Guest zazou Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Comment vous imaginez la vie au futur ?? Le style de vie Les moyens de vie La nature Notre entourage Nos problèmes Un peu de tout. Citer Link to post Share on other sites
Guest Bleeding Angel Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Comment vous imaginez la vie au futur ?? Le style de vie Les moyens de vie La nature Notre entourage Nos problèmes Un peu de tout. pour moi ben le style de vie ne changera pas les moyennes de vie seront plus facile nchallah et plus chere la nature plus gachée notre entourage plus sec nos problème sans solution et nous utiliserons bcp le mot lah ghaleb :mdr::p Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Comment vous imaginez la vie au futur ?? Le style de vie Les moyens de vie La nature Notre entourage Nos problèmes Un peu de tout. avec pessimisme un =on sera plus vieux deux =on aura moins d argent(sarko) trois=la planete est menacee quatre=les familles se dispersent et s eclatent cinq= nos pb seront les memes Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 A mon tour Le style de vie doit changer ( mari, enfants , travail , responsabilité .....etc) Les moyens : voitures volantes , robots ( sa existe mais pour les algériens , c pour 100 ans:confused:) La nature : plus de pollution , climat sec ,...etc Nortre entourage : sera plus comlixé que sa ( je parle des gens) Nos problèmes : faciles a réesoudre , mais on n aura pas de solution. Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Comment vous imaginez la vie au futur ?? Le style de vie Les moyens de vie La nature Notre entourage Nos problèmes Un peu de tout. Le style de vie : mariée , des enfants , une vie simple, mais bien remplie et de l'amour qui englobe le tout inchAllah Les moyens de vie : un toit sur la tête et de quoi manger. Juste ne pas avoir à stresser pour boucler les fins de mois . La nature : c'est à dire ? Mon entourage : des amis fidéles, ma famille de base et par alliance, des muslims Mes problémes : me demander si on arrivera à faire de nos enfants de bons musulmans. Si on arrivera au bout de leur éducation. Si Allah nous accordera son paradis Kheir incha Allah Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 salaam apparemment j'ai pas tout pigé :15: je pensais qu'on devait parler de Sa vie dans le futur et non pas du futur de notre planéte redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 salaam apparemment j'ai pas tout pigé :15: je pensais qu'on devait parler de Sa vie dans le futur et non pas du futur de notre planéte redface2 Ce n est pas grave Mixte Nchallah tu auras tous ce que tu veux ...Amine:) Citer Link to post Share on other sites
Guest Mixte Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Ce n est pas grave Mixte Nchallah tu auras tous ce que tu veux ...Amine:) ameennnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'Allah t'accorde ce que tu souhaites aux autres ameen Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Comment vous imaginez la vie au futur ?? Le style de vie Les moyens de vie La nature Notre entourage Nos problèmes Un peu de tout. je vois que nous nous dirigeons vers un monde de fou Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 ameennnnnnnnnnnnnnnnnnn qu'Allah t'accorde ce que tu souhaites aux autres ameen Inchallah:) Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 je vois que nous nous dirigeons vers un monde de fou tout a fait ok de pire en pire:( Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 je vois que nous nous dirigeons vers un monde de fou J'ai bien peur que dans le futur, nous roulerons sur le dos d'ane, c'est sur, alors posseder un ane serait un luxe. Le petrole serait une vieille histoire. Y'aura plus d'énergie, on veillera sur la lumière du bougie. On s'écrira des lettres et non de mp, maitenant si le hasard fait que nous nous rencontrions un jour Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 tout a fait ok de pire en pire:( oui, de pire en pire. le problème reste que ceux qui conduise ce monde vers sa perte nous laisse pied et point liés. obligé d'être témois de cela Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 J'ai bien peur que dans le futur, nous roulerons sur le dos d'ane, c'est sur, alors posseder un ane serait un luxe. Le petrole serait une vieille histoire. Y'aura plus d'énergie, on veillera sur la lumière du bougie. On s'écrira des lettres et non de mp, maitenant