs insignifiants et invraisemblables pour savoir s'ils respectent bien le ramadan.

Ce n'est pas le fait qu'elle soit bavarde qui gêne.

On peu très bien la laisser bavarder toute seule et changer d'endroit.

Le malheur chez beaucoup d'épouses, c'est de vouloir avoir raison dans tout et tout le temps car elles n'acceptent guère l'idée qu'elles peuvent se tromper.

Certaines, probablement touchées par un complexe quelconque vis-à-vis de l'époux (difference de niveau d'instruction, différence d'âge et/ou de milieu (ect...) trouve réponse à tout dès qu'il ouvre la bouche.

Avec le temps, ça devient un véritable cauchemar que d’essayer de dialoguer avec elle.

Je ne suis ni macho ni sexiste : L'INVERSE EST VRAI !

Aussi.

Cela dépend des caractères, on peut lire un même commentaire venant d'une femme qui parle de son époux qui a la tête dure et qui n'avoue jamais qu'il s'est tromper !