Jump to content

mariage avec un algérien

Recommended Posts

J'ai rencontré un algérien sans papiers résidant en France, il a l'air gentil et il souhaite se marier avec moi. A 36 ans, je ne pense pas trouver quelqu'un nait ici qui voudra s'engager avec moi.

Je ne le connait pas bien et j'ai peur qu'on ne s'entende car il n'a pas grandi ici.

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Non je souhaite me marier fonder une famille avec quelqu'un de bien. Après c'est vrai qu'à mon âge, je n'ai pas trop de temps.

Bah quoi te reste encore une bonne quinzaine d'années pour avoir des enfants ..:D

non plus sérieusement ... le mariage ne doit pas être fruit d'amour ? ..:(

écoute, tu sais moi je serais toi, je tenterais, après tout on sait jamais, peut être qu'il est l'homme de ta vie après tout.

c'est un feeling aussi.

après rien n'est inéluctable, (attends un peu avant d'avoir un enfant quand même) tu restes 2/3ans avec lui, si ça va pas, tu le vires, si tu voies qu'il est pas clean, il dégage, et surtout n'oublie pas de le balancer aux flics. (mariage gris).

Tu veux simplemet faire des enfants mais pas hors mariage si je comprend tes propos .... C'est tout simple donc! épouse le, il aura ses papiers et tu auras tes gosses "halal". Vous serez tous les deux contents

c'est toi de le rendre dans bon chemin donc te reste un bon chemin de travail :starwars: a faire

Je ne sais même pas si je lui plait vraiment, il veut peut-être juste m'utiliser. Il ne parle pas français on peine à communiquer.

Quelle sont ses garanties ? Que propose-il pour te rassurer ?

Ne te marie pas juste pour te marier. Le mariage n'est pas un but mais un moyen, un moyen pour fonder une famille et être heureux sans sa vie. 4est un projet à long terme.

Ca sert à rien de se marier si 3 mois après tu es malheureuse et 1 an après tu vis l'enfer.

le mariage est un contrat mieux les choses seront posés clairement mieux sera l'avenir..

il faut etre claire et négocier..

reste le coté sexuel là c'est un problème..si la femme désire l'homme

il lui fera un enfant sinon il va dans l'incapacité de le faire....

en terme de négaciation une française est en position de force donc c'est un atout

en terme de contrat vaux mieux le faire sur 2+6 ans

c'est a dire 2 ans de contacts corporelle si l'enfant y est ça reste jusuq'a 6 ans le temps que l'enfants grandit..

donc après 2 s'il ya rien la rupture

et après 6 ans le contrat sera renégocier soit vous continuez soit vous rompiez..cette rupture arrange les 2..mais que ça soit écris devant un notaires et incorporés dans l'acte de mariage..

J'ai rencontré un algérien sans papiers résidant en France, il a l'air gentil et il souhaite se marier avec moi. A 36 ans, je ne pense pas trouver quelqu'un nait ici qui voudra s'engager avec moi.

Je ne le connait pas bien et j'ai peur qu'on ne s'entende car il n'a pas grandi ici.

Dis lui que tu es une "sans-papier", ou que tu comptes vivre en Algérie, on verra s'il reste gentil. :)

au moins essaie de t'informe sur lui , sa vie en Algérie (sa vie social, son métier, ces études........etc ) il y a bien des gens qui le connaissent , du moins a ceux chez qui il vit , en bref etre bien informer , comme dit le proverbe: on achète pas du poisson qui se trouve dans la mer

C'est "honnête" comme deal....elle veut un mariage et des bébés,il veut des papiers!:D

ça relève plus de la transaction commerciale que d'un mariage ça ..:(

finalement pourquoi pas au fond ...y' en a chez nous qui se marient juste pour le sexe ..donc :confused: