Guest L'étrangère Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Vous avez raison Ouarseniss 2, très peu suivent la religion telle qu'elle est, surtout les hommes de pouvoir. L'Afghanistan est aussi dévasté que l'Irak, la Palestine, la Libye, La Syrie, etc. Merci aux pays laïques et aux hommes sans religion. Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Vous avez raison Ouarseniss 2, très peu suivent la religion telle qu'elle est, surtout les hommes de pouvoir. L'Afghanistan est aussi dévasté que l'Irak, la Palestine, la Libye, La Syrie, etc. Merci aux pays laïques et aux hommes sans religion. C'est sûr et même les donneurs de leçons laïcs font de même.On voit comment en france on manipule la laïcité pour propager l'islamophobie au profit du sionisme terroriste et du fascisme rampant. ;) Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 dites moi réflexions, toujours à défendre la débauche ? Hier défendant Megan, celle qui a volé sa mère veuve pour un mec, mentant et se débauchant... Premièrement on ne sait rien de cette affaire et où est l'homme ? Yektoubouna elkitaba bi aydihim thouma yaqoulouna hada min 'indi Allah, nous avons l'exemple ici avec An-nisr que vous encensez.. Ergoteur et insensé. Laissez l'Islam, vous en êtes très loin. La lapidation a été prescrite dans la thora donc aussi bien à Moîse que 'Issa 'alayhoum assalem. Ensuite il y a des règles STRICTES à respecter. Tu ne réponds pas .... Lapider les deux serait il moins barbare ?... Puisque tu parles de l'homme Réponds donc clairement.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Réflexions divague : Arrête de mentir toi "l'humaniste".....;) Fais preuve de "reflexion" un peu. Tout le monde sait que la religion (n'importe laquelle y compris l’athéisme) peut être interprétée de manière positive ou négative suivant les circonstances, l'ennemi, les conditions politique ou même suivant le temps ou la mentalité ambiante. Le wahabisme comme le talmud comme la bible ou pire comme une certaine laïcité peuvent conduire aux pires atrocités juste par manipulation des textes. En Afghanistan, la très grande majorité de la nation a été maintenue dans l'ignorance et la misère.Il n'y a aucune évolution moderne et moderniste et les traditions ancestrales (même condamnées par la religion) sont restées dans la pratique. Les saoudiens sont venus (encadrés par les américains) pour propager leur idéologie de haine : le wahabisme. Pour "lutter" contre l'athéisme communiste et bien sûr, surtout, pour exploiter le pays. Tout le monde qui est capable de "reflexions" le sait. :cool: Tiens pour réflexions and co un texte religieux qui "respire" la tolérance, l'humanisme et le respect de l'humain .........:mdr: Qu'en pensez-vous les donneurs de leçons hypocrites...;) Tout ça pour dire quoi ?.... Interpréter quoi ?.... Un texte aussi clair aurait besoin d'interprétation ?... Ces talibans appliquent ce que dieu leur demande et ce que votre prophète a fait lui même... Le hadith donné est rapporté par Boukhari mouslim et n'a jamais été remis en cause... Au milieu de bien d'autres... Et pas la peine de vouloir comparer... Les autres doctrines ne sont pas mieux loties... Ton prophète n'a t il jamais lapidé ?.... Encore une fois comparer n'est pas ...... Raison.... bien loin... Votre acharnement ne fait que refléter votre malaise face à cette barbarie religieuse que voir religion fonde comme commandement divin.... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Vous avez raison Ouarseniss 2, très peu suivent la religion telle qu'elle est, surtout les hommes de pouvoir. L'Afghanistan est aussi dévasté que l'Irak, la Palestine, la Libye, La Syrie, etc. Merci aux pays laïques et aux hommes sans religion. Pas la peine de jeter la pierre aux autres.... Tu le dis toi même... Qui es tu pour remettre en cause la justice divine ?... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 C'est sûr et même les donneurs de leçons laïcs font de même.On voit comment en france on manipule la laïcité pour propager l'islamophobie au profit du sionisme terroriste et du fascisme rampant. ;) Tu divague... Où est la relation ?.... Aya une question pour voir votre honnêteté.... Comment punit on l'adultère en islam ?..... Citer Link to post Share on other sites
ouarseniss-02 319 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Tout ça pour dire quoi ?.... Interpréter quoi ?.... Un texte aussi clair aurait besoin d'interprétation ?... Ces talibans appliquent ce que dieu leur demande et ce que votre prophète a fait lui même... Le hadith donné est rapporté par Boukhari mouslim et n'a jamais été remis en cause... Au milieu de bien d'autres... Et pas la peine de vouloir comparer... Les autres doctrines ne sont pas mieux loties... Ton prophète n'a t il jamais lapidé ?.... Encore une fois comparer n'est pas ...... Raison.... bien loin... Votre acharnement ne fait que refléter votre malaise face à cette barbarie religieuse que voir religion fonde comme commandement divin.... C'est vrai que je t'ai cloué le bec avec ton talmud.....:crazy: Mais bon. Je sais que vous êtes de vrais hypocrites qui déniez à certains ce que vous vous permettez.Vous aimez bien juger, comparer et stigmatiser sauf quand ça vous pique les points sensibles....:cool: Moi perso j'ai essayé de te faire réfléchir et de te remettre à ta place. Tu peux penser ce que tu veux de ma religion.Je n'ai rien à foutre de tes inepties et autres mensonges ou manipulations.T'es un cas désespéré. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
calme16000 10 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 selon la charia : lapidation ou flagellation sont les châtiments de l'adultere Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 C'est vrai que je t'ai cloué le bec avec ton talmud.....:crazy: Mais bon. Je sais que vous êtes de vrais hypocrites qui déniez à certains ce que vous vous permettez.Vous aimez bien juger, comparer et stigmatiser sauf quand ça vous pique les points sensibles....:cool: Moi perso j'ai essayé de te faire réfléchir et de te remettre à ta place. Tu peux penser ce que tu veux de ma religion.Je n'ai rien à foutre de tes inepties et autres mensonges ou manipulations.T'es un cas désespéré. :mdr: Voilà le bêtise humaine à l'oeuvre... Je parle d'Islam il me sors le talmud...:mdr: À toi de réfléchir un peu.... Pourquoi ce besoin de comparer pour défendre ta religion ?.... Je vais être plus clair donc.... L'islam et toute religion monothéiste d'ailleurs porte en elle les graine de la haine,.... c'est vous textes eux mêmes qui le disent..... L'hypocrisie est de défendre un système qui tue par amour de dieu.... ces talibans... Je le répète ne sont que le fils de votre religion que vous tentez de cacher ou de renier... Menteurs et barbares que vous êtes...:D Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Tu ne réponds pas .... Lapider les deux serait il moins barbare ?... Puisque tu parles de l'homme Réponds donc clairement.... J'aimerai que vous arrêtiez votre petit jeu, soyez honnête. D'un je ne vois pas ce que j'ai à faire dans cette affaire... Toujours les mêmes techniques que je déteste, un peu comme hier, elle a volé sa mère, elle est débauchée, l'étrangère tu es sévère, yakhi tmasskhir yakhi 'ibad bla rass ou dine ou fhama. 1er : en quoi l'ont-il lapidé à ma place, habit nefhem, c'est moi qu'elle a trompé, c'est moi li baya'tha, na'rafha ? Vous dites des âneries comme pas possible :mad: Je vous déjà dit d'arrêter de faire porter le chapeau à n'importe qui. Franchement c'est le genre de chose qu m'énerve vraiment, tout comme hier. Vous voulez jouer les gentils pas sur mon dos surtout pour les conneries que vous débitez. Bazefff :mad: Pour l'Islam tu as cité le hadith + les sourates de Qoran qui en parle pour les célibataires, je ne dirai ni plus ni moins que ce que dis ma religion et li ma 'adjbouch el hel i dez m'ahoum voilà. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 C'est vrai que je t'ai cloué le bec avec ton talmud.....:crazy: Mais bon. Je sais que vous êtes de vrais hypocrites qui déniez à certains ce que vous vous permettez.Vous aimez bien juger, comparer et stigmatiser sauf quand ça vous pique les points sensibles....:cool: Moi perso j'ai essayé de te faire réfléchir et de te remettre à ta place. Tu peux penser ce que tu veux de ma religion.Je n'ai rien à foutre de tes inepties et autres mensonges ou manipulations.T'es un cas désespéré. :mdr: Ils essaient de nous faire dire autre chose que ce que dit la religion. La lapidation est une sanction religieuse tout comme la flagellation comme l'a précisé Calme. Les preuves sont difficiles à fournir et même celui qui accuse s'il a tord il est sévèrement puni. La débauche est interdite en Islam. Après pourquoi défendre l'adultère ? Pourquoi défendre tout ce qui pourrit les sociétés ? Un homme ou une femme trompés sont capable de tuer eux-mêmes leur conjoint. Pourquoi défendre la tromperie ? Ils ne défendent que ce qui est inacceptable, pourquoi ? Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 LesJ'aimerai que vous arrêtiez votre petit jeu, soyez honnête. D'un je ne vois pas ce que j'ai à faire dans cette affaire... Toujours les mêmes techniques que je déteste, un peu comme hier, elle a volé sa mère, elle est débauchée, l'étrangère tu es sévère, yakhi tmasskhir yakhi 'ibad bla rass ou dine ou fhama. 1er : en quoi l'ont-il lapidé à ma place, habit nefhem, c'est moi qu'elle a trompé, c'est moi li baya'tha, na'rafha ? Vous dites des âneries comme pas possible :mad: Je vous déjà dit d'arrêter de faire porter le chapeau à n'importe qui. Franchement c'est le genre de chose qu m'énerve vraiment, tout comme hier. Vous voulez jouer les gentils pas sur mon dos surtout pour les conneries que vous débitez. Bazefff :mad: Pour l'Islam tu as cité le hadith + les sourates de Qoran qui en parle pour les célibataires, je ne dirai ni plus ni moins que ce que dis ma religion et li ma 'adjbouch el hel i dez m'ahoum voilà. Pour la première partie.... Tu traites une mineur victime d'abus de débauchée ... C'est clair... car ta religion ne connais pas le sens de pédophilie..... Pour le reste tu te perds ma fille,... Personne ne te mèle à ça... Sauf toi même... Sinon.. Voilà ... Tu le dis bien... Ils ne font qu'appliquer la religion.... pourquoi l'empêcherais tu de le dire donc ?... Ce sont des pratiques barbares.... Un meurtre... Part ordre de dieu ou pas... Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Ils essaient de nous faire dire autre chose que ce que dit la religion. La lapidation est une sanction religieuse tout comme la flagellation comme l'a précisé Calme. Les preuves sont difficiles à fournir et même celui qui accuse s'il a tord il est sévèrement puni. La débauche est interdite en Islam. Après pourquoi défendre l'adultère ? Pourquoi défendre tout ce qui pourrit les sociétés ? Un homme ou une femme trompés sont capable de tuer eux-mêmes leur conjoint. Pourquoi défendre la tromperie ? Ils ne défendent que ce qui est inacceptable, pourquoi ? Dénoncer un acte inhumain... N'est pas défendre la débauche.... Mais voilà... C'est la votre unique argument pour justifier ce meurtre Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Les Talibans, les talibans, qui sont-ils ? Ne sont-ils pas comme Daesh créé par vos amis les américains ? Chaque année tels des pokémons on a une forme évolué, Talibans ensuite elqaida ensuite daesh et on attend la suite... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Les Pour la première partie.... Tu traites une mineur victime d'abus de débauchée ... C'est clair... car ta religion ne connais pas le sens de pédophilie..... Pour le reste tu te perds ma fille,... Personne ne te mèle à ça... Sauf toi même... Sinon.. Voilà ... Tu le dis bien... Ils ne font qu'appliquer la religion.... pourquoi l'empêcherais tu de le dire donc ?... Ce sont des pratiques barbares.... Un meurtre... Part ordre de dieu ou pas... Ha oui et les "j'le veux" j'le veux", ta mineur pourrie tu te la gardes. Elle a volé e trompé sa mère et même là elle attaque le mec parce qu'il ne veu pas d'elle, donc ta morale à 2 sous tu te la gardes. Dire quoi ? C'est toi le barbare. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Dénoncer un acte inhumain... N'est pas défendre la débauche.... Mais voilà... C'est la votre unique argument pour justifier ce meurtre Tu n'as rien dénoncé du tout, tu attaques l'Islam et les musulmans, tu es islamophobe. L'article ne dit rien, une femme a été lapidée par les talibans et ... ? On en sait pas si c'est vrai, on ne sait pas ce qui s'est passé, on ne sait rien, l'acte est isolé. Il concerne le peuple afghan et c'est tout, de l'Islam on ne peu pas faire ce que l'on veut et dire ce qu'on en veut, c'est ce que fait ennisr et vous le défendez out en comprenant parfaitement l'Arabe et tout en sachant qu'il ment. Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Par contre personne ne soulève le fait qu'elle ait été mariée de force, ce qui en a découlé c'est qu'elle s'est enfuit avec un autre... Drôle de société quand même. L'Islam interdit les mariages forcés. Que cela soit les Afghans, le Pakistan, ou l'Inde, c'est des 'adjem, pas d'accès à la langue, pas d'accès à la science. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Tu n'as rien dénoncé du tout, tu attaques l'Islam et les musulmans, tu es islamophobe. L'article ne dit rien, une femme a été lapidée par les talibans et ... ? On en sait pas si c'est vrai, on ne sait pas ce qui s'est passé, on ne sait rien, l'acte est isolé. Il concerne le peuple afghan et c'est tout, de l'Islam on ne peu pas faire ce que l'on veut et dire ce qu'on en veut, c'est ce que fait ennisr et vous le défendez out en comprenant parfaitement l'Arabe et tout en sachant qu'il ment. Ohhh l'accusation censée faire taire toute critique.... Trouve autre chose... Dénoncer le crime... Car c'en est un,... Que toi et tes semblables , vous justifiez par la loi divine divine Je donne même un texte .. L'islam a ordonné et ordonne de lapider ... Prouve le contraire si tu peux...:D Aucune explication n'enlèvera à l'acte sa barbarie.... Vous êtes juste trop bigots pour le constater... Citer Link to post Share on other sites
Guest Dark Shadow Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 à ma connaissance, il me semble que la lapidation n'a pas été citée dans le coran, dans des hadiths probablement Citer Link to post Share on other sites
Guest FreeDom Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 à ma connaissance, il me semble que la lapidation n'a pas été citée dans le coran, dans des hadiths probablement Bonjour toi.. Ce que je ne comprends pas moi c'est pourquoi faut il que les musulmans se justifient pour des actes commis par des barbares aux tetes droguées ?!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 à ma connaissance, il me semble que la lapidation n'a pas été citée dans le coran, dans des hadiths probablement Le verset de la lapidation fut abrogé dans la lecture pas dans le jugement ... Selon les savants... Le hadith de Omar que j'ai cité en parle... Nous dit on....:confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Ohhh l'accusation censée faire taire toute critique.... Trouve autre chose... Dénoncer le crime... Car c'en est un,... Que toi et tes semblables , vous justifiez par la loi divine divine Je donne même un texte .. L'islam a ordonné et ordonne de lapider ... Prouve le contraire si tu peux...:D Aucune explication n'enlèvera à l'acte sa barbarie.... Vous êtes juste trop bigots pour le constater... Bigote et fière heinh et chah fik :D. En réalité on ne peut pas prendre de position, j'ai relu l'article, ils l'ont poussé à s'enfuir avec quelqu'un d'autre. Eux mêmes n'ont pas suivi la religion. L'islam ordonne la lapidation MAIS les règles sont strictes et précises. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Bonjour toi.. Ce que je ne comprends pas moi c'est pourquoi faut il que les musulmans se justifient pour des actes commis par des barbares aux tetes droguées ?!! :rolleyes: Personne ne leur demande de le faire... Ils font tous seuls... Part contre... Pourquoi ont il du mal à dénoncer ?... Et s'en prennent à ceux qui dénoncent certaines pratiques ?.... Citer Link to post Share on other sites
Guest L'étrangère Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Le verset de la lapidation fut abrogé dans la lecture pas dans le jugement ... Selon les savants... Le hadith de Omar que j'ai cité en parle... Nous dit on....:confused: Je vais regarder ce qu'en dise les anciens savants. Il y a un hadith qui parle de juif venus voir le prophète pour un cas d'adultère, le Prophète :saws: ne les jugea pas selon le Coran mais bien selon leur loi La Thora et c'est la lapidation. Selon le hadith l'homme et la femme ont été lapidées et le hadith dit que l'homme protégeait sa campagne. Dommage au lieu de simplement se marier les gens compliquent tout. Citer Link to post Share on other sites
réflexions 415 Posted November 7, 2015 Partager Posted November 7, 2015 Bigote et fière heinh et chah fik :D. En réalité on ne peut pas prendre de position, j'ai relu l'article, ils l'ont poussé à s'enfuir avec quelqu'un d'autre. Eux mêmes n'ont pas suivi la religion. L'islam ordonne la lapidation MAIS les règles sont strictes et précises. Tu vois comme tu sais étre raisonnable ... Faudrait peut être remettre en cause certaines pratiques.... car l'homme est sujet aux abus... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts