Guest Neptune Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 si je resume un peu les commentaires a 99% personne ne rentrera maison ou pas maison ...en dehors donc des chibanis qui ont leur foyer au bled ,leurs femmes et leurs enfants _ceux la sont susceptibles d'y retourner un jour et encore _j'en connais qui ne rentrent pas ...pour ceux qui ont leurs familles ici , né ici ou né la bas pareilles ils ne rentreront jamais sauf peut etre dans une boite glacée...il reste ceux comme momo qui construisent en algerie ou achete une maison secondaire mais qui ne deviendra jamais une residence principale - un peu comme on achete en bretagne pour y passer des week ends ...sauf que la c'est quelques mois dans l'annee. C'est triste comme constat _ recemment j'ai entendu parler des israeliens qui rentraient en israel - pourtant les israeliens enfin les juifs sont bien mieux integrer en france que les algeriens ... c'est triste parce que l'objectif de l'exil au depart etait de se rendre en europe pour construire le pays ,s'enrichir,apprendre puis revenir ...l'objectif a changé ! l'économie israelienne se porte plutôt bien, et étrangement un juif se sent plus en sécurité la-bas qu'en france, et estime qu'il peut pratiquer plus librement son culte. concernant le cas algérien, c'est qu'on a beau être moins accepté en europe, on est maintenant habitué au mode de vie occidental, et à la mentalité. Au final on est étranger partout:confused: Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Construire en algerie c'est pour ne dépendre de personnes Même ne se rest que pour les vacances Les locations saisonnières sont intouchable Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 salam Nordine. oui mes filles sont très belles (machAllah :D) mais je pense qu'elles seront en âge de chercher un fiancé pas avant au moins une dizaine d'année. c'est gentil pour Béjaia, je connais déjà cette ville, merci j'aime bcp les villes côtières de Kabylie. je vais te dire ton seul attrait pour nous ce serait que tu es kabyle. c'est le seul. tu as presque l'âge de ma mère tu te rends compte? mon mari est beaucoup plus jeune que toi :crazy:..... des femmes célibataires de la quarantaine (oui je sais elles te dégoutent) il doit bien y en avoir en stock à Béjaia? Salam Chaca C'est grave ce que tu me dis ( ce que j'ai souligné en gras ) :mdr::mdr: , ça veut dire que je suis plein de défauts ( mis à part que je sois kabyle) , je suis tout simplement amoureux de la beauté physique des femmes ..c'est pour ça que j'ai demandé si tes filles sont belles . Oui il y a des femmes célibataires de la quarantaine à Béjaia .; mais imagine , toi qui a déjà élevé des enfants , qui a vécu en couple , si à mon âge je me marie avec une femme de 40 /45 ans , qui va assurer l'éducation de "nos enfants" ? leur développement ? ..moi dans 5 ans 10 je serais vieux , et si ma femme sera aussi vielle ça serait la catastrophe pour les enfants ..au moins ils auront un parent jeune et dynamique Et puis aussi il ne faut pas que je sois hypocrite , il y a aussi le lit :crazy: , en général à partir de 45 ans , les femmes sont "froides" et peu attirantes . Citer Link to post Share on other sites
Chréa 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Et puis aussi il ne faut pas que je sois hypocrite , il y a aussi le lit :crazy: , en général à partir de 45 ans , les femmes sont "froides" et peu attirantes . Ca c'est sympa pour les femmes de 45 ans!:D A 45 ans une femme est encore très belle si elle n'a pas pris dix kg à chaque grossesse! Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 Ca c'est sympa pour les femmes de 45 ans!:D A 45 ans une femme est encore très belle si elle n'a pas pris dix kg à chaque grossesse! ---------------------------- c'est surtout qu'il oublie l'essentiel a 45 ANS elles savent faire des plats traditionnels ...sous 25 ANS je crains qu'il finisse par se lasser des pizzas...et un homme mal nourri n'a aucune activité "au lit" comme il dit ...Apres si elle est froide faut voir ça avec la morgue ce sont des choses qui arrivent - nordine ne sait pas faire fonctionner un diesel , ce n'est pas la meme chose qu'une essence -il faut une periode de pre chauffage avant de demarrer sinon ça cale mais si tu respectes le mode d'emploi ,tu peux en faire des kilometres. Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Salam Chaca C'est grave ce que tu me dis ( ce que j'ai souligné en gras ) :mdr::mdr: , ça veut dire que je suis plein de défauts ( mis à part que je sois kabyle) , je suis tout simplement amoureux de la beauté physique des femmes ..c'est pour ça que j'ai demandé si tes filles sont belles . Oui il y a des femmes célibataires de la quarantaine à Béjaia .; mais imagine , toi qui a déjà élevé des enfants , qui a vécu en couple , si à mon âge je me marie avec une femme de 40 /45 ans , qui va assurer l'éducation de "nos enfants" ? leur développement ? ..moi dans 5 ans 10 je serais vieux , et si ma femme sera aussi vielle ça serait la catastrophe pour les enfants ..au moins ils auront un parent jeune et dynamique Et puis aussi il ne faut pas que je sois hypocrite , il y a aussi le lit :crazy: , en général à partir de 45 ans , les femmes sont "froides" et peu attirantes . d'où être kabyle est une qualité ?:confused: ensuite, sans vouloir casser ton délire, si dans 5 ans tu estimes que tu seras vieux... c'est que tu es déjà vieux:D après j'imagine que même en algérie les jeunes femmes ne rêvent pas d'épouser un homme de l'âge de leur père:D à leurs yeux tu es sous doute peu attirant Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Tu aimes la beauté, ce que je peux comprendre mais toi es tu beau ? :rolleyes: Pour info les femmes aussi aiment la beauté et si tu les trouves froides et si elles ne s'arrangent pas bein c'est parce que ce qui est à la maison n'est pas très attirant Perso quand je vois les hommes algériens et surtout vers ton âge, je crois que je prefere prendre 100 kilos et arrêter de me laver, histoire de le décourager un peu :D HAHAHA:D c'est exactement ce que je pensais. Physiquement les maghrébins sont ceux qui vieillissent le plus mal... la bedaine, le style vestimentaire... le pire c'est qu'ils pensent que ce sont des tombeurs. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Oui moi je entrerait en Algérie quand j'aurai ma Retraite Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 En Octobre je suis Partie en Algérie j'ai Acheter un Terrain à 20x18 30000Euros Je ve Construite une Villa Inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Et comme Nordine, ils veulent des femmes très belles alors que le gars à son age n'a toujours pas de travail, donc je résume surement moche, pas d'argent, pas de logement mais je veux une fille très belle et qui travaille :mdr: :D le pire c'est que certains y arrivent ! Comme le demi frère à ma mère... TROP moche, et con... il a réussit à épouser une belle femme, riche, gentille, blonde yeux bleus (genre)... il la traité comme de la merde, la dépouillé (ses bijoux etc) et quand elle avait besoin d'argent pour ses problèmes de santé, il est parti !:confused: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 En Octobre je suis Partie en Algérie j'ai Acheter un Terrain à 20x18 30000Euros Je ve Construite une Villa Inchallah mabrouk maintenant tu va faire du bouge a bouge:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 pourquoi vous etes comme ça avec nordine ! l'amour n'a pas d'age et si il veut des enfants il est normal qu'il vise sous les 40 ...c'est un choix biologique pas forcement esthetique et si il peut reunir les deux pourquoi pas ...tu as raison nordine fais les sorties de fac avec un sac de bonbons tu vas trouver . Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 pourquoi vous etes comme ça avec nordine ! l'amour n'a pas d'age et si il veut des enfants il est normal qu'il vise sous les 40 ...c'est un choix biologique pas forcement esthetique et si il peut reunir les deux pourquoi pas ...tu as raison nordine fais les sorties de fac avec un sac de bonbons tu vas trouver . je réagis à ce qui est dit. il trouve les femmes de 40 ans et + peu attirantes. Bah les femmes de 40 ans et - risquent de le trouver peu attirants. Les femmes ont aussi des yeux, et sont clairement sensible à la beauté tout comme lui. Citer Link to post Share on other sites
