Jump to content

L’Algérie est unie et indivisible

Recommended Posts

Fait attention...il faut se taire ici

L'algerie est unie et indivisible n'est ps un slogan mais une réalité

Chuuuuuuuuuuutttt....ne dis pas ca....ca derange les descendants de harka...:D

Tout comme reciter le Saint Coran brule les fesses des incroyants....:D

C'est du n'importe quoi,Indécent...200000 morts...

128 gamins KABYLES tirés comme des lapins...

Heureusement qu'ils sont unis...

Chuuuuuuuuuuutttt....ne dis pas ca....ca derange les descendants de harka...:D

Tout comme reciter le Saint Coran brule les fesses des incroyants....:D

loin de moi d'épouser les thèses de Ferhat m'henni ( je suis plutôt pour un état fédéral ) ...tu sais au moins que lui est un VRAI fils de chahid , contrairement a beaucoup de chantres de l'unité algérienne :D

L'ex URSS était unie et indivisible pendant des années. Il n y'a que le respect de chacun ( individu ou groupe, culture, histoire, un bon niveau de vie..ect) qui peut maintenir un état indivisible ( un état fédéral est une bonne solution. en suisse y'a des germanophone, francophone et italophones mais vivent en bonne intelligence).

loin de moi d'épouser les thèses de Ferhat m'henni ( je suis plutôt pour un état fédéral ) ...

ca te regarde.:D

tu sais au moins que lui est un VRAI fils de chahid , contrairement a beaucoup de chantres de l'unité algérienne :D

:mdr::mdr: merci pour la blague.

ca te regarde.:D

:mdr::mdr: merci pour la blague.

non non je t'assures ce n'est pas une blague :D

tiens la vérité vient de 3aek Ahmed

Ahmed Ouyahia, le chef de cabinet de la Présidence de la République et premier responsable du RND, l’une des formations politiques les plus importantes en Algérie, s’est violemment attaqué ce vendredi à Ferhat Mehenni, le leader du mouvement pour l’autonomie de la Kabylie (MAK) qui réclame ces dernières années la partition de l’Algérie.

Ahmed Ouyahia a qualifié le leader de MAK de « fils du Chahid qui va chez les juifs pour vendre le pays ». « 99% des Algériens sont fidèles au message du 1er Novembre à l’exception d’une minorité »,

la suite si tu la veux c'est sur algerie focus , le lien ne passe pas ici :)

non non je t'assures ce n'est pas une blague :D

tiens la vérité vient de 3aek Ahmed

la suite si tu la veux c'est algerie focus , le lien ne passe pas ici :)

Comment tu lis ce mot? Que veut-il dire?:rolleyes:

Vraiment il fils de chahid? :eek:

Qu'est ce qu'il lui a pris? Tu es d'accord avec lui dans ses demarches? Pour diviser le pays et vendre la kabylie a ses nouveaux amis?

P.S: Il a copie un peu la mauretanie avec son rapprochement du knesset..

Ahmed Ouyahia, le chef de cabinet de la Présidence de la République et premier responsable du RND, l’une des formations politiques les plus importantes en Algérie, s’est violemment attaqué ce vendredi à Ferhat Mehenni, le leader du mouvement pour l’autonomie de la Kabylie (MAK) qui réclame ces dernières années la partition de l’Algérie.

Ahmed Ouyahia a qualifié le leader de MAK de « fils du Chahid qui va chez les juifs pour vendre le pays ». « 99% des Algériens sont fidèles au message du 1er Novembre à l’exception d’une minorité »,

Comment tu lis ce mot? Que veut-il dire?:rolleyes:

Vraiment il fils de chahid? :eek:

Qu'est ce qu'il lui a pris? Tu es d'accord avec lui dans ses demarches? Pour diviser le pays et vendre la kabylie a ses nouveaux amis?

P.S: Il a copie un peu la mauretanie avec son rapprochement du knesset..

...et tu oublies la poignée de main HISTORIQUE de Bouteflika avec Ehud Barak lors des obsèques de Hassan 2

*pour le mot plus haut il faut lire 3amek

bizarre moi j'ai toujours vu deux catégorie de citoyens:

les anciens combattant,les chouhadas,fils de chahid,fille de chahid,veuve de chahid,arriere petit fille de chahid...etc

et ceux qui n'ont aucun membres de leur famille ayant participé ou mort durant la guerre d’indépendance...

Guest samirovsky

L'Algérie et son cade constitutionnel d'État-Nation jacobin n'est pas une fin en soi mais un moyen.

La finalité comme pour tous les États est la prospérité de ceux qui y vivent, et dans ce domaine on ne pourra pas dire que l'Algérie indépendante a réussi.

Donc, une division de l'Algérie, administrativement parlant, pour une meilleure gestion, sur tous les plans, est souhaitable.

...et tu oublies la poignée de main HISTORIQUE de Bouteflika avec Ehud Barak lors des obsèques de Hassan 2

Il ne faut pas confondre saluer furtivement quelqu'un parce qu'il est en face de vous (juste par bonne éducation) et avoir des relations politiques, économiques, culturelles, militaires et même "humaines" avec les sionistes. :cool:

Un mini d’honnêteté ne nuit jamais.

Il ne faut pas confondre saluer furtivement quelqu'un parce qu'il est en face de vous (juste par bonne éducation) et avoir des relations politiques, économiques, culturelles, militaires et même "humaines" avec les sionistes. :cool:

Un mini d’honnêteté ne nuit jamais.

Tu veux dire un minimum d'hypocrisie ne nuit jamais?:mdr::mdr:
bizarre moi j'ai toujours vu deux catégorie de citoyens:

les anciens combattant,les chouhadas,fils de chahid,fille de chahid,veuve de chahid,arriere petit fille de chahid...etc

et ceux qui n'ont aucun membres de leur famille ayant participé ou mort durant la guerre d’indépendance...

Normal ,c'est à partir de hauts faits de guerre que la noblesse s'est constituée !

Non! sérieux ,tu parles des quatre sous donnés aux FILLES (pas les fils ) de chahids ou bien aux veuves elles-même et qui sont en voie d'extinction ...C'est une honte de parler de ça ...Et vous ne voyez pas que ce sont d'authentiques harkis qui se sont accaparés les richesses du pays avec toutes sortes d'oiseaux de proie !

Tu veux dire un minimum d'hypocrisie ne nuit jamais?

Il n'y a aucune hypocrisie là-dedans...............:crazy:

Tout est clair.

israel dont l'argument pour se légitimer est : "nous avons été créé par l'ONU" se délégitime en n'appliquant aucune loi de cette même ONU ......:mad:

Donc israel est illégitime.C'est plutôt une entité coloniale. :cool: