Jump to content

Les Sunnites et Khalifat d'Abu Bakr, Omar, Yazid, Mua'wiyya...

Recommended Posts

OK, laissons de coté les hadith puisque t'y crois pas

La aussi Allah ne parle pas des Chrétiens en disant qu'ils sont mécreants et égarés? :rolleyes:

« Certes sont mécréants ceux qui disent : “Allah, c’est le Messie, fils de Marie ! ” » [sourate Al-Maida :17 et 72]

« Ce sont certes des mécréants, ceux qui disent : “En vérité, Allah est le troisième de trois.” » [sourate Al-Maida :73]

ça parle aussi de vous qui pretendez suivre Allah par la compréhension de ibn taymiya et ibn abdelwahab :starwars:

• Réponses 58
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

qu'Allah leur fasse miséricorde et les bénisse pour avoir appellé les gens au Tawhîd et pour combattu le shîrk l'idolatrie par la plume et l'épée

Amin

Et voila les yatmo wahhabistes trinitaires qui pensent que Allah est quelque chose dans le ciel

et vous adorez votre faux allah objet dans le ciel + ibn taymiya + ibn abdelwahab

et vous etes dans l'égarement évident ;)

Et voila les yatmo wahhabistes trinitaires qui pensent que Allah est quelque chose dans le ciel

et vous adorez votre faux allah objet dans le ciel + ibn taymiya + ibn abdelwahab

et vous etes dans l'égarement évident ;)

Allah est bien une chose, c'est une entité qui possède une essence,

Si tu dis qu'Allah n'est pas une chose et qu'il n'est pas une entité qui possède une essence ca revient à dire qu'Allah n'existe pas en tant que tel ..

Et ca c'est la parole de l'imam as-Sâdiq :04:

L'imam as-Sâdiq a dit à un homme dans vos propres sources: " Qui adore tu ? L'homme lui répondit j'adore Allah celui qui est au dessus des cieux qui possède une entité physique comme nous, l'imam dit à un autre homme, Et toi qui adores tu ? Il lui répondit , j'adore Allah celui qui n'est ni au dessus des cieux ni sur terre, ni ne possède d'essence

L'imam dit au premier : Toi tu adores une idôle .

Puis il dit au deuxième : Quant à toi tu n'adores rien du tout "

La vérité est qu'Allah est existe en tant que tel et qu'ils est elevé au dessus de sa création ,

"Dans le ciel" signifie "en hauteur" et non pas qu'il est physiquement dans le ciel .. le ciel la ou y'a les oiseaux etc.. mdr

qu'Allah leur fasse miséricorde et les bénisse pour avoir appellé les gens au Tawhîd et pour combattu le shîrk l'idolatrie par la plume et l'épée

Amin

surtout par l'épée euuh.. je veux dire les AK47. :starwars:

les libyens ont fait un excellent travail de terrain contre Khadafi.

un bon nettoyage.

j'adore les concierges.

Une fois abou horeira a dit des choses bizarre, il inventait souvant, mais cette fois il avait dépassé les limites, alors ils lui ont dit c'est vrai le Prophete pbsl a dit cela?

Il a dit, non c'est du sac de abou horeira

Tant que les gens suivent ce gars qui invente des choses de son Sac, ils restent derniers au monde, la punition de dieu va continuer et ils mourront plus qu'en Lybie, abou horeira w ma ydir

lemlih ...bsahtek .....tu a un autre dejanté ..pour te tenir compagnie ...un authentique salfo wahabi ....

ca promet les plus grandes discussion hautement intelligente :D:D..et utiles ...... Allah Yestar FA

Moi je vote Lemlih...

Allez Lemlih allez !!!

Moi je vote Lemlih... Allez Lemlih allez !!!

As tu vu ton frère perdre une bataille spirituelle? sinon je ne peux pas et ne veut pas répondre comme ils s'attendent

Etant illuminé de première, mes arguments sont imprevisivles et chez les extremistes ça sonne comme ça :busted_blue:

La religion c'est un livre qui guide et une épée qui secourt :starwars: en effet . :)

Tu es sur chafa 7oufra mine nar attention de devier vers daech, l'épé c'est la parole ya 3ammi!!

qu'en pensez vous de cette these, si tu veux faire mon takfir ça me dérange pas ;)

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/121380-el-rahman-le-paternel-el-rahim-le-matriciel.html

Il ne faut chercher plus loin, et pourtant tout est claire,

DIEU TOUT PUISSANT, n' a pas donner de descendant Mal au prophète MOHAMED ASS, pour que la religion ne soit héritage.

tout autres choses c'est la BOULITIQUE ....

j'approuve -----comme de nos jours el boulitique:) qui gère les affaires

As tu vu ton frère perdre une bataille spirituelle? sinon je ne peux pas et ne veut pas répondre comme ils s'attendent

Etant illuminé de première, mes arguments sont imprevisivles et chez les extremistes ça sonne comme ça :busted_blue:

Tu es sur chafa 7oufra mine nar attention de devier vers daech, l'épé c'est la parole ya 3ammi!!

qu'en pensez vous de cette these, si tu veux faire mon takfir ça me dérange pas ;)

http://www.forum-algerie.com/islam-religions-philosophies/121380-el-rahman-le-paternel-el-rahim-le-matriciel.html

Ah non non l'épée c'est pas que la parole .. :) le Prophète alayhi salat wa salam était surnommé , Ad Dahuuk al Qattal ... LE souriant et le tueur .

L'usage de l'épée existe bel et bien en islam quand c'est nécessaire, c prouvé par le Coran la Sunna et l'histoire...

Ah non non l'épée c'est pas que la parole .. :) le Prophète alayhi salat wa salam était surnommé , Ad Dahuuk al Qattal ... LE souriant et le tueur .

L'usage de l'épée existe bel et bien en islam quand c'est nécessaire, c prouvé par le Coran la Sunna et l'histoire...

Et voila comme tu aimes la sounna de boukhari et de abou sofiane de surnommer le Prophete pbsl

Vous n'avez jamais cru au coran, ce dernier dit wa innaka la3ala khoulouq 3adim

et vous, vous insultez ennabiy, wellah vous etes une anomalie, une métastase du wahhabisme

Les saouds extremistes et les savants de l'ignorance seront éliminé par leurs propre méthode!!

Allah aja wa djal a dit avoir envoyé son prophete MISERICORDE pour les monde

et qu'il est d'un éminent caractere

Mais les extremistes héritiers de abou sofiane disent il était qattal!!

Ne lisez vous pas dans le coran, la tanabazou bil alqab, bi'sa el ism el fousouq

Et vous vous dites de Mohammed pbsl el qettal assassin, malheur à vous et ce que vous dites

Vous et ce que vous adorez en dehors d'Allah (le salafo wahhabisme) vous etes le carburent de l'enfer

Attends un peu,qu'ils aient leur bombe,et ils feront le nettoyage à sec...

Tu parles de qui ? de l'Iran ? :) tu souhaite que l'Iran utilise l'arme nucléaire sur les musulmans sunnites du moyen orient waw mais c'est barbare tout ça .. !

Après on dit que c'est les "wahhabites" (comme vous dites) qui sont violents !

Vous n'avez jamais cru au coran, ce dernier dit wa innaka la3ala khoulouq 3adim

Saddaqa Allahou al 3adhim fi jami3 aqwaleh

C'est vous qui ne croyez pas au Coran et qui l'interpretez selon vos passions,

D'ailleurs ta secte prétend que le Coran est falsifié et que certains versets ne seraient pas à leur place voir meme certains passages sur Ali et les Imams auraient été éffacé ....

Wa l3iyadoubilLah wa la hawla wala quwata illa billah

Lemlih tu veux voir des passages des livres de ta secte qui prouvent que Nabiy Muhammad alayhi salat wa salam était bien surnommé ad-Dahhuk al Qattal . ET qu'il a fait usage de l'épée?

Tu veux voir aussi certains passages barbares et sanguinaires de vos livres que vous attribuez aux Ahlul bayt??

Votre Mehdi lâche et peureux n'est t'il pas surnommé "Majzâr al 3arab" (e boucher des arabes) dans vos livres ?

N'est t'il pas prévu que votre Mehdi (dajjal) tuera des tribus arabes entieres et tuera des savants musulmans sunnites?

:)

C'est vous qui ne croyez pas au Coran et qui l'interpretez selon vos passions,

D'ailleurs ta secte prétend que le Coran est falsifié et que certains versets ne seraient pas à leur place voir meme certains passages sur Ali et les Imams auraient été éffacé ....

Wa l3iyadoubilLah wa la hawla wala quwata illa billah

Tout chercheur juste sait que LE SENS du coran est falsifié par les extremistes

exemple

- vous dites que Allah a dit que les prophetes ont le meme degrés et rang auprés d'Allah, et vous vous referez à (la noufarriqou bayna ahadin min roussoulih) alors que cela veut dire ON NE SEPARE PAS, chose que vous ne respetez pas, vous isolez injustement Mohammed de ce qu'il y'a eu avant et le coran vous condamne

- Par exemple nul ne peut intercedez auprés de lui que par sa permission, ils disent que il n y'a pas d'intercession et vous falsifiez le sens alors que par sa pemrmission il yaura intercession de beaucoup

Tu parles de qui ? de l'Iran ? :) tu souhaite que l'Iran utilise l'arme nucléaire sur les musulmans sunnites du moyen orient waw mais c'est barbare tout ça .. !

Après on dit que c'est les "wahhabites" (comme vous dites) qui sont violents !

Moi je ne souhaite rien,mais je pense que ça vous pend au nez,comme de la morve...

Allez j'en termine,ce soir je vais en boite avec ma chérie...

Tout chercheur juste sait que LE SENS du coran est falsifié par les extremistes

exemple

- vous dites que Allah a dit que les prophetes ont le meme degrés et rang auprés d'Allah, et vous vous referez à (la noufarriqou bayna ahadin min roussoulih) alors que cela veut dire ON NE SEPARE PAS, chose que vous ne respetez pas, vous isolez injustement Mohammed de ce qu'il y'a eu avant et le coran vous condamne

- Par exemple nul ne peut intercedez auprés de lui que par sa permission, ils disent que il n y'a pas d'intercession et vous falsifiez le sens alors que par sa pemrmission il yaura intercession de beaucoup

1 er point : Tout les Prophètes ont eu le meme rôle et ont le meme rang auprès d'Allah, car tous ont été envoyé pour inviter les peuples ignorants au Tawhîd et a mécroire en tout ce qui est adoré en dehors d'Allah

(Et non pas pour professer la Wilayah d'Ali comme vous prétendez)

2eme point : Ici il s'agit de l'intercession du jour du jugement, aucun rapport avec le fait de prendre des morts pour intermédiaire entre nous et Allah azawajel

Votre Mehdi lâche et peureux n'est t'il pas surnommé "Majzâr al 3arab" (e boucher des arabes) dans vos livres ?

N'est t'il pas prévu que votre Mehdi (dajjal) tuera des tribus arabes entieres et tuera des savants musulmans sunnites?

:)

Mohammed pbsl a été tout miséricorde, mais le Qaim punira les injustes

A un point ou le coran lui dit fa la yousrif fil qatl innahou kana mansouran

l'étoile de david tu connais? elle est celle de Ahl el bayt en réalité

1 er point : Tout les Prophètes ont eu le meme rôle et ont le meme rang auprès d'Allah, car tous ont été envoyé pour inviter les peuples ignorants au Tawhîd et a mécroire en tout ce qui est adoré en dehors d'Allah

(Et non pas pour professer la Wilayah d'Ali comme vous prétendez)

2eme point : Ici il s'agit de l'intercession du jour du jugement, aucun rapport avec le fait de prendre des morts pour intermédiaire entre nous et Allah azawajel

Voila un exemple de la falsification du Coran, mais la lecture juste pour ce sujet c'est que

Certains envoyés on les a preféré par rapport à d'autres

Allah a parlé à Moussa

Et Essa ibn maryam on l'a renforcé par l'esrpit saint...

les prophetes ont des rangs et des stations auprés d'Allah

Et l'aaautre verset dit la noufarriqou bayna ahadine min roussoulih VEUT DIRE on sépare pas entre eux

Mais vous vous laissez croire que le message de jesus est tout autre

et vous faite fuit les gens du message de david et salomon

la preuve il est dit le qaim jugera par le jugement de david vous tombez malades à l'entendre

Vous preferez le houkm de ibn taymiya et ses héritiers, ma anzala Allah bihi min soultan

:mdr: :mdr: :mdr: Aajiiiiib wa gharibbb

La branche d'en haut c'est Mohammed

à doite Ali, à gauche Fatima

plus bas, Hassan et Hussain

et en bas le Qaim de cette affaire

c'est cela le sens de l'étoile de David

et vous quand vous ententez houkm dawud alayhi salam vous tombez malades, tu es sur que vous etes croyants?!