kahroumana 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 J'ai fait une couleur et coupe chez sois disant un salon réputé "RAMZI COIFFURE";il m'a vraiment abimé mes cheveux!!!après 3 mois de soin et je n'arrive pas à retrouver la nature de mes cheveux!!!!en plus aucun respect dans ce salon!!plus jamais!!! Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 C'est affreux Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 J'ai fait une couleur et coupe chez sois disant un salon réputé "RAMZI COIFFURE";il m'a vraiment abimé mes cheveux!!!après 3 mois de soin et je n'arrive pas à retrouver la nature de mes cheveux!!!!en plus aucun respect dans ce salon!!plus jamais!!! c'est un salon tenu par Eric et Ramzi ? ..:mad: :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Heureusement que c'est pas "Eric Coiffure" :confused: (il est chauve) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Heureusement que c'est pas "Eric Coiffure" :confused: (il est chauve) Et alors ?... Les cordonniers sont plus mal chaussés .. Non.. ?.. :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Et alors ?... Les cordonniers sont plus mal chaussés .. Non.. ?.. :D ça se trouve il n'a même pas de peigne dans son salon Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 ça se trouve il n'a même pas de peigne dans son salon Il n'a besoin que de ciseaux et de lames... :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 C'est affreux :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts