Jump to content

Relation lycéens et lycéennes en France...

Recommended Posts

J'ai eu l'occasion de passer récemment dans un lycée en France.

Dans les couloirs et escalier, des lycéens et lycéennes en couple s'embrassant.

Verrait-on cela fel bled?

La jeunesse ne doit-elle pas vivre sa vie? Faut-il comme chez nous les enfermer dans une rigidité?

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

La jeunesse ne doit-elle pas vivre sa vie? Faut-il comme chez nous les enfermer dans une rigidité?

fel bled , c'est dans les chiottes :confused:

ya si zoubir ;je ne sais pas si tu es marié et que tu as des enfants , mais aussi je ne sais pas si tu trouve ta fille qui embrasse un garçon et puis une autre fois avec un autre ce que tu vas faire et si ça te plairais

Guest samirovsky

Tu livrais quoi à ce Lycée, Zoubir :rolleyes:

je vois souvent des jeunes fricoter (j'ai l'oeil :D puis je traine bcp dans les parcs aussi!) mais j'ai jamais vu (de mémoire) des jeunes ne pas se séparer lors que des adultes passent.

et encore pire dans le couloir du lycée.

même si dans mon lycée (et collège) à l'époque ça fricotait sans complexes, mais pas devant les adultes tout de même.

je vois souvent des jeunes fricoter (j'ai l'oeil :D puis je traine bcp dans les parcs aussi!) mais j'ai jamais vu (de mémoire) des jeunes ne pas se séparer lors que des adultes passent.

et encore pire dans le couloir du lycée.

même si dans mon lycée (et collège) à l'époque ça fricotait sans complexes, mais pas devant les adultes tout de même.

Plus maintenant, je me souviens dans mon lycée, et c'était un lycée coté, à toutes les pauses, des dizaines de couples s'embrassaient et se foutaient bien que des adultes passent. On est au XXIème siècle, enfin la France y est :).

je voie pas en quoi le manque de pudeur (et de respect de ses professeurs et camarades) est synonyme de modernité?

même si ça ne me dérange pas de voir des jeunes s'aimer au contraire!

après s'ils peuvent éviter d'être trop démonstratif ça me va aussi. y a des buissons hein!

je voie pas en quoi le manque de pudeur (et de respect de ses professeurs et camarades) est synonyme de modernité?

même si ça ne me dérange pas de voir des jeunes s'aimer au contraire!

après s'ils peuvent éviter d'être trop démonstratif ça me va aussi. y a des buissons hein!

à UK y'a des caméras dans les buissons des parcs , dès que ça dérape entre un couple, une voix sort de je ne sais d'où les incitant à arrêter ou sortir du parc ! :D

ya si zoubir ;je ne sais pas si tu es marié et que tu as des enfants , mais aussi je ne sais pas si tu trouve ta fille qui embrasse un garçon et puis une autre fois avec un autre ce que tu vas faire et si ça te plairais

La question est: est-ce que nos lycéens ne devraient pas avoir eux aussi le droit de vivre.

Car actuellement dès 10 ans les barbus imposent le voile aux fillettes.

Le débat est là et pas concernant ma petite personne.

Nos traditions ou bien les traditions des Béni Séoud aujourd'hui importées dans notre beau pays?

NOS TRADITIONS Zoubir! mais enfin on dirait que tu viens pas du même bled sérieux! :crazy:

tu sais très bien c'est quoi nos traditions! claustration et oppression des femmes. je vais pas te faire un mémo sur comment vivaient nos mères et encore pire nos grands mères! :confused:

NOS TRADITIONS Zoubir! mais enfin on dirait que tu viens pas du même bled sérieux! :crazy:

tu sais très bien c'est quoi nos traditions! claustration et oppression des femmes. je vais pas te faire un mémo sur comment vivaient nos mères et encore pire nos grands mères! :confused:

Les photos du défilé du 5 juillet des années 70 montrent des jeunes filles en jupes courtes.

Mais le kamis et le jilbab ne sont pas nos traditions, et avec eux ces idées rétrogrades des wahabites.