Licorne 10 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 un mec sans vie social c'est un mec qui n'arrive pas à se faire une place dans son entourage, et qui ne peut apporter aucun plus pour la fille J'y comprend rien ...Si elle lui reproche de ne pas lui apporter un plus c'est qu'elle ne tient pas à lui point!:crazy:... Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 elle a peut etre pas de forfait illimité ! elles appellent que quand elles paient pas ...y a des radins dans tous les camps ! on parle pas d'appeler chaque seconde. mais c'est le geste qui compte Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 J'y comprend rien ...Si elle lui reproche de ne pas lui apporter un plus c'est qu'elle ne tient pas à lui point!:crazy:... dans le contexte, un mec sans vie social c'est lorsque il ne fait qu'appeler la fille tout le temps, et là elle voit qu'il n'a rien à faire dans sa vie, il n'a aucun truc à faire, donc elle le voit un mec en besoin qui cherche à se faire du confort et qui n'a pas confiance en lui. de ma connaissance les filles ne sont pas interessées par un mec pareil Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Les femmes sont des créatures bizarres. Elle vous blâmera pour ne pas l'appeler assez souvent, et quand vous le faites, elle vous placera dans la case : mec-sans-vie-sociale. t'inquiètes pas , c'est à cause de la pleine lune.. les humeurs sont changeantes... Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 dans le contexte, un mec sans vie social c'est lorsque il ne fait qu'appeler la fille tout le temps, et là elle voit qu'il n'a rien à faire dans sa vie, il n'a aucun truc à faire, donc elle le voit un mec en besoin qui cherche à se faire du confort et qui n'a pas confiance en lui. de ma connaissance les filles ne sont pas interessées par un mec pareil Oui...possible mais on ne fonctionne pas toutes de la même manière...Moi j'adorerais qu'il m'appelle tout le temps:p....je rigoooole...C'est quoi la fréquence ? Tout le temps c'est quoi? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 J'me suis forcée à ouvrir ce topic, ma djit n'cliki pfff, enfin de compte je n'aurai pas dû.. Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 Oui...possible mais on ne fonctionne pas toutes de la même manière...Moi j'adorerais qu'il m'appelle tout le temps:p....je rigoooole...C'est quoi la fréquence ? Tout le temps c'est quoi? y'a pas une frequence precise d'apres ce que disent les gens. mais tout le temps je pense que ça veut dire plein de fois par jours disons peut etre au minimum 4 fois par jour. d'apres les filles , celà prouve qu'on pense à eux Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 J'me suis forcée à ouvrir ce topic, ma djit n'cliki pfff, enfin de compte je n'aurai pas dû.. tu n'aurais meme pas du laisser un commentaire Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 lorsque on aime quelqu’un la fréquence des appels ne dérange pas, bien au contraire ça fais plaisir même si c'est fréquent... Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 J'me suis forcée à ouvrir ce topic, ma djit n'cliki pfff, enfin de compte je n'aurai pas dû.. Là t'es méchante Debdouba :mad: Idris tu te prends la tête pour rien je pense, tu as l'air jeune, et tu n'as pas à chercher une relation sérieuse ! Laisses faire le temps, tu vas mieux comprendre :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 peut etre oui elle veut pas paraitre une fille qui colle mais quand meme au moins elle me cherche, s'inquiete, s'interesse à ce que je fais... etc. MAIS elle ne fait rien de cela, elle attend à ce que c'est moi qui fait toujours le 1er pas. et elle ne fais que repondre, jamais elle aborde un sujet ou prend l'initiative à faire quelque chose. je la trouve ennuyante avec ce comportement y'a deux probabilités soit elle n'est pas trop rassurée , elle préfère ne pas faire un pas pour ne pas se prendre un râteaux dans ce cas c'est a toi de lui donner plus d'assurance , soit elle n'est pas si intéressé que ça. Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 Là t'es méchante Debdouba :mad: Idris tu te prends la tête pour rien je pense, tu as l'air jeune, et tu n'as pas à chercher une relation sérieuse ! Laisses faire le temps, tu vas mieux comprendre :D justement je ne cherche pas une relation serieuse pour le moment. mais au moins qu'elle aie un aspect d'une relation. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 tu n'aurais meme pas du laisser un commentaire Toi non plus. J'avais déjà cliqué.. Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 y'a deux probabilités soit elle n'est pas trop rassurée , elle préfère ne pas faire un pas pour ne pas se prendre un râteaux dans ce cas c'est a toi de lui donner plus d'assurance , soit elle n'est pas si intéressé que ça. une fille qui se prend un rateau hhhhhhhhhhh jamais entendu parler de ça Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 justement je ne cherche pas une relation serieuse pour le moment. mais au moins qu'elle aie un aspect d'une relation. et tu cherche a comprendre les femmes :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 et tu cherche a comprendre les femmes :rolleyes: :mdr:il aura son compte :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 y'a deux probabilités soit elle n'est pas trop rassurée , elle préfère ne pas faire un pas pour ne pas se prendre un râteaux dans ce cas c'est a toi de lui donner plus d'assurance , soit elle n'est pas si intéressé que ça. y'en trois ...:mad: la troisième .. c'est que vraiment il l'étouffe, .. la suffoque ..la laisse pas respirer .. la colle , .. la harcèle ... etc ... sans vouloir vexer l'auteur du topic bien sur .. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Toi non plus. J'avais déjà cliqué.. tu vois cette jeunesse perdue , sans repères ..tata .. Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 y'en trois ...:mad: la troisième .. c'est que vraiment il l'étouffe, .. la suffoque ..la laisse pas respirer .. la colle , .. la harcèle ... etc ... sans vouloir vexer l'auteur du topic bien sur .. c'est la génération Z Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 :mdr:il aura son compte :D :mdr: il ne sait pas ce dent une femme est capable:D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 c'est la génération Z je ne la trouve aussi silencieuse que ça mwa .cette génération ...:mad: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 :mdr: il ne sait pas ce dent une femme est capable:D le trompé dans un verrre Citer Link to post Share on other sites
mayamyma 10 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 justement je ne cherche pas une relation serieuse pour le moment. mais au moins qu'elle aie un aspect d'une relation. elle n'est pas rassurée et tu viens de le confirmer :D Citer Link to post Share on other sites
Miss angel 3 848 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 je ne la trouve aussi silencieuse que ça mwa .cette génération ...:mad: elle zappe tout et tout le temps Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 elle zappe tout et tout le temps ils arrivent même à se zapper ...:p Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts