Nordine06 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Je suis tombé sur cette vidéo ça a l'air scientifique , intéressant . mais est ce que je peux appliquer ces conseils à mon âge ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 je me suis arrêté au conseil N° 2 : ne parles pas de tes ex copines à la fille..., je crois que tu peux l'appliquer ça :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 donne lui ça!!tu verras t'as pas besoin de parler. ps : pas la peine de donner des vrais ,elles savent pas faire la difference ...Faut juste pas lui dire. Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 2, 2015 Author Partager Posted November 2, 2015 Moi j'ai un gros problème avec le conseil N° 9 : Je me dévoile trop rapidement , au bout de quelques minutes elle connait tout de moi ou presque Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Moi j'ai un gros problème avec le conseil N° 9 : Je me dévoile trop rapidement , au bout de quelques minutes elle connait tout de moi ou presque _________________ si elle a plus rien a decouvrir sur toi , elle va aller decouvrir un autre lol Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 2, 2015 Author Partager Posted November 2, 2015 donne lui ça!!tu verras t'as pas besoin de parler. ps : pas la peine de donner des vrais ,elles savent pas faire la difference ...Faut juste pas lui dire. LOL ne t'en fais pas elles savent bien faire la différence , quitte à faire vérifier par le bijoutier Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 les filles ne sont pas toutes les mêmes. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 les filles ne sont pas toutes les mêmes. ______________________ elle a raison ,y en a qui aiment l'or blanc d'autres l'or jaune. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 les bijoux c'est pas une mauvaise idée, au moins les choses sont claires : pour ceux qui n'ont pas de personnalité, de valeur, d'intérêt, il reste la carte bleue. Il faut savoir exploiter sa seule qualité:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 2, 2015 Author Partager Posted November 2, 2015 ______________________ elle a raison ,y en a qui aiment l'or blanc d'autres l'or jaune. LOL Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 2, 2015 Author Partager Posted November 2, 2015 les bijoux c'est pas une mauvaise idée, au moins les choses sont claires : pour ceux qui n'ont pas de personnalité, de valeur, d'intérêt, il reste la carte bleue. Il faut savoir exploiter sa seule qualité:D Donc ça consiste , en un premier lieu , à chercher en soi si on une qualité ? Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 ______________________ elle a raison ,y en a qui aiment l'or blanc d'autres l'or jaune. pourvu que ça brille :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 2, 2015 Author Partager Posted November 2, 2015 pourvu que ça brille :D Est ce que ce n'est pas vétuste (dépassé) les bijoux de nos jours ? il me semble que pour chaque période sa mode . Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 les bijoux c'est pas une mauvaise idée, au moins les choses sont claires : pour ceux qui n'ont pas de personnalité, de valeur, d'intérêt, il reste la carte bleue. Il faut savoir exploiter sa seule qualité:D ____________________________________ heureusement que j'ai tout ce que tu racontes parce que je ne sors qu'avec la carte vitale! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Vous attendez quoi pour vous déclarer votre flemme vous deux... :mad: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Vous attendez quoi pour vous déclarer votre flemme vous deux... :mad: ------------------------ tu crois qu'on est fait pour s'entendre ? je vais lui envoyer un mp _c'est gratuit! Citer Link to post Share on other sites
largus 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Vous attendez quoi pour vous déclarer votre flemme vous deux... :mad: y a quelque chose qui manque...... une ibiza Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Est ce que ce n'est pas vétuste (dépassé) les bijoux de nos jours ? il me semble que pour chaque période sa mode . les bijoux c'est une idée de Segalas...:04: des fleurs c'est bien aussi .......et c'est moins cher :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 les bijoux c'est une idée de Segalas...:04: des fleurs c'est bien aussi .......et c'est moins cher :D _____________________________ c'est une algerienne pas une europeenne! l'herbe ça n'interesse pas l'algerienne _tu as deja vu un gars avec un bouquet de fleurs en algerie _ a moins de les avoir ramasser dans les champs pour nourrir une chevre ou une vache ...nous on s'est pas les porter et elles faut voir la deception quand elle reçoit ça ! non non pas de fleurs ... Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 _____________________________ c'est une algerienne pas une europeenne! l'herbe ça n'interesse pas l'algerienne _tu as deja vu un gars avec un bouquet de fleurs en algerie _ a moins de les avoir ramasser dans les champs pour nourrir une chevre ou une vache ...nous on s'est pas les porter et elles faut voir la deception quand elle reçoit ça ! non non pas de fleurs ... je trouve ça plus romanchtique .......et puis l'amough, ça doit être matériellement désintéressé...il faut pas qu'elle voit dans le cadeau , la possibilité d'un pré-investissement. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 ------------------------ tu crois qu'on est fait pour s'entendre ? je vais lui envoyer un mp _c'est gratuit! Et ne lui parle pas de vache ou d'herbe...:mad:.. Juste des mots gentils.. :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 y a quelque chose qui manque...... une ibiza J'aurais dit un hilux...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Vous attendez quoi pour vous déclarer votre flemme vous deux... :mad: tu voudrais pas lui déclarer la tienne par hasard:D segalas n'aime pas les femmes Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 _____________________________ c'est une algerienne pas une europeenne! l'herbe ça n'interesse pas l'algerienne _tu as deja vu un gars avec un bouquet de fleurs en algerie _ a moins de les avoir ramasser dans les champs pour nourrir une chevre ou une vache ...nous on s'est pas les porter et elles faut voir la deception quand elle reçoit ça ! non non pas de fleurs ... Chaque année à l'occasion de la saint Valentin et la journée de la femme :D :mdr: J'aime pas les fleurs, ça fane trop rapidement :eek: Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 [YOUTUBE]JyaYSNkDVo8[/YOUTUBE] Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts