Jump to content

Relation lycéens et lycéennes en France...

Recommended Posts

en 62 combien de filles en jupes "occidentalisées" pour les millions enfermées dans les gourbi avec seulement la gandoura et les pieds nus?

Il ne s'agit pas de nier les us et coutumes locaux.

Mais il y a un fossé entre nos façons de faire et les façons importées d'Arabie Saoudite, notamment pour les tenues vestimentaires: Hijab, jilbab et autre chkara batta.

• Réponses 51
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

non mais c'est quoi ce bin's! faut bien laisser les jeunes vivre un peu!

"vivre un peu" est relatif d'une personne à une autre. cela dépends du mode de vie de chacun, moi quand j'étais ado je ne voyais pas que " vivre un peu" est synonyme de bisous et câlin avec un homme !

"vivre un peu" est relatif d'une personne à une autre. cela dépends du mode de vie de chacun, moi quand j'étais ado je ne voyais pas que " vivre un peu" est synonyme de bisous et câlin avec un homme !

C'est à chacun de faire comme il veut de vivre sa vie. Mais je trouve dommage que les idées saoudiennes (salafs et autres) polluent notre jeunesse et fasse un peuple de frustrés.

J'ai eu l'occasion de passer récemment dans un lycée en France.

Dans les couloirs et escalier, des lycéens et lycéennes en couple s'embrassant.

Verrait-on cela fel bled?

La jeunesse ne doit-elle pas vivre sa vie? Faut-il comme chez nous les enfermer dans une rigidité?

C'est honteux

Tu viens étudier/apprendre ou te faire sauter entre deux cours :busted_blue:

bon j'arrive pas à comprendre certaines mentalités d'après les commentaires que je vienne de lire:

1/ y en a qui disent que nos lycéens devraient vivre leur jeunesse et s'embrasser. ON EST PAS EN EUROPE, ON EST PAS DES CHRETIENS JE SUPPOSE.

2/ nous sommes dans un pays musulmans où ces actes ne sont pas tolérés en publics, alors comment pouvez vous vouloir que nos jeunes puissent faire celà en toute liberté devant les yeux de tout le monde

J'ai eu l'occasion de passer récemment dans un lycée en France.

Dans les couloirs et escalier, des lycéens et lycéennes en couple s'embrassant.

Verrait-on cela fel bled?

La jeunesse ne doit-elle pas vivre sa vie? Faut-il comme chez nous les enfermer dans une rigidité?

salut

fe lebled c'est en cachette qu'ils le font....et le strip-tease par skype le soir..

el3ib li kayen fel kharaj kayen fe lebled....

bon j'arrive pas à comprendre certaines mentalités d'après les commentaires que je vienne de lire:

1/ y en a qui disent que nos lycéens devraient vivre leur jeunesse et s'embrasser. ON EST PAS EN EUROPE, ON EST PAS DES CHRETIENS JE SUPPOSE.

2/ nous sommes dans un pays musulmans où ces actes ne sont pas tolérés en publics, alors comment pouvez vous vouloir que nos jeunes puissent faire celà en toute liberté devant les yeux de tout le monde

C'est certainement pour ça que beaucoup d'Algérien viennent en France et je te garanti que les petites Algériennes se font bécotter comme les autres et ce qui plus est par des jeunes FDS!

Guest Neptune
C'est certainement pour ça que beaucoup d'Algérien viennent en France et je te garanti que les petites Algériennes se font bécotter comme les autres et ce qui plus est par des jeunes FDS!

l'immense majorité des maghrébines sont en couple avec des maghrébins:D

Certaines algérienns Chréa, certaines, inutile de géneraliser car à te lire ça te fait plaisir..

J'ai beau être algerienne de France, plûtot mourrir que de me laisser toucher par un FDS comme tu les appelles...

Oui Chocolate ça me fait plaisir de constater un rapprochement de plus en plus important entre les jeunes d'origine Algérienne (garçons et filles) et les jeunes de leur âge d'origine occidentale sans se préoccuper de la ou des religions.

C'est à ce prix que la paix civile sera assurée, il faut cesser le communautarisme qui fait encore tant de mal en France.

Ca a marché avec les Italiens, Polonais, Espagnols, Russes, Belges etc.. Alors pourquoi pas avec les Maghrébins, ce ne sont pas des idiots.

Guest Neptune
Une majorité certes, mais une majorité qui se réduit à peau de chagrin.

peut-être.

dans ma famille, 95% de ces membres se marient entre algérien uniquement.

c'est peut-être plus fréquent dans les grandes villes

Guest Neptune
Et dans ma famille c'est le contraire, mais nous sommes Athées, ceci explique cela!

dans la mienne, je dirais que je suis la seule athée, mais personne est ultra religieux, ils font genre ramadan et mange halal citout...

c'est rare toute une famille maghrébine athée:D

Par contre ya un truc que je comprends pas Chréa, toi qui est super intégré, fier d'être français, athé, pourquoi passes tu ton temps sur un forum algérien ? Tu peux dire tout ce que tu veux mais tu as du mal à te couper des tes origines..

:):):)