Jump to content

Notre futur!!!

Recommended Posts

Guest Bleeding Angel
Comment vous imaginez la vie au futur ??

Le style de vie

Les moyens de vie

La nature

Notre entourage

Nos problèmes

Un peu de tout.

pour moi

ben le style de vie ne changera pas

les moyennes de vie seront plus facile nchallah et plus chere

la nature plus gachée

notre entourage plus sec

nos problème sans solution et nous utiliserons bcp le mot lah ghaleb :mdr::p

Le style de vie

Les moyens de vie

La nature

Notre entourage

Nos problèmes

Un peu de tout.

avec pessimisme

un =on sera plus vieux

deux =on aura moins d argent(sarko)

trois=la planete est menacee

quatre=les familles se dispersent et s eclatent

cinq= nos pb seront les memes

A mon tour

Le style de vie doit changer ( mari, enfants , travail , responsabilité .....etc)

Les moyens : voitures volantes , robots ( sa existe mais pour les algériens , c pour 100 ans:confused:)

La nature : plus de pollution , climat sec ,...etc

Nortre entourage : sera plus comlixé que sa ( je parle des gens)

Nos problèmes : faciles a réesoudre , mais on n aura pas de solution.

Le style de vie

Les moyens de vie

La nature

Notre entourage

Nos problèmes

Un peu de tout.

Le style de vie :

mariée , des enfants , une vie simple, mais bien remplie et de l'amour qui englobe le tout inchAllah

Les moyens de vie :

un toit sur la tête et de quoi manger. Juste ne pas avoir à stresser pour boucler les fins de mois .

La nature :

c'est à dire ?

Mon entourage :

des amis fidéles, ma famille de base et par alliance, des muslims

Mes problémes :

me demander si on arrivera à faire de nos enfants de bons musulmans. Si on arrivera au bout de leur éducation. Si Allah nous accordera son paradis

Kheir incha Allah

salaam

apparemment j'ai pas tout pigé :15:

je pensais qu'on devait parler de Sa vie dans le futur et non pas du futur de notre planéte redface2

Ce n est pas grave Mixte

Nchallah tu auras tous ce que tu veux ...Amine:)

Guest Didine RAYAN
je vois que nous nous dirigeons vers un monde de fou

J'ai bien peur que dans le futur, nous roulerons sur le dos d'ane, c'est sur, alors posseder un ane serait un luxe. Le petrole serait une vieille histoire. Y'aura plus d'énergie, on veillera sur la lumière du bougie. On s'écrira des lettres et non de mp, maitenant si le hasard fait que nous nous rencontrions un jour

J'ai bien peur que dans le futur, nous roulerons sur le dos d'ane, c'est sur, alors posseder un ane serait un luxe. Le petrole serait une vieille histoire. Y'aura plus d'énergie, on veillera sur la lumière du bougie. On s'écrira des lettres et non de mp, maitenant si le hasard fait que nous nous rencontrions un jour

je dirai plutôt l'inverse; tout risque d'être robotisé

adorable ton ptit chat

il ressemble au mien

hors sujet je c redface2

Belle imagination Rym:)

moi je veux croire qu a notre echelle on peut retarder l echeance de la degradation de la planete, en triant nos dechets en ne gaspillant point l eau et en utilisant des produits inoffensifs dans la limite de nos possibilités bien entendu

Guest Didine RAYAN
je dirai plutôt l'inverse; tout risque d'être robotisé

et puis-je savoir par quelle énergie se déplaceront les robots du futur.

Ne dis pas de bétises Khozeyma, avant de me répondre, réfléchis bien.

Guest Didine RAYAN
moi je veux croire qu a notre echelle on peut retarder l echeance de la degradation de la planete, en triant nos dechets en ne gaspillant point l eau et en utilisant des produits inoffensifs dans la limite de nos possibilités bien entendu

Je te tire chapeau, voila un raisonnement qui me plait. Quelle vision et chapeau bas, c'est rym qui te le dit

c'est très civique tout cela, mais très sincerment les effets obtenu par cela ne résoudera rien du tout tant que les superpuissance et les usine ne réduirons pas leur foli productive qui est la raison de toutes ces dérégulation météorologique, de ce trou dans la couche d'ozone etc.. et ce n'est pas des plans comme le protocole de kiyoto (qui est d'une inutilité magistrale) qui arrangera les chose.

en attendant, pour ce donner bonne conscience ont peut toujours trier nos déchets et réduire l'usage de l'éléctricité et acheter des voiture éléctrique mais je ne pense pas que cela améliorera notre planète

c'est très civique tout cela, mais très sincerment les effets obtenu par cela ne résoudera rien du tout tant que les superpuissance et les usine ne réduirons pas leur foli productive qui est la raison de toutes ces dérégulation météorologique, de ce trou dans la couche d'ozone etc.. et ce n'est pas des plans comme le protocole de kiyoto (qui est d'une inutilité magistrale) qui arrangera les chose.

en attendant, pour ce donner bonne conscience ont peut toujours trier nos déchets et réduire l'usage de l'éléctricité et acheter des voiture éléctrique mais je ne pense pas que cela améliorera notre planète

il restera tjr des egoistes ke la planete est pour eux le dernier de leurs soucis:(

dans le futur l'homme n'aura aucune utilité, les robots et les machines auront pris la place de l'homme et ils feront son travail, ce qui ferra le bonheur des algériens :D

l'homme uniquement ou la femme également?:D