si le hasard fait que nous nous rencontrions un jour je dirai plutôt l'inverse; tout risque d'être robotisé Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 J'ai bien peur que dans le futur, nous roulerons sur le dos d'ane, c'est sur, alors posseder un ane serait un luxe. Le petrole serait une vieille histoire. Y'aura plus d'énergie, on veillera sur la lumière du bougie. On s'écrira des lettres et non de mp, maitenant si le hasard fait que nous nous rencontrions un jour adorable ton ptit chat il ressemble au mien hors sujet je c redface2 Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 J'ai bien peur que dans le futur, nous roulerons sur le dos d'ane, c'est sur, alors posseder un ane serait un luxe. Le petrole serait une vieille histoire. Y'aura plus d'énergie, on veillera sur la lumière du bougie. On s'écrira des lettres et non de mp, maitenant si le hasard fait que nous nous rencontrions un jour Belle imagination Rym:) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Belle imagination Rym:) rym vit sur une autre planète c'est tout Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 moi je veux croire qu a notre echelle on peut retarder l echeance de la degradation de la planete, en triant nos dechets en ne gaspillant point l eau et en utilisant des produits inoffensifs dans la limite de nos possibilités bien entendu Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 je dirai plutôt l'inverse; tout risque d'être robotisé et puis-je savoir par quelle énergie se déplaceront les robots du futur. Ne dis pas de bétises Khozeyma, avant de me répondre, réfléchis bien. Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 moi je veux croire qu a notre echelle on peut retarder l echeance de la degradation de la planete, en triant nos dechets en ne gaspillant point l eau et en utilisant des produits inoffensifs dans la limite de nos possibilités bien entendu Je te tire chapeau, voila un raisonnement qui me plait. Quelle vision et chapeau bas, c'est rym qui te le dit Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 moi je veux croire qu a notre echelle on peut retarder l echeance de la degradation de la planete, en triant nos dechets en ne gaspillant point l eau et en utilisant des produits inoffensifs dans la limite de nos possibilités bien entendu c'est très civique tout cela, mais très sincerment les effets obtenu par cela ne résoudera rien du tout tant que les superpuissance et les usine ne réduirons pas leur foli productive qui est la raison de toutes ces dérégulation météorologique, de ce trou dans la couche d'ozone etc.. et ce n'est pas des plans comme le protocole de kiyoto (qui est d'une inutilité magistrale) qui arrangera les chose. en attendant, pour ce donner bonne conscience ont peut toujours trier nos déchets et réduire l'usage de l'éléctricité et acheter des voiture éléctrique mais je ne pense pas que cela améliorera notre planète Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 Je te tire chapeau, voila un raisonnement qui me plait. Quelle vision et chapeau bas, c'est rym qui te le dit c est de l humour??:rolleyes: sinon oui je le pense serieusement Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 c'est très civique tout cela, mais très sincerment les effets obtenu par cela ne résoudera rien du tout tant que les superpuissance et les usine ne réduirons pas leur foli productive qui est la raison de toutes ces dérégulation météorologique, de ce trou dans la couche d'ozone etc.. et ce n'est pas des plans comme le protocole de kiyoto (qui est d'une inutilité magistrale) qui arrangera les chose. en attendant, pour ce donner bonne conscience ont peut toujours trier nos déchets et réduire l'usage de l'éléctricité et acheter des voiture éléctrique mais je ne pense pas que cela améliorera notre planète il restera tjr des egoistes ke la planete est pour eux le dernier de leurs soucis:( Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 dans le futur l'homme n'aura aucune utilité, les robots et les machines auront pris la place de l'homme et ils feront son travail, ce qui ferra le bonheur des algériens :D Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 dans le futur l'homme n'aura aucune utilité, les robots et les machines auront pris la place de l'homme et ils feront son travail, ce qui ferra le bonheur des algériens :D l'homme uniquement ou la femme également?:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts