calme16000 10 Posted November 12, 2015 Partager Posted November 12, 2015 Cette charmante créature (gwen stefany) monte sur ces 46 ans, elle a eu une troisième grossesse à 43 ans .. elle est toujours aussi belle que lors de la prise de la photo à 41 ans! elle s'est convertie à l'islam? Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 en quoi pas naturelle ? Maquillage excessif , lifting , chirurgie esthétique , trop de trucage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Maquillage excessif , lifting , chirurgie esthétique , trop de trucage :mdr: elle a pas un maquillage libanais, faut pas pousser... concernant la chirurgie esthétique tu n'en sais rien, et je dirais qu'elle a la même tete qu'au début de sa carrière dans les années 90:D tu veux juste pas admettre qu'une femme de 40ans ressemble à quelque chose:mad: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 pas vierge il veux ecrire:mdr::mdr: :mdr::mdr: non ce n'est pas ça , mais elle doit avoir des ptôses :D , quand je discute avec ma voisine de 49 ans , je la vois "jeune" surtout quand je regarde son décolleté ...mais peut être si elle se déshabille je vais voir autre chose :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 elle a pas un maquillage libanais, faut pas pousser... concernant la chirurgie esthétique tu n'en sais rien, et je dirais qu'elle a la même tete qu'au début de sa carrière dans les années 90:D tu veux juste pas admettre qu'une femme de 40ans ressemble à quelque chose:mad: Non je suis d'accord qu'il y a des femmes de 40 ans qui sont belles , pétillantes ..mais on dit que leur hormones sexuelles commencent à se "faner" :D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 :mdr::mdr: non ce n'est pas ça , mais elle doit avoir des ptôses :D , quand je discute avec ma voisine de 49 ans , je la vois "jeune" surtout quand je regarde son décolleté ...mais peut être si elle se déshabille je vais voir autre chose :mdr: haram haram rana mkhaltin:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Ca m'etonnerai de Gwen Stafany et des comme ça en France dans la rue j'en ai vu beaucoup.. En tout cas ça fait bien rire, un algerien qui se permet de juger quelqu'un sur la beauté :mdr: Je crois que ça fait longtemps que tu n'as pas vu la beauté Algérienne :D , maintenant pour "la beauté extérieure" il y en a ici à gogo :crazy: si tu vois les magasins qui vendent les produits cosmétiques , de beauté ..on a fait un pas géant dans le domaine en Algérie . C'est vrai qu'on a un grand retard dans l'industrie , le travail , la politique , la justice ... mais le commerce , les produits de luxe y en a :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Non je suis d'accord qu'il y a des femmes de 40 ans qui sont belles , pétillantes ..mais on dit que leur hormones sexuelles commencent à se "faner" :D :crazy: c'est carnaval avec toi :D le mode de vie joue beaucoup sur l'apparence générale:D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 haram haram rana mkhaltin:D:D:D :D:D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Je crois que ça fait longtemps que tu n'as pas vu la beauté Algérienne :D , maintenant pour "la beauté extérieure" il y en a ici à gogo :crazy: si tu vois les magasins qui vendent les produits cosmétiques , de beauté ..on a fait un pas géant dans le domaine en Algérie . C'est vrai qu'on a un grand retard dans l'industrie , le travail , la politique , la justice ... mais le commerce , les produits de luxe y en a :mdr: je la vois tous les jours quand je me regarde dans le miroir :mad: sinon, encore selon les confidences de ma soeur, elle trouve les gens vieillissent plus vite en algérie qu'en europe:D pour diverses raisons Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 je la vois tous les jours quand je me regarde dans le miroir :mad: sinon, encore selon les confidences de ma soeur, elle trouve les gens vieillissent plus vite en algérie qu'en europe:D pour diverses raisons Les hommes peut être ...mais les femmes non ... à 40 ans une femme est toujours "jeune" en Algérie sauf si elle a commencé sa vie à l'âge de 20 ans ( soirées , alcool , tabac , sexe ..) à 40 ans elle est "usée" :D ..par contre en Europe les femmes vieillissent prématurément :D puisque leurs cors est "agressé" dès le très jeune âge :mdr: ..je vois à la télé , je discute sur des forums Français les filles parlent de "leur première fois de sexe" à l'âge de 15 ans ..donc arrivées à 35 ans elles sont déjà usées :04::04: ..par contre ma voisine ( et elles sont nombreuses dans ce cas) à 49 ans elle semble encore vierge :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 Les hommes peut être ...mais les femmes non ... à 40 ans une femme est toujours "jeune" en Algérie sauf si elle a commencé sa vie à l'âge de 20 ans ( soirées , alcool , tabac , sexe ..) à 40 ans elle est "usée" :D ..par contre en Europe les femmes vieillissent prématurément :D puisque leurs cors est "agressé" dès le très jeune âge :mdr: ..je vois à la télé , je discute sur des forums Français les filles parlent de "leur première fois de sexe" à l'âge de 15 ans ..donc arrivées à 35 ans elles sont déjà usées :04::04: ..par contre ma voisine ( et elles sont nombreuses dans ce cas) à 49 ans elle semble encore vierge :mdr::mdr: :confused::confused::confused: je suis pas sûre de ce que je viens de lire là... :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 13, 2015 Partager Posted November 13, 2015 :confused::confused::confused: je suis pas sûre de ce que je viens de lire là... :confused: J'utilise parfois de l'humour , mais c'est ma façon de faire l'humour :D peut être que vous le voyez comme "un jugement de valeur" ?! mais essaies de lire bien ce que j'ai écris , peut être que j'ai ( en partie) un peu raison ?! :chut: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 13, 2015 Author Partager Posted November 13, 2015 NORDINE ils ont fermés les cabarets a bejaia ou quoi ? ...je crois que t'as besoin d'aller te relaxer un peu . Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Suite aux attentats, il va y avoir plus de retours que prévu! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 pour les algeriens qui vivent a l'etranger ,je voulais savoir si vous envisagez un retour un jour ou vous avez tiré un trait definivement sur l'idee du retour ? je vois des familles qui achetent des appartements ou qui construisent mais qui ne vivent dans leur appart que quelques jours par an ...alors pourquoi ils font ça alors que si ils n'ont pas l'intention de rentrer un jour ,il est economiquement plus rentable de louer pendant une ou deux semaines . ____________________ vu la situation je conseille finalement vivement de construire ! on sait jamais ... Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 14, 2015 Author Partager Posted November 14, 2015 Suite aux attentats, il va y avoir plus de retours que prévu! ____________________ mes valises sont pretes !:D Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 ____________________ mes valises sont pretes !:D tu es le bienvenue chez toi Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Alors je donne rendez vous à tous a port said On discutera mieux Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Alors je donne rendez vous à tous a port said On discutera mieux l'euro va degringoler:mdr::mdr::mdr: à port said Citer Link to post Share on other sites
Néo69 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Bonsoir pour les algeriens qui vivent a l'etranger ,je voulais savoir si vous envisagez un retour un jour ou vous avez tiré un trait definivement sur l'idee du retour ? je vois des familles qui achetent des appartements ou qui construisent mais qui ne vivent dans leur appart que quelques jours par an ...alors pourquoi ils font ça alors que si ils n'ont pas l'intention de rentrer un jour ,il est economiquement plus rentable de louer pendant une ou deux semaines . Perso je me mettrai bien au vert au pays mais sans couper les attaches avec la France A moins que d'ici là la médecine seras moins malade en Algérie Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 NORDINE ils ont fermés les cabarets a bejaia ou quoi ? ...je crois que t'as besoin d'aller te relaxer un peu . :D Oui il y a eu un mouvement social pour les fermer .. mais ça existe partout en clandestin ... mon problème ces jours ci c'est l'argent .. je ne gagne pas assez dans mon petit garage de réparation ... et je n'ai aucune réponse aux CV que j'ai envoyés aux entreprises ..donc je n'ai pas encore un salaire fixe , rassurant :confused: Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 tu es le bienvenue chez toi Tu vis en Algérie toi ? Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Tu vis en Algérie toi ? depuis et pour toujours l'ami Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 14, 2015 Partager Posted November 14, 2015 Perso je me mettrai bien au vert au pays mais sans couper les attaches avec la France A moins que d'ici là la médecine seras moins malade en Algérie Si tu as l'argent la médecine n'est pas malade en Algérie :D Ne crois pas que Bouteflika l'emmènent en France pour des soins c'est trop naïf de croire à cette connerie :mdr: parce qu'avec l'argent qu'il a ils peuvent lui monter la meilleure clinique du monde à El Mouradia et lui amener les meilleurs professeurs du monde à son chevet :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts