Infested Kerrigan 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Ils feront mieux d'arrêter leur projet de mosquée à la con au lieu de nous taxer à gauche et a droite ! :mad: non, au contraire, c'est un très bon projet. les musulmans pourront s'illuminer à l'interieur. d'autre n'auront meme pas besoin d'aller voir les medecins dans les hopitaux. je suis pour et je reste pour. Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 non, au contraire, c'est un très bon projet. les musulmans pourront s'illuminer à l'interieur. d'autre n'auront meme pas besoin d'aller voir les medecins dans les hopitaux. je suis pour et je reste pour. Boumediene a dit un jour à la Conférence Islamique devant tous les roitelets du moyen orient: "les Musulmans ne veulent pas aller au Paradis, le ventre vide". Où sont les homes politiques de sa trempe? Citer Link to post Share on other sites
habiban 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 non, au contraire, c'est un très bon projet. les musulmans pourront s'illuminer à l'interieur. d'autre n'auront meme pas besoin d'aller voir les medecins dans les hopitaux. je suis pour et je reste pour. On se demande quel etait le niveau de vie des français lorsque le palais de Versaille fut construit alors que chez nous on ne cesse de ricaner pour une mosquée !? Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 le pire c'est que ca devrait toucher de plein fouet ceux qui se chauffent au mazout pendant l'hiver...les voitures on peut toujours les garer pour les trajets inutiles mais le chauffage lui est imperatif ...les gens vont se tourner vers le gaz _ tant que le prix ne bouge pas ...consequence moins d'exportations de gaz. Je n'ai jamais vu sur Alger des gens se chauffer au mazout, c'est le gaz (les fourneaux où l'on place les bouteilles, j'en ai acheté un) ou l'électricité. Il y a aussi les clims chauffantes. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Ils feront mieux d'arrêter leur projet de mosquée à la con au lieu de nous taxer à gauche et a droite ! :mad: Chatra et gentille... De tout ce qui se passe dans ce bled, hada ma chèditi. Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Je n'ai jamais vu sur Alger des gens se chauffer au mazout, c'est le gaz (les fourneaux où l'on place les bouteilles, j'en ai acheté un) ou l'électricité. Il y a aussi les clims chauffantes. Je te donne des adresses ou des familles utilisent des poeles a mazout Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Ils feront mieux d'arrêter leur projet de mosquée à la con au lieu de nous taxer à gauche et a droite ! :mad: Je trouve qu'augmenter les prix est quelque chose de bien, pour que les gens utilisent la voiture sans excés Chez nous le prix du litre d'essence est moins cher que le prix de la bouteille d'eau, c'est pas normal La gratuité tue tout en Algerie, nous sommes aussi pour que la santé deviet payante, ainsi que les études universitaires cela valorisera ces deux secteurs, actuellement les gens vond à l'hopitaux pour n'importe quoi et d'autres sont diplomés sans assisté au cours, sans donner de l'importance à ce qu'ils fond (nchallah ywellou payantes) Citer Link to post Share on other sites
segalas 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 Je n'ai jamais vu sur Alger des gens se chauffer au mazout, c'est le gaz (les fourneaux où l'on place les bouteilles, j'en ai acheté un) ou l'électricité. Il y a aussi les clims chauffantes. _______________________________________ l'algerie n'est pas alger ...il y a peut etre 5 a 6 MILLIONS d' habitants sur alger la majorité habite dans les petites agglomerations ou les villages - et a la campagne c'est le mazout pour la plupart encore. Citer Link to post Share on other sites
Asdurbal 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 @zoubir:si tu aimes les phrases celébres de ton bachagha Alors il a dit aussi que dans 20 ans qu'on va depasser l'espagne.il a parlé d'économie biensûre.c'etait les années folles du baril a 40 dollars.ton boum boum etait devenu ivre suite au choc petrolier de 1973.alors vingt apres les algeriens partent en espagne mode HARRAGA.avec le contre choc de 1986 le baril a 9 dollar l'algerien ne réve que d'une vie ailleurs. Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Alors il a dit aussi que dans 20 ans qu'on va depasser l'espagne.il a parlé d'économie biensûre.c'etait les années folles du baril a 40 dollars.ton boum boum etait devenu ivre suite au choc petrolier de 1973.alors vingt apres les algeriens partent en espagne mode HARRAGA.avec le contre choc de 1986 le baril a 9 dollar l'algerien ne réve que d'une vie ailleurs. Je comprends mieux maintenant pourquoi les algériens faisait la chaîne même la nuit pour faire le passeport Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 On se demande quel etait le niveau de vie des français lorsque le palais de Versaille fut construit alors que chez nous on ne cesse de ricaner pour une mosquée !? Cette mosquée est une HONTE, alors qu'il y a tant de pauvres. Les vrais croyants prient chez eux et pas pour se montrer... Citer Link to post Share on other sites
rachid404 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Cette mosquée est un HONTE, alors qu'il y a tant de pauvres. Les vrais croyants prient chez eux et pas pour se montrer... Sa se voit que tu va jamais a la mosquée Dans le HADIT dit il faut faire les 5 prière a la mosquée Si tu sais pas sa c'est que tu dois être un ATHÉE Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Chatra et gentille... De tout ce qui se passe dans ce bled, hada ma chèditi. Le phrase " mosquée à la con" à choqué pas mal ici ! lisez bien, je ne parle pas d'une quelconque mosquée, je parle de ce projet ! une hypocrisie qui n'a pas de limites ! et de tout ce qui se passe dans ce bled, cela reste le truc le plus con :D ! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Le phrase " mosquée à la con" à choqué pas mal ici ! lisez bien, je ne parle pas d'une quelconque mosquée, je parle de ce projet ! une hypocrisie qui n'a pas de limites ! et de tout ce qui se passe dans ce bled, cela reste le truc le plus con :D ! "mosquée à la con" est une insulte pour les musulmans:D:D:D Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Je trouve qu'augmenter les prix est quelque chose de bien, pour que les gens utilisent la voiture sans excés Chez nous le prix du litre d'essence est moins cher que le prix de la bouteille d'eau, c'est pas normal La gratuité tue tout en Algerie, nous sommes aussi pour que la santé deviet payante, ainsi que les études universitaires cela valorisera ces deux secteurs, actuellement les gens vond à l'hopitaux pour n'importe quoi et d'autres sont diplomés sans assisté au cours, sans donner de l'importance à ce qu'ils fond (nchallah ywellou payantes) Vous nous enviez du seul avantage dans ce pays !! en l' occurrence la convention des prix des hydrocarbures ! la santé et les études payante, ok mais pas a un smig de 18 000 DA ! khamou chwiya fel guelil meskin ! Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 "mosquée à la con" est une insulte pour les musulmans:D:D:D Je suis musulmane et c un projet à la con ! et j'en suis sur que même le prophète dira la même chose ! Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 la mosquée est le gite du pauvre Citer Link to post Share on other sites
EyesDz 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Calme16000 stp arrêtes de poster des commentaires juste pour commenter ! -_- Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Ils construisent des mosquées belles mais sans les occuper par les prières et les études pacifiques C'est la franc maçonnerie mode islamique!! des petites mosquées avec des croyants soudés et pacifiques est meilleure Citer Link to post Share on other sites
Lemlih 10 Posted November 8, 2015 Partager Posted November 8, 2015 Vous nous enviez du seul avantage dans ce pays !! en l' occurrence la convention des prix des hydrocarbures ! la santé et les études payante, ok mais pas a un smig de 18 000 DA ! khamou chwiya fel guelil meskin ! Tu as raison, je suis meme contre les subventions, mais de l'autre coté augmenter les salaires de tous Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 _____________________________ il parait que c'est des logements aadl pour ceux qui ont demandé l'ansej _ les promoteurs vont les loger gratuitement. Salut J'apprécie Citer Link to post Share on other sites
Belame 10 Posted December 6, 2015 Partager Posted December 6, 2015 (edited) Salut à tous A mon sens EyesDz a parfaitement raison. C'est une énorme dépense de prestige dont le coût aurai pu avantageusement servir à d'autres projets - des infrastructures de santé par exemple au lieu d'avoir des rendez de plusieurs mois voire de plusieurs années pour certains soins. Sans compter que son gigantisme (120 000 places) le rendra difficilement exploitable (Cf gestion des rencontres de foot qui ne mobilisent au plus que 50 000 à 60 000 spectateurs). On peut aussi se poser la question de savoir si ces places seront régulièrement utilisées. Pour 120 000 croyants if faudrait un parking d'au moins 30 000 places alors que celui qui y est prévu n'en a que 6 000 ; car pour occuper 120 000 places ça ne peut pas se faire qu'avec les croyants du voisinage. Edited December 6, 2015 by Belame Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 (edited) Ils construisent des mosquées belles mais sans les occuper par les prières et les études pacifiques C'est la franc maçonnerie mode islamique!! des petites mosquées avec des croyants soudés et pacifiques est meilleure non, non, la grande mosquée est encore meilleure. il faut voir la mosquée Hassan 2, tous les algeriens en parlent. Edited December 7, 2015 by The General Citer Link to post Share on other sites
The General 10 Posted December 7, 2015 Partager Posted December 7, 2015 Salut à tous A mon sens EyesDz a parfaitement raison. C'est une énorme dépense de prestige dont le coût aurai pu avantageusement servir à d'autres projets - des infrastructures de santé par exemple au lieu d'avoir des rendez de plusieurs mois voire de plusieurs années pour certains soins. Salut belame :innocent: chaque secteur a son ministère :D et puis, ces fidèles n'auront meme pas besoin d'aller voir le medecin. :innocent: la mosquée est aussi un hopital :clover:, surtout pour soigner les coeurs de ces gens là. :innocent: Sans compter que son gigantisme (120 000 places) le rendra difficilement exploitable (Cf gestion des rencontres de foot qui ne mobilisent au plus que 50 000 à 60 000 spectateurs). On peut aussi se poser la question de savoir si ces places seront régulièrement utilisées. Pour 120 000 croyants if faudrait un parking d'au moins 30 000 places alors que celui qui y est prévu n'en a que 6 000 ; car pour occuper 120 000 places ça ne peut pas se faire qu'avec les croyants du voisinage. il faut aller à pied, sans prendre son tapis avec lui, marcher tout doucement, ils arriveront surement à bonne destination. :innocent: ceux qui habitent loin, peuvent utiliser des voitures :D c'est beau l'islam. :innocent: @pano : tu vas te manier ?!! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts