réflexions 415 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Je cède ma part aux autres :D y'a aucun homme bien pour toi ici bas Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Y'a pas beaucoup d'hommes non plus, donc celle qui trouve quelque chose qui y ressemble ne lâche surtout pas :D ne jamais lâché prise---------------la bonne occasion ce répète pas tout le temps Citer Link to post Share on other sites
peggy 236 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 y'a aucun homme bien pour toi ici bas :mdr:finalement passes me voir après le conseil :D Citer Link to post Share on other sites
Nordine06 10 Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Je le connais à peine je n'ai pas encore des sentiments pour lui. Trouver l'amour c'est tellement dur. Oui il est gentil avec moi mais Est-ce qu'il le restera après le mariage. Ce n'est pas que c'est dur de trouver l'amour , mais c'est que l'amour n'existe pas en tout cas dans le mariage pas d'amour ..le mariage n'est autre qu'un contrat socio-économique entre deux personnes , pour partager , pour vivre ensemble et transmettre la vie et éventuellement un certain héritage à leur progéniture . L'homme désire ; il a un orgasme , il éjacule ...la femme cherche la sécurité , la famille ; la protection la raison familiale comme repère existentiel . Ne t'en fais pas à 36 ans tu as encore du temps devant toi ( si tu travailles , si tu as une certaine autonomie financière) , on a actuellement en Algérie , beaucoup de filles de la quarantaine qui ne sont pas mariées . Citer Link to post Share on other sites
Guest Neptune Posted November 5, 2015 Partager Posted November 5, 2015 Y'a pas que les papier, c'est de l'arrogance de juger une personne sur ce seul critère, il faut être réaliste ça joue un peu, mais elle peut très bien y trouver son bonheur et être surprise, c'est ce que je lui souhaite, comme je disais dans un autre topic.. Et si jamais? et si...Ah si j'aurais su..... c'est de l'arrogance de considérer qu'un algérien qui a ostensiblement peu de considération pour les lois (être sans papier c'est déjà ne pas respecter les règles du pays où il réside) aura peu de considération pour le sésame qui lui ouvrira les portes de l'occident... admettons. Mais la réalité ne m'a jamais donné tord. Je ne connais aucun couple solide/sain quand il y a un sans papier dans l'équation... La posteuse n'a pas mentionné les possibles qualités de monsieur, ni son possible attachement à lui. Elle veut clairement l'utiliser et se laisser utiliser. Elle se doute déjà de l'issue de cette histoire, donc je pense n'avoir vexé personne:D Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 Je suis un peu perdu, c'est vrai que j'ai des doutes sur sa sincérité mais en même temps je ne peux pas passer à côté de la seule chance que j'ai de pouvoir fonder un foyer. Citer Link to post Share on other sites
Gator 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Je suis un peu perdu, c'est vrai que j'ai des doutes sur sa sincérité mais en même temps je ne peux pas passer à côté de la seule chance que j'ai de pouvoir fonder un foyer. Le but de ce topic est réellement d'avoir un avis sur ce "problème" ou bien une façon maladroite de passer ton annonce de recherche de mari ? Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Absolument...elle est persuadée qu'à 36 ans elle ne peut plus prétendre à un mariage d'amour et qu'elle tient quand même à se marier...le mec veut des papiers ....Ils devraient en parler franchement et faire cette transaction et que personne ne soit surpris ou trahi.:D je pense que le mariage ne doit pas se faire juste pour satisfaire un objectif personnel. " se marier prck elle a 36 ans" c'est pas honnete de sa part. moi je pense que si j'etais à la place de cet homme mais avec des papiers, je verrai que elle veut se marier juste pour ne pas rester "bayra" et parce qu'elle m'aime Citer Link to post Share on other sites
sassi55 11 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Je suis un peu perdu, c'est vrai que j'ai des doutes sur sa sincérité mais en même temps je ne peux pas passer à côté de la seule chance que j'ai de pouvoir fonder un foyer. a lire ça on dirais une rareté d'homme ------------pourquoi c'est complique de trouver un Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Je suis un peu perdu, c'est vrai que j'ai des doutes sur sa sincérité mais en même temps je ne peux pas passer à côté de la seule chance que j'ai de pouvoir fonder un foyer.[/ excusez moi mais c'est de l'hypocrisie, imaginez que cette homme veut réellement vous épouser parce qu’il vous aime, alors que vous, vous l'utiliser pour assouvir ton objectif, c'est à dire qu'il est pour toi juste un outil. imaginez quelle serait sa réaction s'il découvre. Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Je suis un peu perdu, c'est vrai que j'ai des doutes sur sa sincérité mais en même temps je ne peux pas passer à côté de la seule chance que j'ai de pouvoir fonder un foyer.[/ excusez moi mais c'est de l'hypocrisie, imaginez que cette homme veut réellement vous épouser parce qu’il vous aime, alors que vous, vous l'utiliser pour assouvir ton objectif, c'est à dire qu'il est pour toi juste un outil. imaginez quelle serait sa réaction s'il découvre. se marier pour fonder un foyer et avoir des enfants, c'est quoi le problème!? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 je pense que le mariage ne doit pas se faire juste pour satisfaire un objectif personnel. " se marier prck elle a 36 ans" c'est pas honnete de sa part. moi je pense que si j'etais à la place de cet homme mais avec des papiers, je verrai que elle veut se marier juste pour ne pas rester "bayra" et parce qu'elle m'aime mais enfin, la plupart des mariages arrangés c'est comme ça! je comprends pas le problème, vraiment! :crazy: Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 se marier pour fonder un foyer et avoir des enfants, c'est quoi le problème!? :rolleyes: le probleme c'est qu'il ne s'agit pas d'amour, car on peut avoir des enfants avec n'importe quel partenaire sans qu'il y est de l'amour Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 le probleme c'est qu'il ne s'agit pas d'amour, car on peut avoir des enfants avec n'importe quel partenaire sans qu'il y est de l'amour je ne pense pas qu'on peut choisir n'importe qui pour faire des enfants, à part si on est débile. on choisi un homme qu'on sent capable d'assumer ses enfants, un homme droit. tu as 14 ans ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 mais enfin, la plupart des mariages arrangés c'est comme ça! je comprends pas le problème, vraiment! :crazy: imaginez que vous aimez quelqu'un et vous voulez qu'il soit l'homme de votre vie. lui il utilise vos sentiments et accepte de se marier avec vous, pas parcequ'il vous aime mais juste pour assouvir un besoin ou un objectif personnel. ne vous sentirez pas génée? ne voyez vous pas qu'il n'a aucun sentiment pour vous? Citer Link to post Share on other sites
idrissama 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 je ne pense pas qu'on peut choisir n'importe qui pour faire des enfants, à part si on est débile. on choisi un homme qu'on sent capable d'assumer ses enfants, un homme droit. tu as 14 ans ou quoi? un peu de respect, je vous dis mon point de vue seulement. peut etre vous n'avez pas bien compris où je veux en venir. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 35 ans... C'est encore jeune.., C'est quoi cette fatalité ?.... ... Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 J'ai presque 37 ans et lui 33 il trouve peut être que je suis vielle pour lui s'il pense comme en algérie. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 J'ai presque 37 ans et lui 33 il trouve peut être que je suis vielle pour lui s'il pense comme en algérie. honnêtement Yasmina .. ce mec te donne vraiment envie de mariage .. sans cette histoire d'âge que tu soulèves ? ... Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Yasmina, tu n'as jamais eu d'autres opportunités? aucun homme ne t'a jamais approché, dragué? (pas forcément un algérien), c'est le premier? Citer Link to post Share on other sites
Yasmina06 10 Posted November 6, 2015 Author Partager Posted November 6, 2015 On ne m'a pas trop dragué c'est pour ça que je ne peux pas rater cette occasion. Citer Link to post Share on other sites
galoula3rab 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 On ne m'a pas trop dragué c'est pour ça que je ne peux pas rater cette occasion. .tu auras l'embarras du choix avec les syriens qui arrivent par milliers biensur que je plaisante , je te souhaite tout le bonheur :confused: Citer Link to post Share on other sites
Kariana 10 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 bonjour, ma voisine a 50 ans, bien conservée, est revenue d'Algérie avec un petit jeune de 30 l'âge de son fils, elle parait heureuse épanouie et lui très amoureux, du moins en apparence bras dessus, bras dessous comme deux petits tourtereaux. à suivre !!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
chacalette 124 Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 la meilleure amie de ma mère une marocaine, divorcée, 3 grands enfants, un ex mari très relou a rencontré par hasard un homme lors d'un déplacement pro, c'est un bel algérien, 10 ans de moins qu'elle. et c'est pas gagné il est du Nord de la France et elle du Sud. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 6, 2015 Partager Posted November 6, 2015 Yasmina fait salat Elistikhara. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts