Jump to content

Qui a désigné Abdul Rahman Al Sudais imam des lieux saints

Recommended Posts

«j’ai entendue Aba Abdillah (Ahmed Ibn Hanbal) et Dallaway lui dit qu’il a entendu ‘Ali Ibn Al Ja’d, celui dont ils disent qu’il n’y a pas sur la surface de la terre plus fiable que lui.

«Par Allah, Mou’awiyah est mort avec une autre religion que l’Islam (Kafir)

Kitab Al Masail li Imam Ahmed Ibn Hanbal- Isaac Ibn Ibrahimm Al Nissabouri-édité par Abou Al Ashbal Ahmed Ibn Salem Al Masri-Dar al Tafsir et Dar Al Mawada-Hadith N° 1866

Je trouve que c'est pas normal que les imams de mecca et madina defendent yazid et mou3awiya fils de abou sofiane et Hind mangeur de foi humains, les imams charlatans comme celui la et comme le mufti borgne de saoudiya malheur à eux disent que les omeyyades étaient légitimes et Allah dit dans le coran

coran 18:51 : je n'ais pas pris pour aide ceux qui égarent .

sadaka Allahou el 3adim

j'ai un cousin Ahmed et a autre Hassan, il sont Kabyle et ALGERIEN EN PLUS, .....,

Abdul Rahman Al Sudais j'aime bien l'écouter .

Ce charlatan talafo wahhabiste appelle à la guerre sunnite - chiite

il dit et s'il n y'a pas cette guerre, c'est nous qui la feront

Malheur à lui pour ce qu'il dit et la haine que lui et ses semblables fond

écoutez à partir de la minute 10 environ, aderrahmane ibn muldjim appelle à la fitna

[YOUTUBE]NibHGSG3JcY[/YOUTUBE]

Vous êtes entrain de faire sur FA pire ce que fait ce CHIKH !!!! Votre haine vous rend peut être aveugle,

Je dénonce la haine, le imam de mecca dit si il y'a pas de conflit sunnite chiite, alors c'est c'est nous qui le feront

et moi je lui dit malheur à toi et à ceux qui te suivent dans l'égarement en cette heure et en toute heure,ya le criminel et assassin par ces paroles, les saouds qui parrainnent le terrorisme en syrie et Iraq et agresse le yemen...

Je dénonce la haine, le imam de mecca dit si il y'a pas de conflit sunnite chiite, alors c'est c'est nous qui le feront

et moi je lui dit malheur à toi et à ceux qui te suivent dans l'égarement en cette heure et en toute heure,ya le criminel et assassin par ces paroles, les saouds qui parrainnent le terrorisme en syrie et Iraq et agresse le yemen...

NON? bcp de membre de FA, dénonce les Alsaoud et cie....., sans faire dans le promotion d'une doctrine ou d'une idéologie quelconque,

alors que vous, votre présence sur fa n'est que pour vendre le chiisme.

NON? bcp de membre de FA, dénonce les Alsaoud et cie....., sans faire dans le promotion d'une doctrine ou d'une idéologie quelconque, alors que vous, votre présence sur fa n'est que pour vendre le chiisme.

Si je ne le fais pas depuis plus de 3 ans, les wahhabistes auraient rendu ce forum extremiste il y'a bien longtemps

Mon conflit n'est pas avec toi sunnite moderé comme moi, mais avec les extremistes tenebreux comme un nv arrivé:starwars:

Si je ne le fais pas depuis plus de 3 ans, les wahhabistes auraient rendu ce forum extremiste il y'a bien longtemps

Mon conflit n'est pas avec toi sunnite moderé comme moi, mais avec les extremistes tenebreux comme un nv arrivé:starwars:

alors la vous insulter intelligence de tous les membre de FA....,

et vous vous attribuer le titre de sauveur de FA.

alors la vous insulter intelligence de tous les membre de FA....,

et vous vous attribuer le titre de sauveur de FA.

Abderrahmane Ibn muldjim sudais (meme si tu aimes sa récitation) il appelle à la guerre sunnite chiite

Il dit c'est une guerre sunnite chiite bimtiyez, et si c'est pas le cas, on la rendera guerre sunnite chiite

Je lui dis alors, malheur à toi yal7mer imam de mecca avec un blame en cette heure et en toute heure

Les terroristes actuels leurs sources est dans le WAHHABISME, héritier des omeyyades, une idéologie politico-religieuse nihiliste connue pour ses déformations et falsifications des paroles du Prophète et des écrits des savants depuis qu'elle est apparue au 18ième siècle !!!

Vous savez, ces tarés qui expliquent que du 7ième au 18ième siècle, tous les musulmans se sont trompés ! Ces tarés qui se sont imposés par la violence et l'argent !

Tous les terroristes "musulmans" sont des WAHHABIS !!!

Vous avez déjà vu un terroriste issu du sunnisme classique, franchement ? C'est qui les takfiris, c'est qui les jihadi ? Franchement !

Salam

Les SAOUDO TAKFIRISTES sont une honte

Etant un lecteur du coran (non par l'explication des salafistes tordus)

Alors chaque fois, on lit EL MOUCHRIKOUN (les associateurs) globalement c'est les a3rab devenus plus tard appelés musulmans mais suivant les omeyyades et abbassides

et c'est eux Aussi EL KOUFFARS

kafar vient de cacher quelque chose et eux cachent l'autorité de Ali

et ils disent Ali c'était un parmi d'autres, Ali bof c'est rien, Ali rien ne prouve qu'il était le coran

Conseil, lisez le coran en long, en large et en travers, les kouffars et mouchrikoun sont ceux comme les al saouds actuels et leurs appendices à travers le temps et l'espace

Et le reste du monde qawmoun la ya3lamoun (des gens qui ne savent pas)

Malheur alors aus bédoins kouffars et mouchrikoun et leurs semblables

et c'est eux aussi les condamnés à l'enfer, celui qui veut discuter on est la

Les ennemis de Mohammed et sa famille rentreront en enfer

et il sera dit à djahannam es tu pleine?

le reste rentre au paradis

car les nations sont tranquils, les nations n'ont pas tué Fatima Zahra et son père avant elle

mais cette les injustes de cette oumma sont la pire création et les condamnés à l'enfer

Un arbre qui sort à l'origine de l'enfer, ils ressemblent à des tetes de satan selon le coran

un arbre dont le doyen est connu et les deux predecesseurs tyrans et mou3awiya et yazid ad3iya'