segalas 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Chaque année à l'occasion de la saint Valentin et la journée de la femme :D :mdr: J'aime pas les fleurs, ça fane trop rapidement :eek: _______________ qu'est ce je disais ! les algeriennes ne connaissent rien a la poesie et a l'ephemere ! des fleurs en plastiques ca dure plus longtemps . Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 _______________ qu'est ce je disais ! les algeriennes ne connaissent rien a la poesie et a l'ephemere ! des fleurs en plastiques ca dure plus longtemps . une algérienne n'aime pas les fleurs, et tu en fais une généralité... je ne connais que des femmes qui aiment les fleurs, européennes et maghrébines, bref maintenant que tu parles de poésie j'ai l'impression que t'as fumé un truc:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 _______________ qu'est ce je disais ! les algeriennes ne connaissent rien a la poesie et a l'ephemere ! des fleurs en plastiques ca dure plus longtemps . Justement. C'est trop éphémère à mon goût pour symboliser l'amour. Je trouve cette symbolique illégitime :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 tu voudrais pas lui déclarer la tienne par hasard:D segalas n'aime pas les femmes Tu crois que j'ai une chance ?....:o Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 tu voudrais pas lui déclarer la tienne par hasard:D segalas n'aime pas les femmes _____________________________________ je t'ai fait ma declaration mais t'a pas de mp ! je me suis fatigué pour rien ! et pour une fois j'ai enlevé tous les termes qui fachent. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 _____________________________________ je t'ai fait ma declaration mais t'a pas de mp ! je me suis fatigué pour rien ! et pour une fois j'ai enlevé tous les termes qui fachent. Même veux si choquent ?....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Tu crois que j'ai une chance ?.... si t'es virile ! sans aucun doute:D _____________________________________ je t'ai fait ma declaration mais t'a pas de mp ! je me suis fatigué pour rien ! et pour une fois j'ai enlevé tous les termes qui fachent. j'ai pas de mp, c'est pour le VIP ! mais t'inquiète réflexion va te mp ! Citer Link to post Share on other sites
Guest Luciana Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Même veux si choquent ?....:D "La technologie vous va si mal" :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 si t'es virile ! sans aucun doute:D j'ai pas de mp, c'est pour le VIP ! mais t'inquiète réflexion va te mp ! Mais j'ai déjà une chérie ici moi... Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Mais j'ai déjà une chérie ici moi... gné :mad: on est chez les algériens ici, on se dispute ET on a pas d'amis ! reprends-toi, largue cette fille, elle va te piquer tes sous ! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 Mais j'ai déjà une chérie ici moi... ___________________ t'inquietes! elle se renseigne c'est tout ! elle a peur que je sois homo :D elle veut pas poser la question directement ! Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 "La technologie vous va si mal" :mdr: :mdr: Et pas qu'un peu...:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 gné :mad: on est chez les algériens ici, on se dispute ET on a pas d'amis ! reprends-toi, largue cette fille, elle va te piquer tes sous ! C'est qu'elle me faire un peu peur ...... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 2, 2015 Partager Posted November 2, 2015 ___________________ t'inquietes! elle se renseigne c'est tout ! elle a peur que je sois homo :D elle veut pas poser la question directement ! Ahhh d'accord... :o... Zetes si mignons...:D Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 les bijoux c'est pas une mauvaise idée, au moins les choses sont claires : pour ceux qui n'ont pas de personnalité, de valeur, d'intérêt, il reste la carte bleue. Il faut savoir exploiter sa seule qualité:D petite neptune, petite neptune. realy amazing what you say now :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 3, 2015 Author Partager Posted November 3, 2015 Mais j'ai déjà une chérie ici moi... Tu es un mec toi ?? tu m'avais eu ( en voyant ta photo ) :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Tu es un mec toi ?? tu m'avais eu ( en voyant ta photo ) :mdr::mdr: J'espère que tu ne t'es pas fait tout un film sur moi...:confused: :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 3, 2015 Author Partager Posted November 3, 2015 J'espère que tu ne t'es pas fait tout un film sur moi...:confused: :D :D Non pas à ce point :mdr: .. je me fais des films sur celles que je croise en vrai :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts