Jump to content

prendrez vous votre retraite au pays ?

Recommended Posts

• Réponses 176
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il a deja du mal à en trouver une pour lui meme.. alors pour un autre :confused::D

mais moi c'est pas parce que je suis vieux et moche ou pas riche c'est parce que j'aime les plats traditionnels et qu'aucune ne sait faire des frites aujourd'hui ... et surtout des que tu lui parles de rentrer dans la cuisine , on dirait qu'elle va a alcatraz ...tant que je trouve pas une chef en cuisine ,elle ne rentrera pas chez moi quitte a meliter comme nordine dans quelques années.

Guest FreeDom

mais moi c'est pas parce que je suis vieux et moche ou pas riche c'est parce que j'aime les plats traditionnels et qu'aucune ne sait faire des frites aujourd'hui ... et surtout des que tu lui parles de rentrer dans la cuisine , on dirait qu'elle va a alcatraz ...tant que je trouve pas une chef en cuisine ,elle ne rentrera pas chez moi quitte a meliter comme nordine dans quelques années.

Oui oui je te comprends parfaitement ća va faire 100 que je lis ça ... thab nchouflah wahda tayaba f les fetes y a pas de soucis .. :D

Sinon entre temps sois aimable et consulte tes mails :mad:

je vais vous raconter une anecdote _ une fois une beurette etait venu nous aider pendant des travaux et comme c'etait une femme on lui a dis de s'occuper du repas _ ce qui est normal hein !!! elle a pris des frites glacés et a laisser la friteuse chauffé a fond ...comme les frites etaient gelés elle a balancé ça comme ça d'un coup dans la friteuse ! on a eu des flammes jusqu'au plafond ... les pompiers ont failli venir ,on a rassuré les voisins pour qu'ils appellent pas !!!! voila le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui !

Guest FreeDom
Moi c'est sur que non, mais Segalas peut etre :p

Dis Freedom c'etait quoi ton ancien pseudo ?

Edini m3ak .. me laisse pas avec eux steuplé :confused:

Bouh zaana c toi qui sait tout sur tout le monde ici :(

Guest FreeDom
Tu adores généraliser toi, mais bon j'imagine que comme tu es un "beur", tu dors jusqu'à midi, tu ne travailles pas, tu vis du RSA, brûle des voitures et t'as fait un tour en prison aussi non ?

Arrête de géneraliser, je te rappelle qu'en Algérie c'est surtout les hommes de France qui ont une mauvaise réputation..

Et baff :D

Bein aide le à trouver une femme, peut etre qu'il arretera de polluer tout les topics avec ses demandes :)

comment tu veux que je l'aide tu crois qu'il y a un souk nsah ici ou quoi ? en plus je suis quelqu'un qui ne souhaite pas aux autres ce qu'il ne veut pas pour lui meme donc t'imagines bien que je trouve une bien je la garde ! c'est quand meme rare comme denrée.

Guest FreeDom
vous avez massacré ce topic lol!!! c'etait une question serieuse en plus ...enfin j'ai eu mes reponses

Donc tu ne veux pas de cuisiere des fetes... ??

Ok je la présenterai a noredine

Guest FreeDom
Oki pas grave, continue de te cacher alors :)

Je me cache pas ..on ne fait que rire sinon la majorite sont au courant de mon premier pseudo et tout le monde l'a trouvé sans que je ne dise rien :o

Je n'ai rien contre Nordine, mais j'aimerai qu'il arrête de prendre les femmes de hauts, de les mépriser. Ce n'est pas la première fois qu'il dit des choses sur des femmes d'un certains âge, comme une fois il disait que les femmes de 40 ans lui donne envie de vomir. Là encore il critique les femmes de 45 ans..

Je lui réponds juste pour le remettre un peu à sa place et lui expliquer qu'un homme de 51 ans n'est pas non plus super attirant et comme je suis une jeune fille je rajoute que pour moi ça me donnerait aussi envie de vomir, ou de me pendre au choix :D

Si on rajoute que le gars qui prends les femmes de hauts n'a pas réussi à 51 ans à trouver un travail ou un logement, bein c'est la cerise sur le gâteau :mdr:

Oui, je sais, il commet parfois des gourdes monumentales que je n'ai pas envie de citer .. je mets ça sur le compte de l'innocence et de l'immaturité (il le fait pas express, ou alors, c'est vraiment de la provocation) disons qu'il manque d'expérience et de maturité avec les femmes, on le sent clairement dans la tournure de ses phrases, des fois ironiques, j'espère qu'il trouvera sa p'tite moitié, ça doit pas être évident d'être seul..

PS: chocolate, ça serait sympa d'activer ma MP, je n'y ai toujours pas accès.

Guest FreeDom
Je suis aussi ici pour rire mais c'est vrai que j'ai un peu de mal à parler à une personne à qui j'ai surement déjà parlé, qui sait qui je suis mais moi non...

