Guest 3bassia Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 l'homme uniquement ou la femme également?:D je dirai les deux mais surtout la femme, elle n'aura plus de taches ménagères :D Citer Link to post Share on other sites
omri 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 c'est très civique tout cela, mais très sincerment les effets obtenu par cela ne résoudera rien du tout tant que les superpuissance et les usine ne réduirons pas leur foli productive qui est la raison de toutes ces dérégulation météorologique, de ce trou dans la couche d'ozone etc.. et ce n'est pas des plans comme le protocole de kiyoto (qui est d'une inutilité magistrale) qui arrangera les chose. en attendant, pour ce donner bonne conscience ont peut toujours trier nos déchets et réduire l'usage de l'éléctricité et acheter des voiture éléctrique mais je ne pense pas que cela améliorera notre planète faut pas etre defaitiste, nous sommes qq milliards sur la planete et si nous faisons des efforts en ce sens nous auront un resultat meme minime mais je suis persuadee que ca reste important; Citer Link to post Share on other sites
perla 10 Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 dans le futur l'homme n'aura aucune utilité, les robots et les machines auront pris la place de l'homme et ils feront son travail, ce qui ferra le bonheur des algériens :D oui oui oui :woot_jump::woot_jump: donnez nous juste un bon salaire :banned::banned::banned::banned::banned::banned: Citer Link to post Share on other sites
Guest zazou Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 dans le futur l'homme n'aura aucune utilité, les robots et les machines auront pris la place de l'homme et ils feront son travail, ce qui ferra le bonheur des algériens :D La liberté et le comfort:D Citer Link to post Share on other sites
Guest 3bassia Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 et nous vivrons dans des iles comme ca: c'est beauuu :o:o Citer Link to post Share on other sites
Guest Didine RAYAN Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 c est de l humour??:rolleyes: sinon oui je le pense serieusement Oui, mais moi j'ai pigé. On fait beaucoup du mal à notre planete. Le jour où nous retourenerions à la foret, la planete bleue réspire de plus belle. C'est une course contre la montre qui s'est engagée pour avoir un substitut aux énergies fossiles. Aujourd'hui, du pic, on amorce la descente, d'ici 3O ou 4O ans, y aurait plus de pétrole ensuite plus de charbon. et ce n'est pas avec les bougies qu'on va faire déplacer les robots, ni avec l'énergie atomique dans ce laps du temps qui nous sépare de cett disette fatale. La planete respire, le mode de vie change également et surment. On sollicitera Monsieur l'ane pour faire déplacer la Mercedes, n'est ce pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 il restera tjr des egoistes ke la planete est pour eux le dernier de leurs soucis:( tu sais, je trouve que beaucoup de gens sont hypocrite et qu'une parti de la population mondial est assez naive mais de bonne volonté. je te donne un exemple de cette hypocrisie des hautes sphère avec le protcole de kiyoto que tu doit connaître. au cas où je t'explique en quelque mot: les pays européen en majorité, (car les usa n'ont pas voulu signé l'accord étant donné que ce sont les plus gros pollueur) ont mis en place des quota d'emmission de gaz a effet de serre. ces même état ont eux même fixé leur propre quota qu'ils ont distribué aux entreprises se trouvant sur leur sol. ces quota sont monnayable et par conséquent ce vendent. les état ont suréestimé volontairement leur quota afin de ne pas les dépassé et quzant bien même ils les dépasse,la france par exemple qui pollue un peu peut acheter des quota a son voisin belge qui pollue moins. résultat de cette magnifique illusion: 1/ les usa ont montrer qu'il n'ont rien a faire de l'environnement 2/ des entreprise se sont rempli les poche en vendant leur quota beaucoup plus cher que leur prix d'acquisition 3/ les gens ont été leurré par ce manifique projet européen donc, trier mes ordures!!! elles ne sont pas radioactives pour l'heures donc:) Citer Link to post Share on other sites
Guest khouz Posted September 22, 2008 Partager Posted September 22, 2008 faut pas etre defaitiste, nous sommes qq milliards sur la planete et si nous faisons des efforts en ce sens nous auront un resultat meme minime mais je suis persuadee que ca reste important; reste que les plus pollueur n'en n'ont rien a faire de l'environnement. ils sont capable d'envoyer des hommes sur la lune et cherche actuellement de l'eau sur mars alors très sincèrement s'ils voudrait réduire la pollution cela ce saurai et cela se verrai et c'est pas borloo avec ces vignette verte et ses maisons écolo qui vont arranger le mal déja fait et qui continue a se faire PS si tu fait le trie selectif c'est très bien mais franchement je n'en voit pas l'utilité pour moi Citer Link to post Share on other sites
silbi 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 C normal Leurs planète est leur seules toilettes et comme ils défèquent beaucoup plus qu’i y’a 100 ans (modernité oblige, évolution en marche) s’a va inéluctablement débouché sur des toilettes bouché :D Un extraterrestre de passage Et s’a va vous pété à la gueule, C normal:D SILBI Citer Link to post Share on other sites
Tite-fée 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 Comment vous imaginez la vie au futur ?? Le style de vie Les moyens de vie La nature Notre entourage Nos problèmes Un peu de tout. Au future on poura vivre sur pluton alors je ferai un tour la bas , et les billets seront gratos! lol:D Style de vie? moyens de vie ?: un robo qui fait le ménage,la cuisine et même le shooping ! :D La nature:...oh pauvre nature...ça sera une cata...:noexpression: Non problèmes?: bah enfait...y'aura tellement de guerres que...qu'on oubli que c'est des problèmes...plutôt autre chose, plus dur ... Non franchement je sais que ça ne va pas être une partie de plaisire l'avenir...(en plus ça rime ! ^^) Citer Link to post Share on other sites
Mona 10 Posted September 23, 2008 Partager Posted September 23, 2008 Comment vous imaginez la vie au futur ?? Le style de vie Les moyens de vie La nature Notre entourage Nos problèmes Un peu de tout. Bien que le futur personne ne le connait à part Dieu mais on peu tjrs l'imaginer en se basant sur l'évolution de la cinétique de croissance et les facteurs influençant sa trajectoire. La chine sera le mouton noir d'une partie de la population et l'Eldorado de l'autre Probabalement la technologie aurai évolué et que les riches auront la chance de vivre sur l'espace et les pauvres dans des cavernes pour se protéger des aléas Les puces électroniques seront le centre de commandement même les hommes n'y échappent pas Et le plus dramatique la terre est en péril, et si on fait rien pour sauver ce qui reste notre boule bleue ne sera plus là, avec le réchauffement climatique tout sera perturbé, les courants vont être déplacés, le niveau de mer va augmenter, ce qui veut dire moins de surface verte et moins de biodiversité Charle Aznavour le dit bien dans "La terre meurt" Enjoy! [v]http://www.youtube.com/watch?v=dnQzP69wZiI&hl=fr&fs=1[/v] Les océans sont des poubelles Les fonds de terre sont souillés Les Tchernobyl en ribambelles Voient naitre des fœtus mort-nés Dans cinquante ans, qu'allons nous faire De ces millions de détritus Et ces déchets du nucléaire Dont les pays ne veulent plus ? Sous nos pieds la terre promise, Patrimoine de nos enfants, Petit à petit agonise Et je m'en soucie Et pourtant les espèces devenues rares Sont en voie de disparition Et la laideur chante victoire Sous le plastique et le béton. {Refrain:** La Terre meurt L'homme s’en fout Il vit sa vie Un point, c'est tout. Il met à son gré, à son goût, Le monde sens dessus dessous La Terre meurt Où allons-nous ? Dans la finance et les affaires, Le pétrole est le maître mot Il mène à tout Même à la guerre Et nul ne s'inquiète de l'eau Où en sont la flore et la faune ? Et qu'advient-il du firmament Privé de la couche d'ozone Gardien de l'environnement ? Sous le ciel, le sol se révolte Car l'homme trompe la nature Quand il trafique les récoltes Il hypothèque son futur. Sous le soleil, les forêts brûlent Et l'on gave les champs d'engrais Dans la boulimie majuscule Du rendement et du progrès {au Refrain** Il est temps de prendre conscience Que l'homme ne respecte rien Il se fiche de l'existence Des baleines et des dauphins L'éléphant meurt pour son ivoire La bête rare pour sa peau Et dans les grandes marées noires Le mazout englue les oiseaux La société consommatrice Avance impunément ses pions Tandis que les arbres pourrissent Dans les villes et leurs environs La sécheresse se déchaîne Effaçant tout signe de vie Et certaines races humaines Crèvent d'abandon et d'oubli {au Refrain** La Terre meurt Réveillons-nous ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts