Jump to content

les femmes sont bizarres

Recommended Posts

un mec sans vie social c'est un mec qui n'arrive pas à se faire une place dans son entourage, et qui ne peut apporter aucun plus pour la fille

J'y comprend rien ...Si elle lui reproche de ne pas lui apporter un plus c'est qu'elle ne tient pas à lui point!:crazy:...

• Réponses 266
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'y comprend rien ...Si elle lui reproche de ne pas lui apporter un plus c'est qu'elle ne tient pas à lui point!:crazy:...

dans le contexte, un mec sans vie social c'est lorsque il ne fait qu'appeler la fille tout le temps, et là elle voit qu'il n'a rien à faire dans sa vie, il n'a aucun truc à faire, donc elle le voit un mec en besoin qui cherche à se faire du confort et qui n'a pas confiance en lui. de ma connaissance les filles ne sont pas interessées par un mec pareil

Les femmes sont des créatures bizarres. Elle vous blâmera pour ne pas

l'appeler assez souvent, et quand vous le faites, elle vous placera

dans la case : mec-sans-vie-sociale.

t'inquiètes pas , c'est à cause de la pleine lune..:)

les humeurs sont changeantes...

dans le contexte, un mec sans vie social c'est lorsque il ne fait qu'appeler la fille tout le temps, et là elle voit qu'il n'a rien à faire dans sa vie, il n'a aucun truc à faire, donc elle le voit un mec en besoin qui cherche à se faire du confort et qui n'a pas confiance en lui. de ma connaissance les filles ne sont pas interessées par un mec pareil

Oui...possible mais on ne fonctionne pas toutes de la même manière...Moi j'adorerais qu'il m'appelle tout le temps:p....je rigoooole...C'est quoi la fréquence ? Tout le temps c'est quoi?

Oui...possible mais on ne fonctionne pas toutes de la même manière...Moi j'adorerais qu'il m'appelle tout le temps:p....je rigoooole...C'est quoi la fréquence ? Tout le temps c'est quoi?

y'a pas une frequence precise d'apres ce que disent les gens. mais tout le temps je pense que ça veut dire plein de fois par jours disons peut etre au minimum 4 fois par jour. d'apres les filles , celà prouve qu'on pense à eux

J'me suis forcée à ouvrir ce topic, ma djit n'cliki pfff, enfin de compte je n'aurai pas dû..

Là t'es méchante Debdouba :mad:

Idris tu te prends la tête pour rien je pense, tu as l'air jeune, et tu n'as pas à chercher une relation sérieuse !

Laisses faire le temps, tu vas mieux comprendre :D

Guest thalwith
peut etre oui elle veut pas paraitre une fille qui colle mais quand meme au moins elle me cherche, s'inquiete, s'interesse à ce que je fais... etc. MAIS elle ne fait rien de cela, elle attend à ce que c'est moi qui fait toujours le 1er pas. et elle ne fais que repondre, jamais elle aborde un sujet ou prend l'initiative à faire quelque chose. je la trouve ennuyante avec ce comportement

y'a deux probabilités

soit elle n'est pas trop rassurée , elle préfère ne pas faire un pas pour ne pas se prendre un râteaux dans ce cas c'est a toi de lui donner plus d'assurance ,

soit elle n'est pas si intéressé que ça.

Là t'es méchante Debdouba :mad:

Idris tu te prends la tête pour rien je pense, tu as l'air jeune, et tu n'as pas à chercher une relation sérieuse !

Laisses faire le temps, tu vas mieux comprendre :D

justement je ne cherche pas une relation serieuse pour le moment. mais au moins qu'elle aie un aspect d'une relation.

y'a deux probabilités

soit elle n'est pas trop rassurée , elle préfère ne pas faire un pas pour ne pas se prendre un râteaux dans ce cas c'est a toi de lui donner plus d'assurance ,

une fille qui se prend un rateau hhhhhhhhhhh jamais entendu parler de ça

y'a deux probabilités

y'en trois ...:mad:

la troisième .. c'est que vraiment il l'étouffe, .. la suffoque ..la laisse pas respirer .. la colle , .. la harcèle ... etc ...

sans vouloir vexer l'auteur du topic bien sur ..:)