Jump to content

mariage avec un algérien

Recommended Posts

la meilleure amie de ma mère une marocaine, divorcée, 3 grands enfants, un ex mari très relou a rencontré par hasard un homme lors d'un déplacement pro, c'est un bel algérien, 10 ans de moins qu'elle.

et c'est pas gagné il est du Nord de la France et elle du Sud.

faut juste éviter les match OM-PSG ...:D

• Réponses 99
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour, ma voisine a 50 ans, bien conservée, est revenue d'Algérie avec un petit jeune de 30 l'âge de son fils, elle parait heureuse épanouie et lui très amoureux, du moins en apparence bras dessus, bras dessous comme deux petits tourtereaux. à suivre !!!!!!!!

c'est ce qu'on appele mariage gris gris

Quand on se voit il ne parle presque pas, il ne me pose pas de questions sur moi. Qu'est ce que ça signifie ?

Je n'ai pas suivi toute la discussion mais si tu veux te marier uniquement pour avoir des enfants, tu dois être prête à tout assumer toute seule à tout moment !

C'est ta vie, personne ne peut décider pour toi, bon courage !

Guest Neptune
J'espère que c'est juste de la timidité. J'ai peur que je ne lui plaise pas qu'il veuille se marier parce qu'il a pas le choix. Et puis il a pas l'air à l'aise ici.

pas à l'aise ?

il veut rentrer en algérie ?

J'espère que c'est juste de la timidité. J'ai peur que je ne lui plaise pas qu'il veuille se marier parce qu'il a pas le choix. Et puis il a pas l'air à l'aise ici.

Il veut des marier car pas le choix... Et alors ?... Toi aussi au fond c'est ce que tu veux... C'est équitable je trouve... Le tout est d'être honnête l'un envers l'autre...

mais bien sure qu'il n'est pas a l'aise , il n'est pas dans une situation stable , ça se voit que tu tiens a lui (il te plait) ---------------trouve une personne qu'il le sollicite ou de lui proposé à te demandé en mariage------------tu vois ce que je veux dire ,comme ça tu sauras ces intentions envers toi

El haj Mamadou Momba et connu pour ses traitements fantastiques contre les problèmes existentiels comme le tien .... pense à aller le voir, ça te fera du bien

J'ai rencontré un algérien sans papiers résidant en France, il a l'air gentil et il souhaite se marier avec moi. A 36 ans, je ne pense pas trouver quelqu'un nait ici qui voudra s'engager avec moi.

Je ne le connait pas bien et j'ai peur qu'on ne s'entende car il n'a pas grandi ici.

Salam alaykum ma soeur te fies pas aux préjugés juge par toi même et fais des dou'aa pose lui des questions sur ses projets

est ce que tu l'aimes? il est gentil avec toi?

Bonjour,

Quand tu cherches un intérêt forcément tu ne peux qu'être gentil avec la personne

Car les hommes qui n'ont pas de payer galère ici en France dc automatiquement il cherche une stabilité peu importe la femme. Ils savent que c'est une galère d'être une personne sans papiers!

;)

Bonjour,

Quand tu cherches un intérêt forcément tu ne peux qu'être gentil avec la personne

Car les hommes qui n'ont pas de payer galère ici en France dc automatiquement il cherche une stabilité peu importe la femme. Ils savent que c'est une galère d'être une personne sans papiers!

;)

Donc tout les hommes du bled ne sont pas sincères et on doit tous les stigmatiser et les mettre dans le meme sac? C'est cruel ce que tu dis .

Et même si il y a un interet dans leur mariage pourquoi ils quitteraient la femme juste après si elle leur plait et qu'elle a bcp de valeurs ??

Si c'est avec une femme qui a 2 fois leur age , qui est moche ou avec deja des gosses etc... Ok la oui on peut se dire qu'il restera pas avec elle longtemps

Mais si la femme est irreprochable pourquoi il la quitterai après avoir obtenu ses papiers??

Bref arrêtez vos prejugés et votre stigmatisation c'est injuste wAllahi

Donc tout les hommes du bled ne sont pas sincères et on doit tous les stigmatiser et les mettre dans le meme sac? C'est cruel ce que tu dis .

Et même si il y a un interet dans leur mariage pourquoi ils quitteraient la femme juste après si elle leur plait et qu'elle a bcp de valeurs ??

Si c'est avec une femme qui a 2 fois leur age , qui est moche ou avec deja des gosses etc... Ok la oui on peut se dire qu'il restera pas avec elle longtemps

Mais si la femme est irreprochable pourquoi il la quitterai après avoir obtenu ses papiers??

Bref arrêtez vos prejugés et votre stigmatisation c'est injuste wAllahi

Tu sais je vais te dire une et gardes le bien au fond de toi:

Bien sûr qu'il y a des homme du bled mieux que dès homme de France

Le souci que y a pas une seule histoire ou malheureusement homme à épouser une file de France et qui l'a quitter! Si c'était pas le cas beaucoup de père aurait donner leur fille à ses hommes mais malheureusement ce n'est pas le cas! ;)

Ce n'est pas de la méchanceté mais un constat de la vie

Demandes leur qu'est ce qui en pensent des filles maghrébine de France!!?;) on en rediscutera dans prochain épisode

Des fois les hommes eux meme le disent ont à pas le choix. Je t'invite à parler avec des hommes qui n'ont pas papiers et tu verras et comprendra mes propos!

Personnellement elle fait comme elle veut cette femme. Je ne peux que lui souhaiter bonne chance. C tout. :-)

Tu sais je vais te dire une et gardes le bien au fond de toi:

Bien sûr qu'il y a des homme du bled mieux que dès homme de France

Le souci que y a pas une seule histoire ou malheureusement homme à épouser une file de France et qui l'a quitter! Si c'était pas le cas beaucoup de père aurait donner leur fille à ses hommes mais malheureusement ce n'est pas le cas! ;)

Ce n'est pas de la méchanceté mais un constat de la vie

Demandes leur qu'est ce qui en pensent des filles maghrébine de France!!?;) on en rediscutera dans prochain épisode

Des fois les hommes eux meme le disent ont à pas le choix. Je t'invite à parler avec des hommes qui n'ont pas papiers et tu verras et comprendra mes propos!

Personnellement elle fait comme elle veut cette femme. Je ne peux que lui souhaiter bonne chance. C tout. :-)

Non mais si un homme du bled obtient ses papiers en se mariant avec des fille de france et que cette fille la est vertueuse jolie et le rend heureux pourquoi il la quitterai?? Il aura gagné à la fois les papiers et une femme vertueuse ,

C'est bête de passer à coté de ça et crois moi aussi que bcp de "bledards" pensent comme ça et que j'en connais personnellement ... qui sont restés avec leur femmes

Si la femme n'a rien pour plaire et que malgré ça il prétend l'aimer la OK on peut avoir des soupçons

Non mais si un homme du bled obtient ses papiers en se mariant avec des fille de france et que cette fille la est vertueuse jolie et le rend heureux pourquoi il la quitterai?? Il aura gagné à la fois les papiers et une femme vertueuse ,

C'est bête de passer à coté de ça et crois moi aussi que bcp de "bledards" pensent comme ça et que j'en connais personnellement ... qui sont restés avec leur femmes

Si la femme n'a rien pour plaire et que malgré ça il prétend l'aimer la OK on peut avoir des soupçons

Je suis d'accord avec toi alhaqq

Maintenant nous sommes pas dans leurs tête Ni dans leur couple. Seul dieu sait

Tu me diras les opposés s'attire. Malheureusement tu ne peux pas savoir seulement le jour où te mets en ménage avec la personne (que se soit pour homme ou la femme) nul est parfait

En discutant avec lui, je le trouve bien différent des hommes d'ici dans sa façon d'être, de parler. Je me pose des questions, est-ce qu'on peut s'entendre ?

Parlons plutôt au présent , vous vous entendez bien ? vous vous plaisez? vous vous trouvez des qualités mutuellement ? Alors y'a pas de raison que ca change après le mariage

T'arrête pas sur le fait qu'il vienne du bled et te fie pas aux prejugés ,

et si il faut fait lui meme part de ton inquiétude face aux préjugés avec les mots qu'il faut (ou avec humour) pour qu'il te rassure