Rassure toi.. a part ton pseudo je ne connais rien de toi

Sinon.. notre echange a été bien maigre.. si je me souviens bien on s'est parlé de salles des fetes lol ça devrait t'aider un peu ça :(

Guest Neptune
je vais vous raconter une anecdote _ une fois une beurette etait venu nous aider pendant des travaux et comme c'etait une femme on lui a dis de s'occuper du repas _ ce qui est normal hein !!! elle a pris des frites glacés et a laisser la friteuse chauffé a fond ...comme les frites etaient gelés elle a balancé ça comme ça d'un coup dans la friteuse ! on a eu des flammes jusqu'au plafond ... les pompiers ont failli venir ,on a rassuré les voisins pour qu'ils appellent pas !!!! voila le monde dans lequel nous vivons aujourd'hui !

beurette ?

wow, ça faisait longtemps que j'avais pas entendu ce terme. Tu dois fréquenter de drôle de sites internet ou de drôles de gens.

elle a bien fait de foutre le feu à la friteuse.

d'où être kabyle est une qualité ?:confused:

ensuite, sans vouloir casser ton délire, si dans 5 ans tu estimes que tu seras vieux... c'est que tu es déjà vieux:D

après j'imagine que même en algérie les jeunes femmes ne rêvent pas d'épouser un homme de l'âge de leur père:D à leurs yeux tu es sous doute peu attirant

Non mais je n'espère pas me marier avec une jeune femme de 25 ans , d'ailleurs même si elle m’accepte je ne vais pas tenter cette aventure :D ..je paraitrais en effet son père ...mais une jeune femme de la trentaine :crazy:

Guest FreeDom
Non mais je n'espère pas me marier avec une jeune femme de 25 ans , d'ailleurs même si elle m’accepte je ne vais pas tenter cette aventure :D ..je paraitrais en effet son père ...mais une jeune femme de la trentaine :crazy:

Tu as quand meme le géne de la sagesse :o

Bein aide le à trouver une femme, peut etre qu'il arretera de polluer tout les topics avec ses demandes :)

:D ..Je préfère qu'il m'aide à trouver un boulot intéressant , et puis la femme viendrait automatiquement :mdr: ... Moi mon look , mon équilibre dépend directement de ma poche LOL :D dès que j'ai une somme d'argent , je me sens très jeune , plein d'énergie , je deviens même "beau" LOL ( c'est la remarque qu'on me fait souvent . Je crois que c'est le stress du chômage , du manque d'argent , de l’insécurité qui me fait "vieillir" :mad:

genre ? on l'empêche d'être heureux ?

s'il trouve une jeunette canon qui est prête à l'entretenir, tant mieux pour lui:D

si pour lui c'est ça le bonheur.

Mais je me sentirais pas coupable de rappeler qu'une jeunette canon et riche préfère un homme jeune séduisant et riche également:confused:

Que des hommes ont tendance à croire qu'être homme les épargnes de la vieillesse et de la laideur... c'est faux

Oui les hommes aussi ça ne les épargne pas de la laideur et de la vieillesse . Je commence à sentir les signes de vieillesse :mad: , des cheveux gris commence sur les côtés , la vue qui commence à diminuer , je n'arrive plus à lire les petits caractères dans un livre ou un journal , quand je force dans une montée je commence à avoir le souffle ... etc .. quant à la laideur je ne sais pas si je suis laid ou non ..je n'ai pas une femme , ou une amie pour me le dire ...

pour les algeriens qui vivent a l'etranger ,je voulais savoir si vous envisagez un retour un jour ou vous avez tiré un trait definivement sur l'idee du retour ?

je vois des familles qui achetent des appartements ou qui construisent mais qui ne vivent dans leur appart que quelques jours par an ...alors pourquoi ils font ça alors que si ils n'ont pas l'intention de rentrer un jour ,il est economiquement plus rentable de louer pendant une ou deux semaines .

Je crois qu'ils vont supprimer la retraite en France :mdr::mdr: , j'ai un oncle qui croyait sortir en retraite cette année ( il a ses 62 ans ) , il est déçu , il l'ont retenu jusqu'à 65 ou peut être 67 ans ... il est déjà épuisé ..et s'il continue jusqu'à 67 ans peut être qu'il sortirait juste pour aller au cimetière :D

Non c'est une fierté, essaie de le rester le plus longtemps possible. :D

Sans rire je t'embete un peu car j'ai du mal avec ton mépris à l'égard d'un certain âge car comme je te l'ait dit à 51 ans tu dois pas être très beau...

C'est vrai que j'ai exagéré un peu quand j'écris sur les femmes de la quarantaine ..mais je le dis inconsciemment , mais sans intention de rabaisser , ou de manquer de respect à ses femmes . C'est vrai que je ne suis pas très beau , mais je pense que la femme n'a pas tellement besoin de la beauté de l'homme mais surtout de son rang social .

Oui, je sais, il commet parfois des gourdes monumentales que je n'ai pas envie de citer .. je mets ça sur le compte de l'innocence et de l'immaturité (il le fait pas express, ou alors, c'est vraiment de la provocation) disons qu'il manque d'expérience et de maturité avec les femmes, on le sent clairement dans la tournure de ses phrases, des fois ironiques, j'espère qu'il trouvera sa p'tite moitié, ça doit pas être évident d'être seul..

PS: chocolate, ça serait sympa d'activer ma MP, je n'y ai toujours pas accès.

Oui ce n'est pas facile le célibat en Algérie , sauf si on a beaucoup d'argent .

C'est une tare , une infirmité d'être célibataire à 50 ans ?? on dirait que tu me culpabilises :mad:

Nordine, du fond du coeur, la vie est trop courte et c'est un p'tin d'euphémisme.. Dépêche-toi de vivre intensément sans regret .. ou .. Dépêche-toi de mourir..