Jump to content

Pourquoi abou horeira et boukhari accusent Ibrahim as de mentir?

Recommended Posts

Boukhari doit etre ennemi des prophetes et des messagers pour dirent que Ibrahim alayhi salam était menteur

Et le plus grave il rapporte de chez abou horeira et ce dernier MENT en disant le prophete pbsl alors que le pere du chaton est rentré en Islam avec ses anciennes connaissance judéo chrétienne

[YOUTUBE]siTQ7-uEYQc[/YOUTUBE]

Le Coran est en quelque sorte un livre qui répond à ce que les gens vond attribuer à Mohammed pbsl

Exemple, ceux qui ont menti sur le Prophete pbsl disent que Ibrahim a menti

Alors le Coran dit il était Siddiq Nabiy

Ils disent que Ibrahim a adorait au début, les étoiles, le soleil, la lune... et aprés s'est repenti

Hors le Coran dit que Ibrahim disait chaque fois wa ma an mina el mouchrikine

Tout ce que les faux savants allaient raconter (et pas que dans le cas de Ibrahim alayhi salam)

Le Coran anticipe et répond

l'alliance de quraich et des faux khalifes avec les judéo zionistes et les paiens

Tout est dénoncé par le Coran à chaque fois, le coran dénonce ceux qui vond s'appeler oumma

Le Coran est en quelque sorte un livre qui répond à ce que les gens vond attribuer à Mohammed pbsl

Exemple, ceux qui ont menti sur le Prophete pbsl disent que Ibrahim a menti

Alors le Coran dit il était Siddiq Nabiy

Ils disent que Ibrahim a adorait au début, les étoiles, le soleil, la lune... et aprés s'est repenti

Hors le Coran dit que Ibrahim disait chaque fois wa ma an mina el mouchrikine

Tout ce que les faux savants allaient raconter (et pas que dans le cas de Ibrahim alayhi salam)

Le Coran anticipe et répond

l'alliance de quraich et des faux khalifes avec les judéo zionistes et les paiens

Tout est dénoncé par le Coran à chaque fois, le coran dénonce ceux qui vond s'appeler oumma

Salut

hadi mahnatoukoum ma al islam...

Tant que votre histoire ne tourne que sur l'adoration d'un dieu en manque d'adoration vous demeurez toujours sur la mauvaise donne...

DIEU N'A PAS BESOIN D’ÊTRE ADORER IL EXISTE SANS CE BESOIN ET N'A JAMAIS CRÉER DANS LE BUT D’ÊTRE ADORER...

parler plus d''amour entre humain que de l'adoration d'un dieu qui éprouve le besoin d’être adorer....

ici on dénonce les menteurs

Ils disent que Ibrahim alayhi salam est menteur et fond dire au prophete pbsl leurs anciens dogmes

Hors c'est eux les menteurs, ainsi que tout les salafistes qui defendent que Ibrahim mentait

quand à l'autre religion dont tu parles, elle est issu du culte de osiris, mithra, heros, zeus. Je ne veux pas discuter de ça ici, mais si ça t'interesse je ferai des sujets pour t'expliquer mes idées

Salut

hadi mahnatoukoum ma al islam...

Tant que votre histoire ne tourne que sur l'adoration d'un dieu en manque d'adoration vous demeurez toujours sur la mauvaise donne...

DIEU N'A PAS BESOIN D’ÊTRE ADORER IL EXISTE SANS CE BESOIN ET N'A JAMAIS CRÉER DANS LE BUT D’ÊTRE ADORER...

parler plus d''amour entre humain que de l'adoration d'un dieu qui éprouve le besoin d’être adorer....

Tu n'es pas musulman pour sortir une chose pareille...

Biensûr que si Allah nous à créé pour qu'on l'adore lui seul et sans associé,

Je te signale que nous sommes tous adorateurs de quelque chose, si tu n'adores pas Dieu tu adoreras inconsciement autre chose (tes propres passions.. les hommes.. les femmes..des statues... des idoles ... des divinités inventées , des lois humaines etc..)

Tu n'es pas musulman pour sortir une chose pareille... Biensûr que si Allah nous à créé pour qu'on l'adore lui seul et sans associé, Je te signale que nous sommes tous adorateurs de quelque chose, si tu n'adores pas Dieu tu adoreras inconsciement autre chose (tes propres passions.. les hommes.. les femmes..des statues... des idoles ... des divinités inventées , des lois humaines etc..)

Vous adorez abou horeira et boukhari qui ont dit que Ibrahim alahyi salam est Menteur 3 fois

Et Allah et son Messager leurs avis est tout autre, le coran dit de Ibrahim siddiqan (ne ment pas) nabiya

Mais vous n'avez jamais cru au coran, vous croyant à des lectures falsifiés du coran des idoles que vous defendez en dehors d'Allah