Miss angel 3 848 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 ils arrivent même à se zapper ...:p :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 y'en trois ...:mad: la troisième .. c'est que vraiment il l'étouffe, .. la suffoque ..la laisse pas respirer .. la colle , .. la harcèle ... etc ... sans vouloir vexer l'auteur du topic bien sur .. t'as pas bien suivi le fil :D ya deux cas a traiter séparément:D ya celle qui l’intéresse lui ya celle qui prétend qu'il l’intéresse mais fait pas le premier pas :D Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 et tu cherche a comprendre les femmes :rolleyes: que suggerez vous? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 t'as pas bien suivi le fil :D ya deux cas a traiter séparément:D ya celle qui l’intéresse lui ya celle qui prétend qu'il l’intéresse mais fait pas le premier pas :D et ya celle qu'il saoul tellement .. qu'elle n'en a rien à faire ...:D faut tout prévoir ...:p Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 y'en trois ...:mad: la troisième .. c'est que vraiment il l'étouffe, .. la suffoque ..la laisse pas respirer .. la colle , .. la harcèle ... etc ... sans vouloir vexer l'auteur du topic bien sur .. c'est ça la problématique posée. et ce n'est pas moi ce 3eme cas Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 que suggerez vous? je te suggère d'assumer le fait que tu veuille pas de relation sérieuse, et d’arrêter d’essayer de comprendre les femmes :D tethena :p Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 elle n'est pas rassurée et tu viens de le confirmer :D voilà, vous etes toutes pareils, " il m'aime pas" Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 je te suggère d'assumer le fait que tu veuille pas de relation sérieuse, et d’arrêter d’essayer de comprendre les femmes :D tethena :p c'est quoi le serieux ?? expliquez moi Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 c'est quoi le serieux ?? expliquez moi c'est le contraire du non sérieux :D Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 c'est le contraire du non sérieux :D au debut vous avez dis que je suis jeune, et là vous me dites que c'est indigne de ma part Citer Link to post Share on other sites
Guest thalwith Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 au debut vous avez dis que je suis jeune, et là vous me dites que c'est indigne de ma part faudrait savoir ce que tu veut, si tu t'estime encore jeune pour t'engager dans une relation sérieuse , faut l'assumer et chercher des filles qui veulent pas du sérieux Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 5, 2015 Author Partager Posted November 5, 2015 faudrait savoir ce que tu veut, si tu t'estime encore jeune pour t'engager dans une relation sérieuse , faut l'assumer et chercher des filles qui veulent pas du sérieux OK merci Citer Link to post Share on other sites
Séphia 896 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 les femmes sont bizarres.. On ne peut pas arrêter un peu les poncifs , les clichés ? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Les femmes sont des créatures bizarres. Elle vous blâmera pour ne pas l'appeler assez souvent, et quand vous le faites, elle vous placera dans la case : mec-sans-vie-sociale. Les femmes changent, elles sont versatiles, surtout les plus jeunes. ca a surement un rapport avec le cycle monstruel :D Oestrogene progesterone FSH LH ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Les femmes changent, elles sont versatiles, surtout les plus jeunes. ca a surement un rapport avec le cycle monstruel :D Oestrogene progesterone FSH LH ;) Ah non, t'es surement Goerge :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 Les femmes changent, elles sont versatiles, surtout les plus jeunes. ca a surement un rapport avec le cycle monstruel :D Oestrogene progesterone FSH LH ;) elles sont comme des sinusoides Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Les femmes sont des créatures bizarres. Elle vous blâmera pour ne pas l'appeler assez souvent, et quand vous le faites, elle vous placera dans la case : mec-sans-vie-sociale. Vous êtes aussi bizarres que la femme !! vous ne l'appelez pas assez souvent, quand elle vous quitte car vous la négligez , vous l'accusez de vouloir vous larguer alors qu'elle cherche votre présence !! :mad: Citer Link to post Share on other sites
Infested Kerrigan 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Ah non, t'es surement Goerge :rolleyes: Bienvenue à la pâtisserie : vous desirez ?!! :D Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Les femmes sont des créatures bizarres. Elle vous blâmera pour ne pas l'appeler assez souvent, et quand vous le faites, elle vous placera dans la case : mec-sans-vie-sociale. questions de tempérament ---------------hasba el mazag Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Vous êtes aussi bizarres que la femme !! vous ne l'appelez pas assez souvent, quand elle vous quitte car vous la négligez , vous l'accusez de vouloir vous larguer alors qu'elle cherche votre présence !! :mad: Le mec ici... Est lui même bizarre ....:D Il ne veut pas être plaqué... Mais ne veut pas d'histoire sérieuse ... La fille ne fait qu'agir en conséquence.... rien de bizarre là dedans Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Le mec ici... Est lui même bizarre ....:D Il ne veut pas être plaqué... Mais ne veut pas d'histoire sérieuse ... La fille ne fait qu'agir en conséquence.... rien de bizarre là dedans Exactement, toutes les femmes réagissent en conséquence, si vous les trouvez bizarres c'est que vous étiez bizarres avec elles :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Exactement, toutes les femmes réagissent en conséquence, si vous les trouvez bizarres c'est que vous étiez bizarres avec elles :D Vous n'êtes que notre reflet finalement...:o Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Vous n'êtes que notre reflet finalement...:o Exactement, ta3djebni ki tefham :o :D Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Exactement, ta3djebni ki tefham :o :D que des fois je suis lent à la détente ?....:D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 que des fois je suis lent à la détente ?....:D Non juste que tu le fais semblant ;):D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts