Guest Dark Shadow Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Il faut 100 messages je crois :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Dark Shadow said: Il faut 100 messages je crois :D Je les ai largement atteints et toujours rien de mon coté, ça serait sympa de l'ouvrir, merci à l'avance. Citer Link to post Share on other sites
Arimas 10 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Syl said: Je les ai largement atteints et toujours rien de mon coté, ça serait sympa de l'ouvrir, merci à l'avance. Tu dois aller sur ton profil dans tableau de bord et activer l'option messagerie peut-être. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Arimas said: Tu dois aller sur ton profil dans tableau de bord et activer l'option messagerie peut-être. Je ne vois aucune option de ce genre dans mon profil. À chaque fois que j'essaye d'envoyer un MP à quelqu'un, j'ai un message me disant que je n'y pas accès et de vérifiez que je suis autorisé à effectuer cette action auprès de l'admin... J'en conclue que c'est juste un problème d'activation à effectuer par l'admin. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Le virus bloque beaucoup de fonctions, je crois. Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 Dark Shadow said: Il faut 100 messages je crois :D merci Twilight. :D Admino, J'ai atteint 100 messages. je desire avoir accès à ma messagerie privée. j'ai quelques messages super privés à envoyer. Merci Adminouche li ma y'hebnèch :p Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Normalement je sais qui t'es :p :D Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 8, 2015 Author Partager Posted November 8, 2015 Mister7V said: Normalement je sais qui t'es :p :D qui suis je ? qui suis je ?!! mysteres et boules de gommes ;) une chose est sure, je suis une meuf. entre geroge le pédé et Louva l’effrontée, il y a une difference. je suis originale, je le sais, elles sont comme ca les lesbiennes :D Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Infested Kerrigan said: merci Twilight. :D Admino, J'ai atteint 100 messages. je desire avoir accès à ma messagerie privée. j'ai quelques messages super privés à envoyer. Merci Adminouche li ma y'hebnèch :p À ce propos, as-tu ta messagerie d'activé? La mienne répond toujours aux abonnés absents, chocolate, admino si vous lisez ce message, merci d'en activer l'accès ainsi que celle de ma lesbienne préférée.. Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 8, 2015 Author Partager Posted November 8, 2015 Syl said: À ce propos, as-tu ta messagerie d'activé? La mienne répond toujours aux abonnés absents, chocolate, admino si vous lisez ce message, merci d'en activer l'accès ainsi que celle de ma lesbienne préférée.. Minouche a activé ma messagerie privée. qu'en est il pour vous Syl ? etes vous une femme musulmane ? qu'elle etait votre ancien pseudo ?! je viens d'envoyer un message à ma très chere ,tendre coeur, amoureuse, claire de lune, Ma Gazelle. je vais attendre qu'elle réponde, ca fait deux mois qu'elle ne s'est pas connecté. entre temps, je me connecterai pour discuter avec vous. il y a une belle ambiance içi. less anciens membres, vous devez revenir. ;) Citer Link to post Share on other sites
Mister7V 902 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Infested Kerrigan said: qui suis je ? qui suis je ?!! mysteres et boules de gommes ;) une chose est sure, je suis une meuf. entre geroge le pédé et Louva l’effrontée, il y a une difference. je suis originale, je le sais, elles sont comme ca les lesbiennes :D Plus de mystère maintenant :p Faut refaire un topic SF avec un peu de Stargate :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts