idrissama 10 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Les femmes sont des créatures bizarres. Elle vous blâmera pour ne pas l'appeler assez souvent, et quand vous le faites, elle vous placera dans la case : mec-sans-vie-sociale. Citer Link to post Share on other sites
karim1970 10 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Les femmes sont des créatures bizarres. Elle vous blâmera pour ne pas l'appeler assez souvent, et quand vous le faites, elle vous placera dans la case : mec-sans-vie-sociale. beh!! il faudra attendre le matin pour avoir une réponse du psy du forum qu'est Luciana ... enfaite ou cas ou ?? elle est aussi la gérantes de l'agence matrimoniale , c'est vrai elle n'a pu faire grand chose pour ségalas, allah ghaleb , lui c'est un cas a part , nordine06 aussi c'est un cas désespéré mais elle ne désespère pas, elle placera tout le monde avec tout le monde pourvu que l'agence marche, elle pourra même trouvé un compromis entre Etrangère et pattex ,je sais, tu es nouveau tu ne les connais pas , lui c'est ..jésus et elle c'est ..chams-Eddine au féminin, elle est forte cette Luciana , je te dis mais la pub sur bonal n'est pas sa tasse de thé heuhh!! café Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted November 3, 2015 Partager Posted November 3, 2015 Mec-sans-vie-sociale est-ce une insulte ??? Si c'est le cas alors tu n'as qu'a lui dire que tu es detenteur d'un compte FB donc tu as bel et bien une vie sociale Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Mec-sans-vie-sociale est-ce une insulte ??? Si c'est le cas alors tu n'as qu'a lui dire que tu es detenteur d'un compte FB donc tu as bel et bien une vie sociale T'es de BC ? :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Imed-Ed 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Les femmes sont des créatures bizarres. Elle vous blâmera pour ne pas l'appeler assez souvent, et quand vous le faites, elle vous placera dans la case : mec-sans-vie-sociale. pas toujours Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 T'es de BC ? :shifty: oui et j'ai une vie social mais pas de FB .......cheers Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Les femmes sont des créatures bizarres. Elle vous blâmera pour ne pas l'appeler assez souvent, et quand vous le faites, elle vous placera dans la case : mec-sans-vie-sociale. elles plus de choix donc elles veulent toujours plus Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Les femmes sont des créatures bizarres. Elle vous blâmera pour ne pas l'appeler assez souvent, et quand vous le faites, elle vous placera dans la case : mec-sans-vie-sociale. c'est issu de ton expérience personnel ? ou c'est une hypothèse issue de ton esprit formaté pour la misogynie ? une fille intéressée ne te blâmera jamais de l'appeler, si elle te le reproche, c'est qu'elle n'est pas du tout intéressée:D (ou que tu l'as harcelé d'appel) Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 quand je l'appelle et qu'elle repond pas, c'est rien ; mais si c'est elle qui appelle et que je reponds pas c'est la fin du monde lol Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted November 4, 2015 Partager Posted November 4, 2015 Les femmes sont des créatures bizarres. Elle vous blâmera pour ne pas l'appeler assez souvent, et quand vous le faites, elle vous placera dans la case : mec-sans-vie-sociale. Tu l'appelle combien de fois par jour/heure ? Citer Link to post Share on other sites
Miz 10 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 oui et j'ai une vie social mais pas de FB .......cheers Pourquoi tu me parles de FB ? :confused: Citer Link to post Share on other sites
BCboy 10 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Pourquoi tu me parles de FB ? :confused: juste une blague no worries ......cheers Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 beh!! il faudra attendre le matin pour avoir une réponse du psy du forum qu'est Luciana ... enfaite ou cas ou ?? elle est aussi la gérantes de l'agence matrimoniale , c'est vrai elle n'a pu faire grand chose pour ségalas, allah ghaleb , lui c'est un cas a part , nordine06 aussi c'est un cas désespéré mais elle ne désespère pas, elle placera tout le monde avec tout le monde pourvu que l'agence marche, elle pourra même trouvé un compromis entre Etrangère et pattex ,je sais, tu es nouveau tu ne les connais pas , lui c'est ..jésus et elle c'est ..chams-Eddine au féminin, elle est forte cette Luciana , je te dis mais la pub sur bonal n'est pas sa tasse de thé heuhh!! café j'ai rien compris à ce que vous dites. certes je connais pas ces personnes mais c'est quoi le rapport au juste Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 j'ai rien compris à ce que vous dites. certes je connais pas ces personnes mais c'est quoi le rapport au juste Karim fait juste de l'humour, il parle de quelques membres de ce forum :D Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 elles plus de choix donc elles veulent toujours plus elles sont jamais satisfaites Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 c'est issu de ton expérience personnel ? ou c'est une hypothèse issue de ton esprit formaté pour la misogynie ? une fille intéressée ne te blâmera jamais de l'appeler, si elle te le reproche, c'est qu'elle n'est pas du tout intéressée:D (ou que tu l'as harcelé d'appel) je connais une pire que ça, elle n'appelle jamais, ne cherche jamais, et on contre partis elle pretend qu'elle est interessée. j'ai jamais pu comprendre ce phenomene Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 Tu l'appelle combien de fois par jour/heure ? une fois par 2 ou 3 jours, si elle repond, et au pire, elle n'appelle jamais d'elle meme ni des messages ni rien Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Les femmes sont des créatures bizarres. Elle vous blâmera pour ne pas l'appeler assez souvent, et quand vous le faites, elle vous placera dans la case : mec-sans-vie-sociale. Ben oui et vous n'avez qu'à trouver le juste milieu:p Plus sérieusement une fille qui tient à son gars ne lui reprochera jamais de trop l'appeler....Ou de "mec-sans-vie-sociale" ...c'est quoi encore ce truc?:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 je connais une pire que ça, elle n'appelle jamais, ne cherche jamais, et on contre partis elle pretend qu'elle est interessée. j'ai jamais pu comprendre ce phenomene intéressée mais ne veut pas te courir après, pas trop compliqué a comprendre. Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 Ben oui et vous n'avez qu'à trouver le juste milieu:p Plus sérieusement une fille qui tient à son gars ne lui reprochera jamais de trop l'appeler....Ou de "mec-sans-vie-sociale" ...c'est quoi encore ce truc?:crazy: un mec sans vie social c'est un mec qui n'arrive pas à se faire une place dans son entourage, et qui ne peut apporter aucun plus pour la fille Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 un mec sans vie social c'est un mec qui n'arrive pas à se faire une place dans son entourage, et qui ne peut apporter aucun plus pour la fille il faut dépasser ces modes de langages, tu n'es pas un sans vie sociale puisque tu l'as rencontré. et puis elle doit être un peu jeune pour dire des choses pareilles.. et je pense que quand on aime vraiment on ne dit pas ça. Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 intéressée mais ne veut pas te courir après, pas trop compliqué a comprendre. peut etre oui elle veut pas paraitre une fille qui colle mais quand meme au moins elle me cherche, s'inquiete, s'interesse à ce que je fais... etc. MAIS elle ne fait rien de cela, elle attend à ce que c'est moi qui fait toujours le 1er pas. et elle ne fais que repondre, jamais elle aborde un sujet ou prend l'initiative à faire quelque chose. je la trouve ennuyante avec ce comportement Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 il faut dépasser ces modes de langages, tu n'es pas un sans vie sociale puisque tu l'as rencontré. et puis elle doit être un peu jeune pour dire des choses pareilles.. et je pense que quand on aime vraiment on ne dit pas ça. ce sont les actes qui renforcent une relation, et pas en restant au petit coin en attendant que l'autre fait tout Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 elle a peut etre pas de forfait illimité ! elles appellent que quand elles paient pas ...y a des radins dans tous les camps ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts