Jump to content

les femmes sont bizarres

Recommended Posts

• Réponses 266
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pourquoi vous acharnez-vous donc à essayer de comprendre les femmes , rendez-vous simplement à l'évidence que ce sont des êtres différents de vous! c'est, à mon humble avis bien plus reposant pour vos méninges :p :)

effectivement la logique des femmes est differente de la logique des hommes. alors la question qui se pose: pourquoi les femmes sont furieuses et quittent leurs copains s'ils leur manquent d'affection??

Les femmes sont des créatures bizarres. Elle vous blâmera pour ne pas

l'appeler assez souvent, et quand vous le faites, elle vous placera

dans la case : mec-sans-vie-sociale.

Le juste milieu ça existe.

Bizarre, bizarre??!! On pourrait en dire autant pour la gente masculine.

Ne désesperez pas...celle qui supportera vos défauts vous attend quelque part dans la nature.

Guest Neptune
je suis désolé, mais les femmes ne cherchent pas, elles acquiescent ou refusent c'est tout

surement qu'elles ne te cherchent pas. mais certaines font des démarches pour trouver, site de rencontre, se font présenter des types, font le premier pas etc...

je suis désolé, mais les femmes ne cherchent pas, elles acquiescent ou refusent c'est tout

Encore heureux qu'elles aient le droit de refuser.

Si si, y en a qui cherche idrissama...et celles qui "cherchent" sont à mon avis les plus exigentes...elles ont déjà leur liste toute prête...donc c'est difficile d'être selectionné:(

surement qu'elles ne te cherchent pas. mais certaines font des démarches pour trouver, site de rencontre, se font présenter des types, font le premier pas etc...

plutot des démarches pour se faire retrouver, et pour que les hommes font par leur tour le 1er pas