Jump to content

Apocalypse de Jean est une vision de Mohammed et Ahl el kissa

Recommended Posts

Salam alikoum

La vision de l'apocalypse de jean

- L'agneau et le livre aux 7 sceaux (Mohammed et le Coran avec 7 versets de la Fatiha ouverture)

- Le Lion est l'Imam Ali et son courage

- Le boeuf est Hassan et sa patience

- L'homme est Hussain et son martyr

- L'aigle est Fatima (lisez aussi qu'à la femme ont été donné les ailes du grand aigle pour voler vers un lieux préparé pour elle ... aprés l'agression du monstre = Omar)

Et omar, abou bakr, othman, les omeyyades et les abbassides ont poursuivi les descendants de Fatima pour les éliminer et ainsi combattre le vrai islam et imposer leurs faux islam

Toi tu n'étudie meme pas les textes sacrés, et tu as le language des a3rab hypocrites

Cette recherches est pour ceux qui étudient les livres celestes antérieures

Tu ne donnes aucun dalil du Coran et de la Sunna, c'est de la pure philosophie.. déduction.. et spéculation .. insufflée par tes passions.

Moi je crois le Coran et la Sunna avec la comprehension des pieux prédecesseurs et de ceux qui les ont suivi dans un bon comportement , point barre.

Ce que tu mentionne n'a jamais été dit a l'époque du Prophète alayhi salat wa salam , ni les générations qui l'ont suivie

Voila pourquoi je dis Khorafat..

Tu ne donnes aucun dalil du Coran et de la Sunna, c'est de la pure philosophie.. déduction.. et spéculation .. insufflée par tes passions.

Moi je crois le Coran et la Sunna avec la comprehension des pieux prédecesseurs et de ceux qui les ont suivi dans un bon comportement , point barre.

Ce que tu mentionne n'a jamais été dit a l'époque du Prophète alayhi salat wa salam , ni les générations qui l'ont suivie

Voila pourquoi je dis Khorafat..

Tu suis la comprehension de Iblis ni plus ni moins

Le coran dit que les croyants croient à ce qui a été révélé à eux (Coran) et ce qui a été révélé avant (autres écritures celestes d'avant) et vous vous dites non les autres sont falsifiés et le coran vous dénonce, vous n'etes nullement croyants

Vous séparez les prophetes, vous séparez Mohammed pbsl et vous l'isolez à Part

Alors que le coran invite à ne pas séparer (la noufarriqou)

Tu suis la comprehension de Iblis ni plus ni moins

Le coran dit que les croyants croient à ce qui a été révélé à eux (Coran) et ce qui a été révélé avant (autres écritures celestes d'avant) et vous vous dites non les autres sont falsifiés et le coran vous dénonce, vous n'etes nullement croyants

Vous séparez les prophetes, vous séparez Mohammed pbsl et vous l'isolez à Part

Alors que le coran invite à ne pas séparer (la noufarriqou)

La Bible n'est pas du tout ce qui a été révélé a 'Issa alayhi salam.

Ce qui a été révélé à 'Issa c'est al-Injîl , le nouveau testament de la Bible contient des paroles rapportées par des personnes inconnues et non contemporaines a 'Issa (as) dire que celle ci est la parole d'Allah c'est faire preuve d'une grande ignorance et de mecréance

La Bible n'est pas du tout ce qui a été révélé a 'Issa alayhi salam.

Ce qui a été révélé à 'Issa c'est al-Injîl , le nouveau testament de la Bible contient des paroles rapportées par des personnes inconnues et non contemporaines a 'Issa (as) dire que celle ci est la parole d'Allah c'est faire preuve d'une grande ignorance et de mecréance

Je suis d'accord avec toi pour les dit 4 évangiles qui sont à la base qu'un seul appelé évangile Q

je suis aussi d'accord quand on dénonce paul de tarse (omar ibn khattab de l'époque de jesus)

L'apocalypse de jean est d'une autre dimension, c'est une vrai vision

Quant à vous vous ne savez meme pas faire le distinction etre le cheval et la jument!!

Salam alikoum

La vision de l'apocalypse de jean

- L'agneau et le livre aux 7 sceaux (Mohammed et le Coran avec 7 versets de la Fatiha ouverture)

- Le Lion est l'Imam Ali et son courage

- Le boeuf est Hassan et sa patience

- L'homme est Hussain et son martyr

- L'aigle est Fatima (lisez aussi qu'à la femme ont été donné les ailes du grand aigle pour voler vers un lieux préparé pour elle ... aprés l'agression du monstre = Omar)

Et omar, abou bakr, othman, les omeyyades et les abbassides ont poursuivi les descendants de Fatima pour les éliminer et ainsi combattre le vrai islam et imposer leurs faux islam

j'ai mal à la tete, peut etre parceque je suis lesbienne.

Omar doit etre Bouteflika.

il aime son peuple et il est tres pauvre.

mais le peuple ne l'aime pas.

j'ai mal à la tete, peut etre parceque je suis lesbienne.

Omar doit etre Bouteflika.

il aime son peuple et il est tres pauvre.

mais le peuple ne l'aime pas.

Je te montre ou ça parle de OMAR dans apocalypse de Jean, alors

13 Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait mis au monde l'enfant mâle.

14 Mais les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envole au désert, vers l'endroit où elle doit être nourrie un temps, des temps et la moitié d'un temps, loin du serpent

15 Alors le serpent vomit de sa gueule comme un fleuve d'eau derrière la femme, afin qu'elle soit entraînée par le courant.

16 Mais la terre secourut la femme: elle s'ouvrit et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule.

17 Furieux contre la femme, le dragon s'en alla faire la guerre au reste de sa descendance, à ceux qui respectent les commandements de Dieu et qui gardent le témoignage de Jésus.

Le Dragon c'est Omar, la Femme c'est Fatima

Et son modele a poursuivi par la suite La Descendance de la Femme = Ahl el bayt

les chrétiens ont une idées sur les égarement de omar et son camp :)

non, parceque Lmlih transpose la bible à des propheties musulmanes chiite.

allahouma sali 3la mohaaaaaaaaaamed wa ali mohameeeeeeeed

pour revenir à un sujet d'actualité concernant l'apocalypse en Libye.

le juif Sarkozy a donné une petite fessée à son meilleur ami le musulman Khadafi en utilisant les forces armées chretiennes.

d'ailleurs, tout les les pilotes à bord du charles de gaulle ont été décorés avec des croix de fer pour leur merite dans le combat aériens et pour l'honneur.

ils ont bien tromblé les hypocrites, les mécreants, les impies, les perfides soit disant musulmans libyens.

Je te montre ou ça parle de OMAR dans apocalypse de Jean, alors

13 Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait mis au monde l'enfant mâle.

14 Mais les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu'elle s'envole au désert, vers l'endroit où elle doit être nourrie un temps, des temps et la moitié d'un temps, loin du serpent

15 Alors le serpent vomit de sa gueule comme un fleuve d'eau derrière la femme, afin qu'elle soit entraînée par le courant.

16 Mais la terre secourut la femme: elle s'ouvrit et engloutit le fleuve que le dragon avait lancé de sa gueule.

17 Furieux contre la femme, le dragon s'en alla faire la guerre au reste de sa descendance, à ceux qui respectent les commandements de Dieu et qui gardent le témoignage de Jésus.

Le Dragon c'est Omar, la Femme c'est Fatima

Et son modele a poursuivi par la suite La Descendance de la Femme = Ahl el bayt

les chrétiens ont une idées sur les égarement de omar et son camp :)

Même un Chrétien serait plié de rire en lisant cette interprétation tordue que tu fais de leur Bible , j'aimerai bien qu'un Chrétien voit ca :mdr:

Même un Chrétien serait plié de rire en lisant cette interprétation tordue que tu fais de leur Bible , j'aimerai bien qu'un Chrétien voit ca :mdr:

Le monde entier s'interesse à ça, à chercher des explications bibliques, leurs accomplissement

Tu ne sais pas que plein de chrétiens qui fond des recherches adherent aux explications de Ahl bayt

[YOUTUBE]r-f4bsMWX6w[/YOUTUBE]

Franchement Lemlih , je pense que comme tout le monde tu es née dans une famille sunnite et tu as migré vers le chiisme par rebellion parceque tu devais trouver le dogme sunnite comme trop contraignant et trop strict , t'interdisant certaines choses dont tu ne peux te passer .. Sois raisonnable et privilegie ta raison sur tes passions.

Le dogme chiite est sans tête ni queue c'est du n'importe quoi, reviens vers la sunna, délaisse le Shirk et les innovations chiites, ouvre ton coeur à la Sunna et ta vie ne sera que meilleure ici et dans l'au dela , la religion n'est pas un jeu on choisit pas une religion parcequ'elle nous arrange ou par rebellion

Je pense à toi sincèrement je te veux du bien wAllahi

Ecoutes je vais t'apprendre ce que tu ne sais pas

Avant le début il y'avait ALLAH et rien avec lui, nul le l'a vu, gloire et pureté à lui

Alors il a décidé de créer une grande lumiere, c'est la lumière Mohammedienne

Ensuite il a crée 4 autres lumieres issu de la premiere (Ali, Fatima, Hassan, Hussain)

Ensuite il a crée 8 lumieres et une 9eme au milieux d'eux, ce sont Sajjad, Baqir, Sadik, Kadhim, Redha, Djawed, Hadi, Askari et le Mahdi au centre

Ce sont les 14 premieres lumieres au tout début et les meilleurs, ma ra'youk?!

Ecoutes je vais t'apprendre ce que tu ne sais pas

Avant le début il y'avait ALLAH et rien avec lui, nul le l'a vu, gloire et pureté à lui

Alors il a décidé de créer une grande lumiere, c'est la lumière Mohammedienne

Ensuite il a crée 4 autres lumieres issu de la premiere (Ali, Fatima, Hassan, Hussain)

Ensuite il a crée 8 lumieres et une 9eme au milieux d'eux, ce sont Sajjad, Baqir, Sadik, Kadhim, Redha, Djawed, Hadi, Askari et le Mahdi au centre

Ce sont les 14 premieres lumieres au tout début et les meilleurs, ma ra'youk?!

Ayna dallil fil kitabi wa Sounnah???!!!

Les chiites vous êtes la sectes qui est allée le plus loin dans la Bid3a c'est incroyable !

L'imam as-Sadiq qu'ALlah l'agréé à dit dans Al-Kafi (votre source) :

"Toute nouveauté dans la religion est une innovation et toute innovation est égarement.. et tout égarement au Feu "

"Koulo mouhdathin fi din bid3a wa koulo bid3a dalal wa koulo dalalin fi Nâr ! "

Les premiers innovateurs dans ce sens sont abou bakr (qui a tué ceux qui ne veulent pas payer zakat) et omar (qui a interdit les hadith et a inventé tarawih avec un meme récitateur)

Mais nous on cherche des explications, on croit à ce qui a été révélé avant, on étudie, on compare, on fouille, on cherche les différents sens...

Voila je vous ai donné une explication grandiose du texte de Jean

vous ne faites meme pas la différence entre le cheval et la jument

et vous discutez, permettez moi donc de vous dire salam au ignorants

Lemlih le spiritualisme et la proximité avec Allah tu l'atteindra quand tu sera le haqq et sur la religion pure , que tu délaissera les innovations et que tu t'imprègnera de la Sunna et du Tawhîd

Crois moi ta vie ne sera pas la même et tu te sentira proche d'Allah comme tu ne l'as jamais été dans ta vie.

Moi j'ai ouvert mes yeux sur la religion et j'ai vu une dispute dans l'histoire entre deux camps

Je me suis renseignez sur ceux ci et sur ceux la, la vérité est avec Ali incontestablement face à tout les autres

j'ai vu que toute gnose et spiritualité remonte à Allah, Mohammed et Ali

et que tout égarement remonte aux 3 gouverneurs, les omeyyades et les abbassides

Moi j'ai ouvert mes yeux sur la religion et j'ai vu une dispute dans l'histoire entre deux camps

Je me suis renseignez sur ceux ci et sur ceux la, la vérité est avec Ali incontestablement face à tout les autres

j'ai vu que toute gnose et spiritualité remonte à Allah, Mohammed et Ali

et que tout égarement remonte aux 3 gouverneurs, les omeyyades et les abbassides

Ecoute, deja ces "disputes" ne sont pas notre affaire , ils n'ont jamais divergé sur la croyance ils étaient tous sur la même religion et la même 3aqida

Leur divergences sont politiques (boulitik comme à dit l'autre mdr :D)

En quoi ca nous concerne dans notre pratique quotidienne de la religion STP?

'Ali avait raison certaines fois, et d'autres fois non , comme d'autres compagnons.

Mais au final leur conflits ont toujours finit sur des reconciliations

(Ali a adopté le fils orphelin d'Abu bakr, Ali a donné sa fille en mariage a Omar etc..)

LEs Ahlul bayt et les sahabas ont des alliances familiales qui prouvent leur fraternité en Allah .

Quant aux Omeyyades et aux Abbassides on peut leur reprocher beaucoup de choses (surtout aux Abbassides) mais je n'irai pas jusqu'a les rendre mécreants et non musulmans .

Donc fais de même et essaye de comprendre cela.

Faire des disputes politiques entre compagnons un pillier de sa religion c'est être vraiment égaré au plus au point .

Ce n'est pas le but de l'Islam , prends plutot la science et les enseigneiments communs des Ahlul bayt et des Sahabas c'est ça le plus important

Ecoute, deja ces "disputes" ne sont pas notre affaire , ils n'ont jamais divergé sur la croyance ils étaient tous sur la même religion et la même 3aqida

Leur divergences sont politiques (boulitik comme à dit l'autre mdr :D)

En quoi ca nous concerne dans notre pratique quotidienne de la religion STP?

'Ali avait raison certaines fois, et d'autres fois non , comme d'autres compagnons.

Mais au final leur conflits ont toujours finit sur des reconciliations

(Ali a adopté le fils orphelin d'Abu bakr, Ali a donné sa fille en mariage a Omar etc..)

LEs Ahlul bayt et les sahabas ont des alliances familiales qui prouvent leur fraternité en Allah .

Quant aux Omeyyades et aux Abbassides on peut leur reprocher beaucoup de choses (surtout aux Abbassides) mais je n'irai pas jusqu'a les rendre mécreants et non musulmans .

Donc fais de même et essaye de comprendre cela.

Faire des disputes politiques entre compagnons un pillier de sa religion c'est être vraiment égaré au plus au point .

Ce n'est pas le but de l'Islam , prends plutot la science et les enseigneiments communs des Ahlul bayt et des Sahabas c'est ça le plus important

Pas du tout, plein de souhaba n'ont pas cru aslan au coran, ne l'apprenait pas et ne le maitrisait pas

Comment connaitre alors ses sens et ses secrets, Ali avait toujours raison et c'est le Prophete pbsl qui l'a dit

Ali est toujours avec la vérité et la vérité est toujours avec Ali

Les autres n'avaient pas la meme aqida, mais la majorité étaient dans l'égarement évident

et sont devenus des assassins aprés le décés du Prophete pbsl, la plus grande fitna sous le ciel depuis adam

Enormément du temps du début n'ont pas connu ALLAH aslan