Jump to content

Khédidja BERKOUKI née OUCHEN (1944)

Recommended Posts

tout d'abord, bonjour a tous sur ce forum...

Voilà je m'appelle Marie-hélène et il y a bientôt 46 ans, je suis née sous x. Depuis plus de 25 ans je me "bat" auprès de la ddass de ma ville pour connaître mes origines. Récemment la loi vient de changer et en demandant l'autorisation au CNAOP (conseil national de l'accés a ces origines personnelles) a Paris , j'ai reçue l'accord de pouvoir ouvrir mon dossier et comme ma mère biologique vivait dans la même région que moi, le cnaop a remis l'affaire a la ddass de saint-étienne en février 2006.la ddass a attendue pratiquement un an pour contacter ma mère et le 5 mars 2007 ils m'ont donné rdv.

et voilà moi qui cherche depuis 25ans; je viens d'apprendre qu'elle est décédée le 6 mars 2006 dans ma ville. Donc a cause de la lenteur de l'administration, je ne connaîtrai jamais ma mère et c'est le pourquoi de mon mail.

Elle s'appelait KHEDIDJA BERKOUKI née OUCHEN le 24 juin 1944 a PHILIPPEVILLE (SKIKDA), elle a une soeur jumelle, qui vit en algérie. alors si vous l'avez connue, pourriez-vous me parler d'elle. Encore mieux si vous aviez une photo je serai si heureuse.

merci d'avoir pris le temps de me lire et a plus sur ce forum...

• 3 years later...