Nordine06 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Tu as quand meme le géne de la sagesse :o Oui je suis un peu sage, et j'ai peur du qu'en dira t-on , imagine que je trouve une belle fille de 22 ans elle m’accepte pour le mariage ( pour une raison ou une autre ..) si je l’accepte j'ai peur de paraitre comme "une honte au village" :mad: J'ai horreur des vieillards ( généralement immigrés parce qu'ils ont une retraite en euro et ils sont ignorants , illettrés ) qui se remarient (une fois leur première épouse morte) avec une vierge de 35 ans , 40 ans ..:mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Nordine, du fond du coeur, la vie est trop courte et c'est un p'tin d'euphémisme.. Dépêche-toi de vivre intensément sans regret .. ou .. Dépêche-toi de mourir.. Tu as raison , d'ailleurs je multiplie ces jours l'envoie de mon CV , je suis pressé de trouvé un job intéressant pour vivre un peu justement ...je crois que si je ne trouve pas un boulot d'ici 2 à 3 mois ..je vais chercher un certain livre d'un japonais " les 500 méthodes pour le suicide" :mdr::mdr: , c'est tout le monde qui voudrait mourir , la mort c'est l'unique et meilleure solution à la vie ..mais le problème comment mourir ? :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 [YOUTUBE]sfUCxc-fZq8[/YOUTUBE] voila il donne l'adresse ou trouver la femme ideale suivant tes criteres nordine !t'as le choix ... Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Oui je suis un peu sage, et j'ai peur du qu'en dira t-on , imagine que je trouve une belle fille de 22 ans elle m’accepte pour le mariage ( pour une raison ou une autre ..) si je l’accepte j'ai peur de paraitre comme "une honte au village" :mad: J'ai horreur des vieillards ( généralement immigrés parce qu'ils ont une retraite en euro et ils sont ignorants , illettrés ) qui se remarient (une fois leur première épouse morte) avec une vierge de 35 ans , 40 ans ..:mad::mad::mad: Yahlil Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 [YOUTUBE]sfUCxc-fZq8[/YOUTUBE] voila il donne l'adresse ou trouver la femme ideale suivant tes criteres nordine !t'as le choix ... Pourquoi tu ne gardes pas cette solution pour toi ?? :D Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Oui je suis un peu sage, et j'ai peur du qu'en dira t-on , imagine que je trouve une belle fille de 22 ans elle m’accepte pour le mariage ( pour une raison ou une autre ..) si je l’accepte j'ai peur de paraitre comme "une honte au village" :mad: J'ai horreur des vieillards ( généralement immigrés parce qu'ils ont une retraite en euro et ils sont ignorants , illettrés ) qui se remarient (une fois leur première épouse morte) avec une vierge de 35 ans , 40 ans ..:mad::mad::mad: ________________________________ une honte au village ! aya nordine ils seront jaloux de toi c'est tout ...si ils pouvaient faire la meme chose ils le feraient tu connais pas les algeriens !...fais comme tu veux faut juste assumer apres parce qu'a 22 ANS c'est nerveux et ça demande bcp de choses !!! en plus generation bouteflika ,enfant gaté,generation chwa et grillades ,qui n' ajamais connu les difficultés du pays ...elle ne s'adaptera pas si ça change et tu auras un mal fou a la maitriser ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Pourquoi tu ne gardes pas cette solution pour toi ?? :D ________________________ je l'ecoute aussi pour moi ! Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 ________________________ je l'ecoute aussi pour moi ! ça n'a pas l'air trop marché non ? !! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 L'avis de la maman ne compte pas :mdr: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 ________________________________ une honte au village ! aya nordine ils seront jaloux de toi c'est tout ...si ils pouvaient faire la meme chose ils le feraient tu connais pas les algeriens !...fais comme tu veux faut juste assumer apres parce qu'a 22 ANS c'est nerveux et ça demande bcp de choses !!! en plus generation bouteflika ,enfant gaté,generation chwa et grillades ,qui n' ajamais connu les difficultés du pays ...elle ne s'adaptera pas si ça change et tu auras un mal fou a la maitriser ... :D parce que j'ai à la maitriser ?? :mdr: ce n'est pas une bête à dompter , ça me rappelle un ami célibataire qui a "peur" de se marier , parce que dit-il les femmes d'aujourd'hui sont difficiles à maitriser LOL :mdr: Moi pour la "maitriser" , je vais essayer de cherche de bons "aphrodisiaques" et c'est tout Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 :D:D:D ça te fait rire hein :D Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 10, 2015 Partager Posted November 10, 2015 Pour ma part, je ne quitterai jamais ma ville Ain Salah Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 Bsoir à Tous Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 Pour ma part, je ne quitterai jamais ma ville Ain Salah Je n'ai jamais connu Ain Salah , j'ai été jusqu'à In Amenas pas plus loin . Il y a un cousin qui vient de partir à Ain Salah il m'a dit que c'est très chaud :mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 Bsoir à Tous Bonsoir Cobra Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 Je n'ai jamais connu Ain Salah , j'ai été jusqu'à In Amenas pas plus loin . Il y a un cousin qui vient de partir à Ain Salah il m'a dit que c'est très chaud :mad: ben oui c'est la fournaise ... mais c'est ce qui nous rend plus forts :cool: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 Pour ma part, je ne quitterai jamais ma ville Ain Salah tu est de Ain Salah gator???????j'ai essayé de suivre par la presse ce qui s'y passer, mais c'est le silence total. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 11, 2015 Partager Posted November 11, 2015 Je ne pense pas que ses oit ironique, et meme si ça l'était c'est assez blessant pour les femmes de 40 ans qui nous lise.. Faut dire qu'il a des femmes de 40 ans remarquablement bien conservé qui ne font pas, mais alors pas du tout leur age et dont la beauté n'a rien à envier à une jeune de 20ans... Celle-ci par exemple, combien lui donnez-vous? .. vous seriez surpris! ... Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 je trouve ( désolé pour les jeunes) qu’une femme atteint la plénitude de la beauté à ses 40 ans. :p Citer Link to post Share on other sites
Furiosa 10 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 je trouve ( désolé pour les jeunes) qu’une femme atteint la plénitude de la beauté à ses 40 ans. :p So true! Mais c'est aussi à partir de là que commence le déclin! Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 Faut dire qu'il a des femmes de 40 ans remarquablement bien conservé qui ne font pas, mais alors pas du tout leur age et dont la beauté n'a rien à envier à une jeune de 20ans... Celle-ci par exemple, combien lui donnez-vous? .. vous seriez surpris! ... Elle n'est pas naturelle , on ne peut deviner son âge réel Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 je trouve ( désolé pour les jeunes) qu’une femme atteint la plénitude de la beauté à ses 40 ans. :p C'est vrai ..pour certaines Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 Elle n'est pas naturelle , on ne peut deviner son âge réel en quoi pas naturelle ? Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 en quoi pas naturelle ? pas vierge il veux ecrire:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 Elle n'est pas naturelle , on ne peut deviner son âge réel Cette charmante créature (gwen stefany) monte sur ces 46 ans, elle a eu une troisième grossesse à 43 ans .. elle est toujours aussi belle que lors de la prise de la photo à 41 ans! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts