Jump to content

les femmes sont bizarres

Recommended Posts

• Réponses 266
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

il sera tenté d'aller vérifier ça d'un peu trop près ...:mad:

au fait .. je crois qu'il ne veut que ça au fond....:rolleyes:

:D

non mais je sais à quoi ressemble les filles, pas besoin de verifier, ma reponse etait juste pour repondre à son commentaire

dans le contexte, un mec sans vie social c'est lorsque il ne fait qu'appeler la fille tout le temps, et là elle voit qu'il n'a rien à faire dans sa vie, il n'a aucun truc à faire, donc elle le voit un mec en besoin qui cherche à se faire du confort et qui n'a pas confiance en lui. de ma connaissance les filles ne sont pas interessées par un mec pareil

tu as raison, en ce moment ya un mec qui me colle, genre appel des le matin , a midi , le soir des que je me connect il debarque et ca me fai tmurFrape

j'aime le juste milieu, un mec qui appel une fois dans la fin de journée juste pour se parle quelques minutes,:p:p sinon j'ai l'impression d'avoir une copine pas un copin:eek:

tu as raison, en ce moment ya un mec qui me colle, genre appel des le matin , a midi , le soir des que je me connect il debarque et ca me fai tmurFrape

j'aime le juste milieu, un mec qui appel une fois dans la fin de journée juste pour se parle quelques minutes,:p:p sinon j'ai l'impression d'avoir une copine pas un copin:eek:

voilà enfin une fille qui approuve ce que je dis

elle dit que le type la colle ( matin- midi- soir) genre prescription médicale ! :mdr:

tandis que toi tu as dis que cette femme, tu l'appelles genre une deux fois en 2 jours ! :rolleyes:

et où est le probleme au moins je n'appelle pas toutes les 5 minutes, je lui laisse sa liberté

oui tout à fait d'acc !

autrement dit ça n'a rien à voir avec ce que tu vises pour dire " voilà enfin une fille qui approuve ce que je dis " :confused:

voilà ce qu'elle a dit: "j'aime le juste milieu, un mec qui appel une fois dans la fin de journée juste pour se parle quelques minutes, sinon j'ai l'impression d'avoir une copine pas un copin"

et moi je suis de cette idée là

voilà ce qu'elle a dit: "j'aime le juste milieu, un mec qui appel une fois dans la fin de journée juste pour se parle quelques minutes, sinon j'ai l'impression d'avoir une copine pas un copin"

et moi je suis de cette idée là

machi une fois par deux jours comme meme :confused: :p

donc voilà enfin une femme bizarre ? :mdr: