Jump to content

La place de l'Algerie entre Saoudiya et l'Iran

Recommended Posts

Pour l'Algérie les choses sont claires .Les saoudiens sont dangereux contre nous mais aussi contre le monde musulman et l'islam.

Ils ont dépensé des trillions de dollars pour servir les interêts américano-sionistes en créant, soutenant idéologiquement, religieusement, en finançant et en employant tous leurs moyens médiatiques et autres le terrorisme elquaîda, daesch et compagnie.....Peut être "croyants" que c'est pour leurs interêts aussi !!!!!!!!!!!! On ne voit pas quels sont leurs interêts mais bon c'est sûrement un "conseil" de leurs "amis" américano-sionistes.

Honteux et condamnables.

Jamais ils n'ont soutenu des peuples musulmans ou arabes dans leur développement alors qu'ils le pouvaient facilement.Même les palestiniens et elquods n'ont reçu que quelques miettes pour manipuler.israel a reçu plus d'argent saoudien que les palestiniens.C'est dire l'ignominie de ces traitres saoudiens qui "osent" se présenter en "défenseurs" de l'islam et des arabes !!!! :o

Heureusement que le ridicule ne tue pas. :starwars:

S'ils étaient un peu "intelligents" ils auraient financé des batteries anti-aériennes pour le Liban et la Syrie (pour empêcher les sionistes de les humilier).Ils auraient respecté et accueilli le nouveau Iran (pour renforcer la nation musulmane).Ils auraient créé un fond mondial pour aider les musulmans pérsécutés dans le monde (rohingas, centre-afrique, ethiopie etc).Ils auraient aidé les communautés musulmanes d'europe et d'amériques à se défendre contre les groupes terroristes sionistes (médias, économie et politique).Ils auraient aidé les pays arabes et musulmans pauvres à se développer comme la Tunisie, l'Egypte, le Burkina, L'indonésie, la Jordanie etc...

Tout cela n'aurait même pas coûté la moitié de leurs achats d'armes d'une année......N'en parlons pas de tous les contrats mirifiques qu'ils ont signé depuis des années avec les firmes de guerre américaines et anglaises.Beaucoup d'argent gaspillé pour s'auto-détruire.

S'ils avaient fait tout ça, on pourrait leur accorder ce statut de "représentant" de l'islam.

Aujourd'hui on les voit plutôt comme un grand danger pour tous et surtout pour l'islam. :confused:

Les saouds ont une conduite terroriste, récement ils ont embauché des soudanais avec 200 dollars pour aller agresser le yemen et ils ont embauchés d'autres à bas prix

Cependant les houthis sont rentré à saoudiya et ont détruit des bases...

les soldats étrangers de saoudiya ont pris la fuite car c'est des esclaves à l'ancienne

Saoudiya ne pourra pas s'en sortir et franchement je souhaite et je prie pour sa défaite

et la libération des lieux saints Mecca et Madina des satano sionistes saouds charlatans

Vers la fin le présentateur dit qu'on doit s'aider entre arabes...

Mais il ne sait pas que les Algeriens sont berberes pour la majorité et contre saoudiya en grand nombre

Sacré bédouins,c'est toujours pareil avec vous...là, cela vous arrange bien que les berbères soient contre les bédouins...

Regarde ce que tu écrivais ici :

C'est pas des arabes, la majorité des algeriens sont berberes, une race à part

En algerie par exemple il y'a les zenata, koutama, senhadja, meghraoua et d'autres sous races

les arabes d'origine sont minoritaires en Algerie

l'algerien est berbere qui parle un dialect arabe

comme l'egyptien est copte qui parle un autre dialect arabe

Sacré bédouins,c'est toujours pareil avec vous...là, cela vous arrange bien que les berbères soient contre les bédouins... Regarde ce que tu écrivais ici :

Je ne me suis pas contredit

Les algeriens sont berberes d'ethnies pour la majorité et les arabes d'ethnies sont minoritaires

Guest samirovsky
On a été contre la tempete saoudienne contre le yemen, c'est suffisent pour résumer le tout

La suite dans la vidéo

[YOUTUBE]AMeC6ZymrTc[/YOUTUBE]

Tu dois travailler pour Al Alam TV, toi

Avec tes habiletés en science de la propagande, tu vas bien gagner ta vie.:04:

Tu dois travailler pour Al Alam TV, toi

Avec tes habiletés en science de la propagande, tu vas bien gagner ta vie.:04:

On ne veut d'eux ni récompenses ni remerciements

Moi je suis un illuminé de première, je travail fi sabil Allah et pour l'avenement Mahdique :rolleyes:

Je ne me suis pas contredit

Les algeriens sont berberes d'ethnies pour la majorité et les arabes d'ethnies sont minoritaires

C'es bien ce que je disais,toujours pareil;c'est comme ça vous arrange...

Et moi c'est comme ça,que je vous préfère, prévisible...

Tous les algériens condamnent avec force le régime sioniste saoudien responsable ( avec d'autres) de beaucoup de morts en Algérie durant les années 90.Il ne faut pas l'oublier. :(

Leurs "oulémas" de mes deux .....pieds ont trompé beaucoup de jeunes algériens et les ont décervelé pour tuer frère, sœur et parents juste par wahabisme ignoble. :o

Heureusement ( désolé pour les victimes) qu'il y a eu le 11 septembre qui a sauvé l'Algérie et où le terrorisme a montré son visage au monde entier. :mad:

Les destructions de sites historiques et archéologiques se comptent désormais par centaines, principalement en Arabie saoudite (régime wahhabite) avec une extension dans le monde musulman.

L'État saoudien aurait ainsi, en 2014, détruit 98% de son patrimoine historique depuis 1985

Mosquées

La mosquée et la tombe de Hamza ibn `Abd al-Muttalib, l'oncle de Mahomet

La mosquée de Fatima Zahra, la fille de Mahomet

La mosquée d'al-Manaratain

La mosquée et la tombe de `Ali al-Ouraydhi ibn Ja`far as-Sadiq, détruite le 13 août 2002

Quatre mosquées de la Bataille du fossé à Médine

La mosquée d'Abou Rashid

La mosquée Salman al-Farsi, à Médine

La mosquée Raj'at ash-Shams, à Médine

Cimetières et tombeaux

Tombeau de Khadija, la première épouse de Mahomet, à La Mecque

Tombeau de Abu Talib, l'oncle de Mahomet, à La Mecque

Jannat al-Baqi à Médine qui aurait été entièrement rasé

Jannat al Mu'alla, l'ancien cimetière de La Mecque

Tombeau de Hamida al-Barbariyya, la mère de l'Imam Musa al-Kazim

Tombeau d'Amina bint Wahb, la mère de Mahomet, qui fut détruit et brûlé en 1998

Tombeau des Banu Hashim à La Mecque

Tombeaux de Hamza et d'autres martyrs de la bataille d'Uhud

Tombeau d'Eve à Djeddah, scellée avec du béton en 1975

La tombe de `Abdullah ibn `Abd al-Muttalib, le père de Mahomet, à Médine

Sites religieux historiques

La maison de Mahomet où il serait né en 570. Au départ devenue un marché d'animaux. Un bâtiment a ensuite été construit par dessus au début du xxie siècle à la suite d'un compromis.

La maison de Khadija, première femme de Mahomet. Les musulmans pensent qu'il aurait reçu la plupart de ses premières révélations en ce lieu. Après sa redécouverte pendant les travaux d'extension de La Mecque en 1989, elle fut recouverte par des toilettes publiques

La maison de Mahomet à Médine où il vécut après son départ de La Mecque.

La première école islamique (Dar al-Arqam) où Mahomet enseigna sa religion. Elle est maintenant sous l'extension de La Mecque

source; wikipedia

Le message que je veux leurs lancer

"Nous construirons ce que vous avez détruit et nous détruirons ce que vous construisez"

Khorti. L'Algérie avait justifié l'intervention saoudienne au Yemen.

L'Algerie n'a pas été d'accord avec l'agression saoudienne et a sauver ses resortissants laba quand la guerre a éclaté et les autres maghrebins, les saouds ont dit tu peux pas voler au dessus de mes airs sans permission, l'algerie a dit Si