sassi55 11 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Mohammed pbsl a été tout miséricorde, mais le Qaim punira les injustes A un point ou le coran lui dit fa la yousrif fil qatl innahou kana mansouran l'étoile de david tu connais? elle est celle de Ahl el bayt en réalité jedida hadi-------------et comment tu sais rouhou gibouha men 3an el yahoud Citer Link to post Share on other sites
alhaqq-wal-batil 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 jedida hadi-------------et comment tu sais rouhou gibouha men 3an el yahoud Ne crois pas en ces khorafat akhi/oukhty c'est de la pure hérésie sans aucune base dans le Coran et la Sunna Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 leyhoud dans le mauvais sens rahoum yeoukmou fi mecca wel madina wel quds Mais le coran dit Celui qui est mort opprimé (Hussain) On a fait pour son waliy (Imam mahdi) un soultan qu'il n'abuse pas dans les tueries, innahou kana mansoura (victorieux) Vous lisez le coran et ne comprenez pas, que puis je faire pour vous, chercher, renseigner vous Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 7, 2015 Author Partager Posted November 7, 2015 Ne crois pas en ces khorafat akhi/oukhty c'est de la pure hérésie sans aucune base dans le Coran et la Sunna Tu veux que je te montre que LE MARTYR DE L'EUPHRATE (hussain) est mentionné dans l'apocalypse de Jean Dequel droit et par quelle science tu veux nous contredire, ou as tu lu par ici par la ce que vous appelez 3ilm char3i et tu viens discuter avec plus savant que toi, ceder le passage, aller, laisses d'autres s'exprimer et il y'a de bons chercheurs ici Citer Link to post Share on other sites
sainedameetdesprit 10 Posted November 26, 2015 Partager Posted November 26, 2015 Essalamou alaykoum, Les chiites sont égarés!!!!Allah guide qui il veut. Je vis en France et je vous dis ce qui se passe;ces chiites profitent des femmes et font des mariages temporaires,ils ne subviennent pas aux besoins de ces femmes,ils profitent le max,toujours en utilisant des mensonges,comme c est toléré dans leur dogme la taquiya. Ils passent leur temps dans leur mosqués a feter des anniversaires et decés de tel et tel,ils adorent ça! Ils m audissent les compagnons de notre cher Prophete alayhi assalat wa salem. Ils vont implorer les morts etc etc et ils se disent musulmans et promis au paradis! Le comble,ils sont partis pour Karbala en cette periode car c est les arbayin de l imam El Hossein radia Allahou ayayh comme ils disent c est la route vers le paradis!!!!!ils sont completement dans la perdition! Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 28, 2015 Author Partager Posted November 28, 2015 Si un chiite profite des femmes en leurs donnant pas leurs droit il est égaré Mis c'est pas ça le chiisme, le chiisme c'est ALI avait raison et pas les 3 gouverneurs c'est que ALI a hérité de la science prophetique et l'a enseigné et les 3 autres ont inventé du faux, caché le vrai, corrompu les choses, tué des gens, avancés par l'épé aprés le décés du prophete pbsl Maintenant aller visiter Hussain c'est haram? non les visites sont permises mais les saouds et les salafistes disent que c'est pas permis et ont tords, Salam Citer Link to post Share on other sites
belkarem 228 Posted November 28, 2015 Partager Posted November 28, 2015 alhaqq-wal-batil reviens STP .....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 28, 2015 Author Partager Posted November 28, 2015 alhaqq-wal-batil reviens STP .....:mdr: Quand le débat est permis sans censure, ils sont toujours perdants, les falsificateurs de l'histoire Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted January 12, 2016 Partager Posted January 12, 2016 cadeau pour toi lemlih :D [video=youtube_share;TcLs86Yem8s]https://youtu.be/TcLs86Yem8s Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted January 13, 2016 Author Partager Posted January 13, 2016 Ce savant est nerveux, extremiste et completement à coté Le Prophete pbsl a dit ne priez pas sur moi une priere coupée Ils ont dit c'est quoi une priere coupez, il a dit quand vous priez juste sur moi, mais priez aussi sur MON AHL et les AHL sont les gens du Kissa (Mohammed, Ali, Fatima, Hassan et Hussain) ce savant ne représente pas l'islam, c'est Ali qui est héritier Mohammedien vrai et représente l'Islam Il dit man haja qu'il argumente par Mohammed pbsl Alors Mohammed pbsl on lui a montré le martyr de Hussain et il a pleuré Malheur donc à Mou3waiya et Yazid et malheur à tout ceux qui les suivent et les defendent Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts