Jump to content

les femmes sont bizarres

Recommended Posts

• Réponses 266
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous êtes aussi bizarres que la femme !!

vous ne l'appelez pas assez souvent, quand elle vous quitte car vous la négligez , vous l'accusez de vouloir vous larguer alors qu'elle cherche votre présence !!

:mad:

comment voulez vous que je m'attache à elle, alors qu'elle ne montre aucun interet. elle ne s'investie pas

Guest FreeDom
comment voulez vous que je m'attache à elle, alors qu'elle ne montre aucun interet. elle ne s'investie pas

Alors vous n’êtes meme pas ensemble, elle ne s'investit pas, toi tu ne l'appelles pas donc tu ne t'investis pas lol, vous etes tous les deux bizarres de vous croire ensemble !!

Alors vous n’êtes meme pas ensemble, elle ne s'investit pas, toi tu ne l'appelles pas donc tu ne t'investis pas lol, vous etes tous les deux bizarres de vous croire ensemble !!

non non, je cherchais toujours apres elle mais avec le temps je commençais à réaliser qu'elle ne fais jamais de tel. si je la cherche, elle repondrai, et si je la cherche pas, elle fait rien

Guest FreeDom
non non, je cherchais toujours apres elle mais avec le temps je commençais à réaliser qu'elle ne fais jamais de tel. si je la cherche, elle repondrai, et si je la cherche pas, elle fait rien

Te casse pas la téte alors ... prends tes distances et regarde ce qui se passe ;)

Te casse pas la téte alors ... prends tes distances et regarde ce qui se passe ;)

7ayretni, et je rajoute que j'ai beacoup remarqué ce phénomene; bcp de filles ne créent pas de sujets de conversation. elles font que repondre. on dirait un questionnaire !!!!!! elles attendent toujours à ce que c'est moi qui commence un sujet sinon c'est le silence totale