zouf 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Mazalkoum ! :eek: 60 ans plus tard, mazal mafritouha avec le père de jésus! :crazy: tu peux revenir dans 1000 ans, nous seront toujours dans la brouillard, sauf si entre temps Jésus décide de sortir du linceul de Turin pour tous nous raconter. C'est pour cela qu'il est nécessaire que Jésus revienne sur terre, nous posons tellement de questions sur lui Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 franchement je n'ose pas imaginer la scène, c'est plus fort que moi Le prophete Mohammed pbsl comment il est venu au monde? il y'avait bien Abdellah et Amina le couple vertueux Le coran dit si ALLAH a un enfant, je serai le premier des adorateurs preuve que jesus est venu au monde comme tout le monde avec un homme (bacharan sawiya) et une femme (sayyida maryam) Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Le prophete Mohammed pbsl comment il est venu au monde? il y'avait bien Abdellah et Amina le couple vertueux oui la c'est clair et je n'ai pas besoin d'imaginer la scène. Quant a une femme qui se cache pour ensuite recevoir un inconnu, je vous laisse imaginer la scene toi et Nisr. Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 oui la c'est clair et je n'ai pas besoin d'imaginer la scène. Quant a une femme qui se cache pour ensuite recevoir un inconnu, je vous laisse imaginer la scene toi et Nisr. Comment tu imagines que Ibrahim el khalil a pu croire en des reves qui lui disaient sacrifie Ismael Comment tu crois que Noé a cru en des anges qui lui ont dit construit un bateau Comment tu crois en une chamelle que saleh leurs a dit, ne lui faites pas de mal, c'est un test comment les villes de Lot ont été renversé car homosexuels Comment moises a frappé du baton et le fleuve s'est divisé en deux et tous voyaient des anges/hommes La meme chose pour Marie et l'ange homme lui a dit cela m'est facile, ainsi ton seigneur a décidé Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Comment tu imagines que Ibrahim el khalil a pu croire en des reves qui lui disaient sacrifie Ismael Comment tu crois que Noé a cru en des anges qui lui ont dit construit un bateau Comment tu crois en une chamelle que saleh leurs a dit, ne lui faites pas de mal, c'est un test comment les villes de Lot ont été renversé car homosexuels Comment moises a frappé du baton et le fleuve s'est divisé en deux et tous voyaient des anges/hommes La meme chose pour Marie et l'ange homme lui a dit cela m'est facile, ainsi ton seigneur a décidé l'ange homme ? ! et ben si même ceux qui son d'accord avec Nisr ne comprennent pas ce qu'il est en train de raconter ces genre de question tu devrais les poser a Nisr pas a moi moi les mythes, les métaphores, la paraboles et les miracles ne me gênent pas le moindre du monde. ce n'est pas a cause des miracles et des mythes que certains musulmans décapitent des innocents Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 ce n'est pas a cause des miracles et des mythes que certains musulmans décapitent des innocents Salam, si en partie à cause de ça Les terroristes en veulent à ceux qui vond visiter des mausolés, rendre visite aux Ames Ils leurs disent vous les associer à Allah, hors Allah est absolu Les extremistes ne savent pas et ne veulent pas reconnaitre que les ames sont auprés d'ALLAH et point de chirk dans la visite des ames (ZIYARAT), au maghreb on rend visites (ziyarat) aux Awliya d'Allah et on les compare pas à ALLAH, les awliya ont des ames et ALLAH est dieu absolu au dessus de tout Paix Citer Link to post Share on other sites
zouf 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Salam, si en partie à cause de ça Les terroristes en veulent à ceux qui vond visiter des mausolés, rendre visite aux Ames Ils leurs disent vous les associer à Allah, hors Allah est absolu Les extremistes ne savent pas et ne veulent pas reconnaitre que les ames sont auprés d'ALLAH et point de chirk dans la visite des ames (ZIYARAT), au maghreb on rend visites (ziyarat) aux Awliya d'Allah et on les compare pas à ALLAH, les awliya ont des ames et ALLAH est dieu absolu au dessus de tout Paix Il y a des musulmans qui ne visitent pas de tombes et se font décapités, preuve que les musulmans étrangleurs, étranglent pour d'autres raisons bien plus terre à terre ce que je dis, c'est que moi je ne suis pas du tout gêné qu'un musulmans croit que Marie était vierge ou que Salomon avait une armée de djins et d'oiseaux ou que jésus ressuscitait les mort ou que Moise a traversé la mer pieds secs. Par contre quand un musulman me dit (par exemple, je peux en citer d'autres a profusion) n'écoute pas ce genre de musique c'est h'ram, je sens déjà sa lame de couteau sur mon cou Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 je peux en citer d'autres a profusion) n'écoute pas ce genre de musique c'est h'ram, je sens déjà sa lame de couteau sur mon cou Si tu connais l'histoire ils sont comme les pharisiens (extremistes) du temps de jesus = la fausse religion Si tu vas à leurs forums de discussions tu vas lire souvant - je me suis masturbé, dieu va t il me pardonné?! - c'est haram ou pas de dessiner? - écouter la musique me fera rentrer en enfer? - svp je suis disputé avec un ami, est ce que j'ai un djin? - j'ai un djin amoureux, y'a t il un raqi sur paris? Donc voila leurs sujets de discussions Tu as une idée sur eux selon leurs reflexions Ces gens sont plus pires que Quraich au temps du Prophete pbsl Et c'est gravement difficile de les inviter à la foi, à la connaissance, à réfléchir... Remercions Allah qui nous a pas fais comme eux, gloire et pureté à lui, paix Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts