Jump to content

Nouveau FA : Quelle version vous plait ?

Nouveau FA : Quelle version vous plait ?  

15 members have voted

1. 1. Nouveau FA : Quelle version vous plait ?

• 4
    • 5
    • Sur laquelle on peut voir les MPs des autres ?

Recommended Posts

apparemment la 4 est prete ..cela marche vraiment

la 5 pas encore ! serais ce une question technique ?

je vais faire une réponse intermédiaire ...

admino ...tu lance la migration vers la 4 ..et dans un délais raisonnable ( 6 mois- 1 année) on passe a la 5

MERCI de te donner tant de mal pour nous permettre d'échanger, de nous confronter, de nous interpeller, de nous invectiver parfois Admino!

Y a que toi qui est reconnaissante et me remercie a chaque fois. Les autres croient que c un droit.

Tu es l'ange de ce forum.

PS : Ca fait 2 semaine que je me casse la tete a regler les bugs sur le nouveau forum.

apparemment la 4 est prete ..cela marche vraiment

la 5 pas encore ! serais ce une question technique ?

je vais faire une réponse intermédiaire ...

admino ...tu lance la migration vers la 4 ..et dans un délais raisonnable ( 6 mois- 1 année) on passe a la 5

J'ai pense a ca, mais la version 5 a beaucoup plus de fonctionnalités que se serait dommage de ne pas en profiter.

Perso j'aime pas le design de la 4 (mais je crois que je pourrais le changer quand j'aurais un peu de temps).

J'ai pense a ca, mais la version 5 a beaucoup plus de fonctionnalités que se serait dommage de ne pas en profiter.

Perso j'aime pas le design de la 4 (mais je crois que je pourrais le changer quand j'aurais un peu de temps).

je pense que le design est est personalisable ....un peu plus dans la 5 )

si cela ne pose pas s pas de probleme technique (pour toi et pour nous ) ....alors je prefererais largement la 5

Indiscutablement la version 4, c'est celle qui est la plus lisible à lire me concernant (suffit juste d'égayer un peu plus le thème), de plus sur un smartphone, c'est celle qui passe le mieux.

Best wishes for your work..