Syl 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 pourquoi vous etes comme ça avec nordine ! l'amour n'a pas d'age et si il veut des enfants il est normal qu'il vise sous les 40 ...c'est un choix biologique pas forcement esthetique et si il peut reunir les deux pourquoi pas ...tu as raison nordine fais les sorties de fac avec un sac de bonbons tu vas trouver . Je plussois, tout le monde a le droit au bonheur, même la pire des crapules sur terre (Nordine, je ne dis pas que t'en es une, c'est juste pour illustrer mes propos).. Citer Link to post Share on other sites
Cobra1 10 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 calme16000 Comment va tu Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Je plussois, tout le monde a le droit au bonheur, même la pire des crapules sur terre (Nordine, je ne dis pas que t'en es une, c'est juste pour illustrer mes propos).. genre ? on l'empêche d'être heureux ? s'il trouve une jeunette canon qui est prête à l'entretenir, tant mieux pour lui:D si pour lui c'est ça le bonheur. Mais je me sentirais pas coupable de rappeler qu'une jeunette canon et riche préfère un homme jeune séduisant et riche également:confused: Que des hommes ont tendance à croire qu'être homme les épargnes de la vieillesse et de la laideur... c'est faux Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 de toute façon les contraires s'attirent vous voyez pas dans la rue _ une petite femme sera avec un grand car elle cherche la protection ...une belle ira vers un moche parce qu'elle cherche a effacer ce dont elle a souffert - a savoir l'interet pour sa beauté et non son caractere...une pauvre cherchera un riche pour la securité alimentaire et se sortir de la galere des queues chez lidl ...une fille dont le pere a ete absent va rechercher sa presence chez une personne plus agé et ainsi de suite ...il est possible que nordine tombe sur la perle rare aussi et qu'il soit heureux ! regardez par exemple les blondes lumineuses ,elles ne sortent jamais avec des danois ,elles vont chercher en afrique un peu de couleur ...regardez bien dans le metro Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 C'est quoi le rapport entre la retraite au pays et noredine et sa quete de l'amour ?? :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 de toute façon les contraires s'attirent vous voyez pas dans la rue _ une petite femme sera avec un grand car elle cherche la protection ...une belle ira vers un moche parce qu'elle cherche a effacer ce dont elle a souffert - a savoir l'interet pour sa beauté et non son caractere...une pauvre cherchera un riche pour la securité alimentaire et se sortir de la galere des queues chez lidl ...une fille dont le pere a ete absent va rechercher sa presence chez une personne plus agé et ainsi de suite ...il est possible que nordine tombe sur la perle rare aussi et qu'il soit heureux ! wow, que c'est naïf. L'immense majorité des femmes préfèrent les grands (quelque soit la taille de la femme en question). Crois-moi, j'ai jamais entendu une femme me dire qu'elle aimait les petits, après elle le peut tolérer si elle aime la personnalité etc... mais de base. La préférence va à l'homme grand. jamais une femme belle ira vers un homme moche pour son physique, elle peut y aller malgré son physique :mdr: s'il a d'autres qualités. et qu'importe les finances des femmes, elles préféreront un homme financièrement stable. De base la qualité l'emporte sur le défaut. APrès il faut tenir compte de la personnalité des uns et des autres. Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 C'est quoi le rapport entre la retraite au pays et noredine et sa quete de l'amour ?? :confused::D _____________________ ça c'est typique des algeriens ! dans tous les topics on part avec un coq on finit avec un ane - moi aussi je vois pas trop le rapport mais bon c'est comme ça ...pourquoi crois tu que le pays va si mal _ ils commencent un debat sur la corruption a l'apn et ils finissent en discutant sur la longueur des jupes a l'entrée des facultés ! c'est comme ça ! Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 _____________________ ça c'est typique des algeriens ! dans tous les topics on part avec un coq on finit avec un ane - moi aussi je vois pas trop le rapport mais bon c'est comme ça ...pourquoi crois tu que le pays va si mal _ ils commencent un debat sur la corruption a l'apn et ils finissent en discutant sur la longueur des jupes a l'entrée des facultés ! c'est comme ça ! Mdrrrr .. ah le désastre :confused: Citer Link to post Share on other sites
momo 18 24 Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Bien sur qu'il peut y arriver mais qu'il comprenne pourquoi elle va vite se laisser aller. Mon oncle de 76 ans a une femme de 36 ans mais bon lui au moins a beaucoup d'argent et une maison.. blague: Un homme de 80 ans va chez son médecin. Ils se mettent à discuter et le vieillard dit : - Vous savez, ma femme de 30 ans ... bien elle est enceinte ! j'assure quand même bien pour mon âge, hein ? Le médecin : - Ecoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand nord. Il ne rate jamais un seul ours. Sauf qu'une fois (il était presque aveugle) il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop ! l'ours est tombé à terre. - C'est impossible ! Quelqu'un à du tirer à sa place. - C'est ce que j'essaie de vous expliquer. :D Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 blague: Un homme de 80 ans va chez son médecin. Ils se mettent à discuter et le vieillard dit : - Vous savez, ma femme de 30 ans ... bien elle est enceinte ! j'assure quand même bien pour mon âge, hein ? Le médecin : - Ecoutez, je vais vous raconter une histoire. Il était une fois le plus grand chasseur d'ours du grand nord. Il ne rate jamais un seul ours. Sauf qu'une fois (il était presque aveugle) il a oublié ses lunettes et il est parti à la chasse avec son parapluie. Lorsque soudain approcha un ours... il tira avec son parapluie et hop ! l'ours est tombé à terre. - C'est impossible ! Quelqu'un à du tirer à sa place. - C'est ce que j'essaie de vous expliquer. :D :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 9, 2015 Author Partager Posted November 9, 2015 wow, que c'est naïf. L'immense majorité des femmes préfèrent les grands (quelque soit la taille de la femme en question). Crois-moi, j'ai jamais entendu une femme me dire qu'elle aimait les petits, après elle le peut tolérer si elle aime la personnalité etc... mais de base. La préférence va à l'homme grand. ==La femme est fragile elle cherche la securité c'est comme les louves elles s'accouplent qu'avec le mal dominant _ sauf que chez l'homme il faut pas etre grand pour etre dominant _hitler etait petit il a mis a genoux le monde. jamais une femme belle ira vers un homme moche pour son physique, elle peut y aller malgré son physique :mdr: s'il a d'autres qualités. ==elles y vont quand meme puisqu'on voit des couples ou l'equilibre n'existe pas physiquement donc ça existe et meme beaucoup . et qu'importe les finances des femmes, elles préféreront un homme financièrement stable. ==== toutes les femmes ne sont pas venales ou maghrebines _ la pour nordine ca va etre dur en effet si il se restreint aux cheveux noirs. De base la qualité l'emporte sur le défaut. APrès il faut tenir compte de la personnalité des uns et des autres. === voila il y a de tout pour faire un monde et surtout ce qui te parait a toi etre une qualité est un defaut pour une autre donc tout est subjectif ...evidement ce sera plus facile d'etre beau grand riche et puissant que pauvre moche faible et petit mais c'est possible . enfin je dis ça mais moi je suis pas concerné par le probleme :D _______________________ Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 9, 2015 Partager Posted November 9, 2015 Bein aide le à trouver une femme, peut etre qu'il arretera de polluer tout les topics avec ses demandes Il a deja du mal à en trouver une pour lui meme.. alors pour un autre :confused::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts