réflexions 415 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 3ajbetni la phrase: prends des calmants :mdr: Il a le sens de la répartie notre admino national...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Comme de bien entendu,le bon sens pour toi,c'est que nous KABYLES continuons à vivre sous le joug des bédouins... C'est fini ce temps maudit !!! mets plus de point d'exclamation, ça fait très mature:D Tout ce que tu fais c'est balancé des petites phrases incantatoires à droite à gauche sans substance. quand je parle de bon sens, je ne parle même pas de la kabylie ou de l'algérie (ou des bédouins:rolleyes:), je parle de ton mécanisme de raisonnement inexistant. Tu es le genre de personne, tu pourrais avoir parfaitement raison sans réussir à convaincre personne, tes fonctions cognitives sont au point mort... c'est peut-être l'adolescence qui veut ça. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 mets plus de point d'exclamation, ça fait très mature:D Tout ce que tu fais c'est balancé des petites phrases incantatoires à droite à gauche sans substance. quand je parle de bon sens, je ne parle même pas de la kabylie ou de l'algérie (ou des bédouins:rolleyes:), je parle de ton mécanisme de raisonnement inexistant. Tu es le genre de personne, tu pourrais avoir parfaitement raison sans réussir à convaincre personne, tes fonctions cognitives sont au point mort... c'est peut-être l'adolescence qui veut ça. Si tu crois m’impressionner parce que tu emploies des mots, auxquels probablement tu n’entraves que dalle, je ne suis pas là, pour étaler mon savoir, ma Pauvre vieille…je défends une cause juste…et essaye d’ouvrir les yeux à mes concitoyens KABYLES… Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Il a le sens de la répartie notre admino national...:D Bien d'accord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Je me réserve le droit de ressortir cette phrase ....:D Si l'auteur est d'accord... D’accord, mais juste une fois ou deux, faut pas abuser de ma générosité :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Si tu crois m’impressionner parce que tu emploies des mots, auxquels probablement tu n’entraves que dalle, je ne suis pas là, pour étaler mon savoir, ma Pauvre vieille…je défends une cause juste…et essaye d’ouvrir les yeux à mes concitoyens KABYLES… évidemment, on n'étale pas ce qu'on a pas:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 évidemment, on n'étale pas ce qu'on a pas:D Si,si,il parait que c'est comme la confiture...etc...etc... Citer Link to post Share on other sites
Guest samirovsky Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 . Le chanteur kabyle refuse de se produire en Algérie « alors que son identité n’est pas officiellement reconnue ». Dans une émission spéciale de 3 heures que lui a consacrée la radio Tizi Ouzou qui fêtait le 1er novembre le 4ème anniversaire de sa création, le célèbre chanteur algérien Idir a exprimé sa peine du fait que son pays ne reconnaisse pas le Tamazaight. « Je ne peux pas me produire en Algérie alors que mon identité n’est pas officiellement reconnue ! » a-t-il déploré. « Je comprends que les miens veulent vraiment que je chante ici, et ce n’est pas l’envie qui me manque, mais pour moi, c’est un principe qui ne date pas d’aujourd’hui, c’est une vision. Je suis profondément blessé ! » a ajouté le chanteur kabyle. Idir a également affirmé qu’il s’est senti davantage blessé lorsque le Maroc a officiellement reconnu la langue amazigh tandis que les Algériens sont toujours à la traîne et ne lui donnent pas la valeur qui lui revient. « En ne reconnaissant pas l’identité amazighe, on ne reconnaît pas que nous sommes des Algériens à part entière » a-t-il tranché. Cheb Idir commence à s'ennuyer en France, il est en Kabylie pour quelques jours. Non, je plaisante.:D j'aime beaucoup AVAVA INOUVA Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 qu'attendre d'un pouvoir clientéliste et mafieux qui ne sert que ses propres intêrets? le seul objectif du pouvoir n'est ni de hagar qui que ce soit, ils s'en foutent, c'est de pouvoir s'enrichir, s'en mettre pleins les fouilles (et les comptes en Suisse), alors ils saupoudrent un peu de tunes à droite à gauche, pour faire style, mais genre quoi? 1% de ce qu'ils détournent? tout le reste c'est pipo, que ce soit Tamazight, que ce soit le Mzab, les infrastructures de santé, l'éducation nationale.... c'est juste pour amuser la galerie et occuper les gens ailleurs. les gens qui ont une cause, à qui cette cause (quelle qu'elle soit) qui militent et sont sincères, je pense qu'ils sont justes instrumentalisables pour ces gouvernants corrompus. Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Et moi en vacances là-bas,j'ai décidé qu'à partir de ce jour,je ne dépenserai plus un seul centime en dehors de la Kabylie... C'est une décision aussi stupide qu'inutile sans vouloir te manquer de respect Stupide parceque les algériens d'en dehors de la Kabylie ne sont pas du tout responsables de ça et inutile car de toute façon l'argent que tu dépense en Kabylie finira dans les poches de l'état algérien quand ils verseront leur impots Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 C'est une décision aussi stupide qu'inutile sans vouloir te manquer de respect Stupide parceque les algériens d'en dehors de la Kabylie ne sont pas du tout responsables de ça et inutile car de toute façon l'argent que tu dépense en Kabylie finira dans les poches de l'état algérien quand ils verseront leur impots C’est là que tu te trompes, Cela n’est pas dans tes cordes..., t’es peut être berbère comme tu dis… Mais nous ne partageons pas les mêmes valeurs ,tiens-toi à tes Momoderies, et t’oublies les KABYLES… Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 C'est une décision aussi stupide qu'inutile sans vouloir te manquer de respect Stupide parceque les algériens d'en dehors de la Kabylie ne sont pas du tout responsables de ça et inutile car de toute façon l'argent que tu dépense en Kabylie finira dans les poches de l'état algérien quand ils verseront leur impots sa décision c'est le genre d'annonce d'ado attardé, faut pas y faire attention... mais concernant l'impôt je n'y crois pas... l'algérie c'est pas la france, pour faire fonctionner l'impôt il faut un pays organisé... et de toute manière tout le monde est régionaliste en algérie, mon père en vacances ne va que dans son bled, je me demande même s'il est déjà aller à Alger... ma mère pareille. On ne va pas en algérie pour passer des vacances club med, on y va pour voir la famille et faire la paperasse... au final, même si c'est pas fait exprès tout le monde dépense ses sous dans sa région d'origine. Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 sa décision c'est le genre d'annonce d'ado attardé, faut pas y faire attention... mais concernant l'impôt je n'y crois pas... l'algérie c'est pas la france, pour faire fonctionner l'impôt il faut un pays organisé... et de toute manière tout le monde est régionaliste en algérie, mon père en vacances ne va que dans son bled, je me demande même s'il est déjà aller à Alger... ma mère pareille. On ne va pas en algérie pour passer des vacances club med, on y va pour voir la famille et faire la paperasse... au final, même si c'est pas fait exprès tout le monde dépense ses sous dans sa région d'origine. Lui berbère ne pige déjà que dalle aux Kabyles... Qu'est ce que peut piger,une pauvre vieille bédouine aux Kabyles... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Lui berbère ne pige déjà que dalle aux Kabyles... Qu'est ce que peut piger,une pauvre bédouines aux Kabyles... :D t'as cru que je cherche à te comprendre ? :D les ado attardés j'ai déjà du mal à les supporter dans les transports en commun. Faut pas trop pousser. Continue à m'appeler bédouine, une poignée de bédouins vous ont colonisé, et règnent sur vous, et encore pour longtemps:D on va vous voler votre huile d'olive, miammiam:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 :D t'as cru que je cherche à te comprendre ? :D les ado attardés j'ai déjà du mal à les supporter dans les transports en commun. Faut pas trop pousser. Continue à m'appeler bédouine, une poignée de bédouins vous ont colonisé, et règnent sur vous, et encore pour longtemps:D on va vous voler votre huile d'olive, miammiam:D Sur ce point,entièrement d'accord avec Mamie bédouine !!! mais plus pour longtemps... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Sur ce point,entièrement d'accord avec Mamie bédouine !!! mais plus pour longtemps... à genoux... si tu y arrives avec tout ton gras:D Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 à genoux... si tu y arrives avec tout ton gras:D Tout mon gras,n’exagère pas quand même,quelques petits kilos...poignées d'amour... Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 C’est là que tu te trompes, Cela n’est pas dans tes cordes..., t’es peut être berbère comme tu dis… Mais nous ne partageons pas les mêmes valeurs ,tiens-toi à tes Momoderies, et t’oublies les KABYLES… La kabylie est une terre d'islam et elle sera sous la coupe des musulmans comme ce fut le cas depuis des siecles, le drapeau de la ilaha ila llah flottera en kabylie ainsi que dans tout le maghreb islamique bi idni Llah , n'en déplaise a l'état-apostat algérien et aux nationalistes berberistes et panarabistes, vous êtes tous dans le même sac Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 La kabylie est une terre d'islam et elle sera sous la coupe des musulmans comme ce fut le cas depuis des siecles, le drapeau de la ilaha ila llah flottera en kabylie ainsi que dans tout le maghreb islamique bi idni Llah , n'en déplaise a l'état-apostat algérien et aux nationalistes berberistes et panarabistes, vous êtes tous dans le même sac voila un vrai algerien bravo Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 voila un vrai algerien bravo un vrai muslim frère Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 un vrai muslim frère l'état de daesh tu sais où il est. Personne te retient:confused: Citer Link to post Share on other sites
AL 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 La kabylie est une terre d'islam et elle sera sous la coupe des musulmans comme ce fut le cas depuis des siecles, le drapeau de la ilaha ila llah flottera en kabylie ainsi que dans tout le maghreb islamique bi idni Llah , n'en déplaise a l'état-apostat algérien et aux nationalistes berberistes et panarabistes, vous êtes tous dans le même sac Je sais maintenant qui tu es…ancien pseu. S… Dans un mois et demi, je pars en Kabylie pour 2 semaines, à la chasse aux sangliers avec mes chers cousins…à Ath Douala…Tu pourras venir planter ton drapeau, il pourra toujours servir… Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Je sais maintenant qui tu es…ancien pseu. S… Dans un mois et demi, je pars en Kabylie pour 2 semaines, à la chasse aux sangliers avec mes chers cousins…à Ath Douala…Tu pourras venir planter ton drapeau, il pourra toujours servir… moi j'aime le chachlik sanglier c'est delicieux Citer Link to post Share on other sites
maureted 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 voila un vrai algerien bravoPeux tu m'expliquer pourquoi la Kabylie n'a pas vote F I S contrairement a l'Algerie, ca prouve que l'islam n'a pas d'emprise sur la majorite des kabyles, elle est d'abord kabyle amazigh et tout ce qui va a l'encontre de cette realite, meme l'islam qui est sacre pour certains kabyles, devient nauseabond et pourri quand il est utlise a des fins de domination et de supremacie, et choisir entre son islam et sa kabylite, la Kabylie choisira toujours sa kabylite, elle l'a prouvee en 1991 , elle le prouvera encore et encore a chaque fois ou son identite est en peril Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Je sais maintenant qui tu es…ancien pseu. S… Dans un mois et demi, je pars en Kabylie pour 2 semaines, à la chasse aux sangliers avec mes chers cousins…à Ath Douala…Tu pourras venir planter ton drapeau, il pourra toujours servir… Il servira à être planté sur vos crânes in sha Allah Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts