réflexions 415 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 :eek:nooon ? :mdr: tu es redoutable ... cherie :o Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 :mdr: tu es redoutable ... cherie :o Tu veux dire adorable chéri :o Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Tu veux dire adorable chéri :o aussi ... oui ..:mdr: Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 8, 2015 Author Partager Posted November 8, 2015 Tu veux vraiment que je te réponde ?:D oui pk pas??? :p Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 8, 2015 Author Partager Posted November 8, 2015 quoi comment vérifier ça ? ...:mad: suis sûr qu'il n'a pas l'âge légal ... pour ces discussion ...:mad::mad: j'ai 23 ans mon frere Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 8, 2015 Author Partager Posted November 8, 2015 J'ai une idée de génie :o et si on mettait Idris avec la miss qui a 16 ans ?:D non c'est pas la peine, je vous remercie Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 8, 2015 Author Partager Posted November 8, 2015 il sera tenté d'aller vérifier ça d'un peu trop près ...:mad: au fait .. je crois qu'il ne veut que ça au fond....:rolleyes: :D non mais je sais à quoi ressemble les filles, pas besoin de verifier, ma reponse etait juste pour repondre à son commentaire Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 non mais je sais à quoi ressemble les filles, pas besoin de verifier, ma reponse etait juste pour repondre à son commentaire Tu peux nous expliquer ça plus en détails ?....:D Comment reconnais tu une fille ?... Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 c'est vrai, toutes ceux que j'ai connu sont bizarre et se ressemblent toutes droles de femmes ! :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Tu peux nous expliquer ça plus en détails ?....:D Comment reconnais tu une fille ?... par la partie supérieure et la partie inférieure Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Tu peux nous expliquer ça plus en détails ?....:D Comment reconnais tu une fille ?... T'es vilain toi :confused: :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 par la partie supérieure et la partie inférieure Quoi les cheveux et les pieds ?.... Tu vois que tu ne sais pas... Aller encore une chance...:D Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Quoi les cheveux et les pieds ?.... Tu vois que tu ne sais pas... Aller encore une chance...:D tu te fous de ma gueule ou quoi,?,??? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 tu te fous de ma gueule ou quoi,?,??? Pourquoi tu t'enerves ainsi ?... Tu soutiens savoir différencier un homme d'une fille,... Je dis que non.... Alors comment différencies tu les deux ?.... C'est pourtant simple comme question ... à la portée d'un enfant ingénu...:p Citer Link to post Share on other sites
rosemary 239 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 dans le contexte, un mec sans vie social c'est lorsque il ne fait qu'appeler la fille tout le temps, et là elle voit qu'il n'a rien à faire dans sa vie, il n'a aucun truc à faire, donc elle le voit un mec en besoin qui cherche à se faire du confort et qui n'a pas confiance en lui. de ma connaissance les filles ne sont pas interessées par un mec pareil tu as raison, en ce moment ya un mec qui me colle, genre appel des le matin , a midi , le soir des que je me connect il debarque et ca me fai tmurFrape j'aime le juste milieu, un mec qui appel une fois dans la fin de journée juste pour se parle quelques minutes,:p:p sinon j'ai l'impression d'avoir une copine pas un copin:eek: Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 10, 2015 Author Partager Posted November 10, 2015 tu as raison, en ce moment ya un mec qui me colle, genre appel des le matin , a midi , le soir des que je me connect il debarque et ca me fai tmurFrape j'aime le juste milieu, un mec qui appel une fois dans la fin de journée juste pour se parle quelques minutes,:p:p sinon j'ai l'impression d'avoir une copine pas un copin:eek: voilà enfin une fille qui approuve ce que je dis Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 voilà enfin une fille qui approuve ce que je dis elle dit que le type la colle ( matin- midi- soir) genre prescription médicale ! :mdr: tandis que toi tu as dis que cette femme, tu l'appelles genre une deux fois en 2 jours ! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 11, 2015 Author Partager Posted November 11, 2015 elle dit que le type la colle ( matin- midi- soir) genre prescription médicale ! :mdr: tandis que toi tu as dis que cette femme, tu l'appelles genre une deux fois en 2 jours ! :rolleyes: et où est le probleme au moins je n'appelle pas toutes les 5 minutes, je lui laisse sa liberté Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 et où est le probleme au moins je n'appelle pas toutes les 5 minutes, je lui laisse sa liberté oui tout à fait d'acc ! autrement dit ça n'a rien à voir avec ce que tu vises pour dire " voilà enfin une fille qui approuve ce que je dis " :confused: Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 11, 2015 Author Partager Posted November 11, 2015 oui tout à fait d'acc ! autrement dit ça n'a rien à voir avec ce que tu vises pour dire " voilà enfin une fille qui approuve ce que je dis " :confused: voilà ce qu'elle a dit: "j'aime le juste milieu, un mec qui appel une fois dans la fin de journée juste pour se parle quelques minutes, sinon j'ai l'impression d'avoir une copine pas un copin" et moi je suis de cette idée là Citer Link to post Share on other sites
floracci 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 voilà ce qu'elle a dit: "j'aime le juste milieu, un mec qui appel une fois dans la fin de journée juste pour se parle quelques minutes, sinon j'ai l'impression d'avoir une copine pas un copin" et moi je suis de cette idée là machi une fois par deux jours comme meme :confused: :p donc voilà enfin une femme bizarre ? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 11, 2015 Author Partager Posted November 11, 2015 machi une fois par deux jours comme meme :confused: :p donc voilà enfin une femme bizarre ? :mdr: ch7al lazem alors? n3ayto bezzaaaaaaf, tqolo samtin lesqa. ma n3aytouch tqolo marahoch y7awes 3lya w machi interessé. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 ce topic est toujours en vie ? ... :eek: Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 11, 2015 Author Partager Posted November 11, 2015 ce topic est toujours en vie ? ... :eek: hh oui, tu veux le tuer?? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 hh oui, tu veux le tuer?? pas du tout...:D on s'y amuse bien ..:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts