nobug 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 vous avez une dent contre le président des USA , c'est par ici : Falling Georgie - The Falling George Bush Screensaver Lorsqu'il est coincé, il faut le 'tirer' à l'aide de la souris ....... Relâcher la souris pour qu' il continue à tomber... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest séraphin Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 vous avez une dent contre le président des USA , c'est par ici : Falling Georgie - The Falling George Bush Screensaver Lorsqu'il est coincé, il faut le 'tirer' à l'aide de la souris ....... Relâcher la souris pour qu' il continue à tomber... :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: ohhhhh:confused: pas une seule dent contre lui, mais tout un appareil dentaire:D:D je l'ai balancé par dessus the babales:D mais le machin est flexible j'aurais aimé qu'il se casse la gueule au moin:04: mais restons dans la réalité toute de mème;) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 je me suis bien defoulee sur lui comme a dis mon ami pas seulement une dent tout un appareil dentaire merci PS:ca serai bien si on pouvait mettre des photos d autres personnes:rolleyes: ca nous permetterai a nous defouler encore mieux:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts